Girondins4Ever.com :: LE FORUM

Forum G4E sur les Girondins de Bordeaux !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Topic Rumeurs sans commentaires

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
manufcgb
Admin
avatar

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/08/2006

MessageSujet: Topic Rumeurs sans commentaires   Jeu 3 Aoû - 7:27

Merci de ne poster ici que les rumeurs annoncées par la presse ou sources sures

Aucun commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
manufcgb
Admin
avatar

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/08/2006

MessageSujet: Re: Topic Rumeurs sans commentaires   Jeu 3 Aoû - 8:46

Voila ce que répond Ricardo, dans l’équipe de ce matin, à propos de son contrat, qui se termine en juin 2007.

Citation :
« Ce n’est pas la priorité du moment. Je veux prolonger, je veux rester ici, les dirigeants ont les mêmes envies, mais pour l’instant on ne s’est pas encore installés autour d’une table pour entamer les négociations. Ce n’est pas urgent. La saison n’est pas encore commencée ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
red-devils81



Nombre de messages : 610
Age : 22 ans
Date d'inscription : 02/08/2006

MessageSujet: Re: Topic Rumeurs sans commentaires   Jeu 3 Aoû - 16:48

l'equipe.fr

03/08/2006
Foot - L1 - Bordeaux : Des pistes, dont Denilson

Bordeaux a pu recruté jusqu'ici mais ne s'en satisfait pas. Le club girondin espère enrôler encore deux ou trois joueurs d'ici au 31 août. Il club girondin cherche notamment quelqu'un pour évoluer côté gauche, après avoir manqué le milieu brésilien Néné (d'Alavès au Celta Vigo) et l'espoir Jérémy Menez (de Sochaux à Monaco). Ses pistes les plus chaudes mènent aujourd'hui au milieu brésilien Daniel Carvalho (CSKA Moscou) et à... Denilson, reparti au Betis Séville après un prêt d'un an en Gironde, et qui n'a pas eu de suite en raison de son trop gros salaire.



Sur Carvalho, Bordeaux «espère finaliser avant le 8 (août)», précise l'entraîneur Ricardo, qui craint son utilisation par le CSKA Moscou au 3e tour préliminaire de la Ligue des champions. «Si cela ne se fait pas avant, cela ne se fera pas du tout». Ce gaucher de 23 ans, vainqueur de la Coupe de l'UEFA en 2005, a été convoqué en Seleçao par Dunga pour affronter la Norvège le 16 août. Ricardo le connaît pour l'avoir dirigé au début des années 2000 en sélection de jeunes. «Nous nous sommes clairement positionnés», a confirmé le président bordelais Jean-Louis Triaud jeudi. Vu l'exceptionnelle discrétion de Bordeaux sur son recruetement, cette petite phrase signifie certainement que le dossier est bien avancé.

En cas d'échec, Bordeaux se retournerait alors sur... Denilson. «Il a fait savoir qu'il serait bien resté et il nous intéresse, mais pas à n'importe quel prix», précise Triaud. Le gaucher brésilien de 28 ans «a reçu des propositions exotiques, séduisantes financièrement, mais qui sportivement ne lui donnent pas pleine satisfaction (...) et tant qu'il n'a rien signé ailleurs, la porte est ouverte». Le président bordelais, qui n'a pour l'heure enrôle que Johan Micoud, espère des «bons coups» tardifs, par exemple sous forme de prêts. L'an passé, il avait conclu un deal de ce type avec le Betis Séville pour... Denilson. (Avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
manufcgb
Admin
avatar

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/08/2006

MessageSujet: Re: Topic Rumeurs sans commentaires   Ven 4 Aoû - 10:10

Citation :
Bordeaux tente Hilton

Hier matin, au Haillan, Jean-Louis Triaud, le président des Girondins de Bordeaux, a confirmé que « Bordeaux travaillait à renforcer le côté gauche de l’équipe sous la direction de Ricardo, qui se satisferait de 2 ou 3 renforts ». Il a confirmé que le club s’était « clairement positionné » pour obtenir le transfert de Daniel Carvalho (23 ans, CSKA Moscow). Ricardo, lui, a confié qu’il espérait finaliser avant le 3ème tour aller, le 8 ou 9 août.
A propos de Denilson, Triaud a précisé que le champion du monde 2002 « avait fait largement savoir qu’il serait bien resté à Bordeaux une saison supplémentaire. « Il nous intéresse mais pas à n’importe quel prix. Il a reçu quelques propositions exotiques qui sont séduisantes financièrement mais pas sportivement. Il ne peut pas attendre de nous qu’on lui fasse des propositions exotiques sur le plan financier pour aller dans un club où il a envie de rester. Pour l’instant, à ma connaissance, il n’a rien signé, la porte est ouverte… ».
Ces derniers jours, les Girondins ont aussi tenté de convaincre les dirigeants lensois de leur vendre Hilton, le défenseur central brésilien. Une offre de 4M d’euros aurait d’ailleurs été faite mais Gervais Martel a été très ferme. Il n’est pas vendeur. Cette réponse ne ravit pas le joueur. A 29 ans, il est très tenté par Bordeaux et l’idée de disputer la ligue des champions. En fin de saison, il aurait pourtant obtenu un bon de sortie. Par ailleurs, Bordeaux attend toujours des nouvelles d’Amiens au sujet d’Issiar Dia, le jeune attaquant de 18 ans. Bordeaux a transmis une offre d’un million d’euros et proposé un pourcentage sur la revente.

Source : l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
leonarth



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2006

MessageSujet: Re: Topic Rumeurs sans commentaires   Ven 4 Aoû - 11:35

Voici l'interviex dispo aussi sur sudouest.com

AVANT BORDEAUX-TOULOUSE. --Ricardo, le manager brésilien, estime son groupe prêt à en découdre demain soir, mais espère surtout obtenir rapidement des renforts pour consolider l'édifice

« Nous avons du retard »:Propos recueillis par Antony Colle





Ambitieux. Ricardo : « L'objectif, c'est de faire aussi bien, avec en plus, un bon parcours européen. Mais l'essentiel reste de bien débuter face à Toulouse. C'est capital »
PHOTO STEPHANE LARTIGUE

LIGUE 1 (1re JOURNEE)

« Sud Ouest ». Dans quel état d'esprit abordez-vous cette deuxième saison à la tête des Girondins ?

Ricardo. Avec confiance, même si cette année sera différente et plus difficile. Je pense notamment à la Coupe d'Europe. Et puis, il y a plein de choses qui ne sont pas encore réglées. On n'a même pas deux mois de travail derrière nous, avec un effectif qui n'est pas encore au complet. L'équipe n'a pas tous ses repères. Aujourd'hui, je ne détiens pas toutes les réponses.

Après avoir fini deuxième l'an passé, quels sont vos objectifs pour cette année ?

L'objectif, c'est de faire aussi bien, avec en plus un bon parcours européen. Mais l'essentiel reste de bien débuter face à Toulouse. C'est capital. On a bien préparé ce match, ainsi que les deux ou trois semaines qui suivront. Je me refuse à voir plus loin.

Considérez-vous avoir les moyens de vos objectifs ?

Bien sûr. Nous avons su garder nos joueurs, il y a eu l'arrivée de Johan Micoud et après, d'autres joueurs, certainement, suivront. Nous cherchons encore un milieu gauche. Cela peut être Carvalho mais après, s'il y a un autre bon joueur, qu'il soit arrière, milieu défensif ou attaquant, peu importe, il nous servira. Des opportunités peuvent se présenter, comme avec Denilson l'an passé. Moi, je ne donne que mon avis sportif. Après, le reste, les affaires, ce n'est pas mon domaine.

Ne pas avoir l'effectif au complet avant que ne débute la saison vous agace-t-il ?

Cela ne m'agace pas. Ce n'est pas la meilleure chose au monde, mais c'était déjà comme ça l'année dernière. Fernando et Denilson étaient arrivés après le début du championnat. Et cela ne nous avait pas empêché de bien débuter. Là encore, nous avons du retard, c'est vrai, mais nous avons bien travaillé. Je suis confiant pour un nouveau bon départ.

Etes-vous satisfait par la préparation d'avant-saison qui avait été déterminante l'an passé ?
La préparation a été du même calibre, avec beaucoup de qualité dans le travail. Maintenant, j'espère que nous parviendrons à conserver ce niveau le plus longtemps possible, car nous avions baissé de rythme au bout d'un mois et demi la saison dernière. Et puis, avec la Coupe d'Europe, ce sera beaucoup plus difficile.

Vous semblez vous diriger vers un système de jeu en 4-2-3-1 alors que vous prôniez le plus souvent le 4-4-2 l'an passé. Est-ce l'arrivée de Johan Micoud qui a modifié la donne ?

La saison dernière, on a déjà joué quelques matches comme ça. Nous partons sur une nouvelle saison. Nous ne sommes pas attachés ou prisonniers d'un système. Il faut savoir remettre les choses à zéro. Quand je suis revenu au Haillan, j'ai fait une analyse des joueurs que nous avions. On ne part pas avec un système prédéfini. Smicer peut aussi prendre la place de Micoud dans l'axe, tout comme Francia. Il y a plusieurs possibilités qui s'offrent à nous. Mais avec l'effectif que l'on possède, je pense que nous sommes plus équilibrés dans ce système.

Quel regard portez-vous sur l'intégration de Micoud dans le groupe ?

Les indications données par Johan sont bonnes, il faudra confirmer pendant la saison. Je le connaissais bien déjà avant. La saison passée, je l'avais vu faire trois ou quatre bon matches. Il est certain qu'il sera bien meilleur dans un ou deux mois que samedi, même s'il sera très attendu. J'attends toutefois qu'il apporte sa technique, son sens de la dernière passe, sa finition. C'est quelqu'un qui est très à l'aise devant le but.


Est-ce ce qui manquait à l'équipe l'an dernier ?


Ah oui ! C'est pour ça qu'on l'a recruté, mais il ne va pas orienter le jeu. Chez nous, c'est Rio (Mavuba) et Fernando avec les arrières qui développent le jeu. Mais dans les vingt ou trente derniers mètres, ce sera lui. Il faut qu'il soit plus proche du but.

Un mot sur votre adversaire, Toulouse ?

Le club a connu beaucoup de changements avec l'arrivée d'Elie Baup, qui connaît bien la maison bordelaise et sait comment nous poser des problèmes. On avait eu du mal face à Saint-Etienne l'an passé. Je suis sûr qu'il en sera de même cette fois.

Votre équipe va enfin évoluer sur une pelouse entièrement neuve. De quoi favoriser des velléités offensives ?

On a pu la tester mercredi et c'est vraiment une très bonne pelouse. Il ne faut pas s'attendre pour autant à voir beaucoup plus de buts. On fait des efforts pour être plus performants dans ce secteur, pour donner du plaisir aux supporteurs, mais aujourd'hui, sauf accident, il est difficile de déborder une défense comme avant. On l'a encore vu lors du Mondial. Face à Toulouse, il faut s'attendre à un match équilibré. J'espère avoir tort, mais avec les trois points au bout.


Article Sud Ouest
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MaghrebKing
Admin
avatar

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 02/08/2006

MessageSujet: Re: Topic Rumeurs sans commentaires   Ven 4 Aoû - 19:47

Bon voilà l'article But! Bordeaux avec un peu de retard, ils ont sorti le journal au moment ou Di Vaio venait juste de signer à Monaco :

Citation :
Les dirigeants moscovites sont attendu cette semaine en Gironde

Daniel Carvalho arrive, Marco Di Viao espéré.

A la traîne sur le marché, les Bordelais ont enclanché la seconde en avançant sur le dossier Carvalho. Ils ont pris aussi des renseignements sur l'Italien Di Vaio, même si la concurence s'annonce rude avec Monaco.

Plus que quelques jours avant le début du championnat et Bordeaux attend toujours sa deuxième recrue. Selon toutes vraisemblances, le second renfort des Girondins devrait être Daniel Carvalho, l'élégant milieu de terrain brésilien du CSKA Moscou.
Après un léger contretemps, les dirigeants moscovites sont attendus cette semaine dans la cité bordelaise. Tous les points devraient être évoqués au cours de cette entrevue, à commencer, bien évidemment, par l'indemnité de transfert. Comme nous vous l'indiquons depuis la semaine dernière, une offre de 5 Millions d'Euros est partie du bureau de Michel Pavon. Celle-çi devrait être acceptée par le CSKA pour deux raisons : l'envie du joueur de rejoindre Bordeaux et Ricardo (qui l'avait entraîné chez les Espoirs brésiliens) et une clause offrant au CSKA une indemnité sur un futur transfert de Carvalho.

Portillo proposé

Bordeaux est donc très bien placé sur ce dossier. Et il faudrait maintenant un cataclysme pour que le gaucher brésilien ne découvre pas la Ligue 1 quelques jours plus tard...

A la traîne sur le marché des transferts, Bordeaux a tout intérêt à s'activer. Plusieurs postes nécessitent l'acquisition de nouveaux joueurs. C'est le cas notamment de l'attaque. Le brésilien Diogo Rincon (Kiev) étant hors de prix, le trio Pavon-Triaud-Ricardo réfléchit à d'autres opportunités.

En début de semaine, Bordeaux s'est notamment vu proposer le Madrilène Javier Portillo. Mais cet attaquant, prêté la saison dernière au FC Bruges, n'intéresse pas beaucoup Ricardo. Car l'entraîneur brésilien rêve d'un nom : Marco Di Vaio. L'attaquant international italien sort d'un prêt mitigé à l'AS Monaco. Actuellement, il négocie la résiliation de son lourd contrat le liant à Valence, une opération qui devrait aboutir rapidement. Mais selon nos informations, la piste privilégiée par Di Vaio mène à... Monaco et non à Bordeaux. Les Monégasques, qui s'apprêtent à vendre Javier Chevanton au FC Séville, disposent désormais des liquidités nécessaire pour s'offrir Di Vaio. le joueur viendrait libre, mais disposerait d'un salaire confortable que seuls les avantages fiscaux de la Principauté peuvent lui fournir. S'il veut avancer sur ce dossier, Bordeaux doit donc agir. Et vite.

Enfin, les Girondins espèrent toujours la venue d'un bon défenseur central. Même si Beto ne partira finalement pas à Tarragone comme envisagé (les Espagnols ont préféré miser sur le Nantais Julio Cesar Caceres), Ricardo veut absolument renforcer son arrière-garde. Depuis quelques semaines, il songe au brésilien de Lokeren Joao Carlos Pinto Chaves, mais il se heurte au refus de son club de le lâcher. "C'est le statu quo. Bordeaux est toujours intéressé mais nous sommes encore loin d'un transfert, lâche un membre du club belge. Aujourd'hui, Joao Carlos est toujours à Lokeren."
Quant à la perspective de voir Jean-Alain Boumsong revêtir le maillot au scapulaire, elle se réduit comme peau de chagrin. Le défenseur français de Newcastle préférerait rebondir à Monaco ou Marseille, deux clubs intéressés par ses services.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MaghrebKing
Admin
avatar

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 02/08/2006

MessageSujet: Re: Topic Rumeurs sans commentaires   Ven 4 Aoû - 21:18

Sur le site officiel du RC Lens, Francis Collado directeur financier du club confirme le contact Bordeaux/Hilton en étant un brun énerver :

Citation :
Francis Collado, vous ne cessez, avec le président Gervais Martel et le coach Francis Gillot, d’annoncer que la porte est fermée pour les joueurs qui souhaitent partir, et que votre marché est terminé au niveau des transferts. Pourtant, les rumeurs continuent à circuler, que ce soit pour des joueurs qui viennent éventuellement faire un petit essai une journée ou pour Vitorino Hilton vers les Girondins de Bordeaux ?

Je vais commencer par le joueur qui est venu à l’essai. J’ai été stupéfait de voir, sur un site local, une interview de sa part disant en gros qu’il était d’accord avec les dirigeants et le staff technique pour rester chez nous dans la mesure où l’on aurait un peu dégraissé notre effectif. Bon, je me porte en faux. Je vais d’ailleurs voir ce journaliste, à ce sujet, pour que, concernant ce type d’interview, il nous en parle avant afin qu’il soit un peu plus crédible ! C’est une idiotie flagrante. Concernant Vitorino Hilton, je ne fais que répéter : il n’y aura plus de départ au Racing club de Lens, mis à part le cas Diarra, pour lequel le président a donné quinze jours. Pour les arrivées et pour les départs : à part un cataclysme inconnu, on est à deux jours de la reprise du championnat et on ne fera donc rien. Pour Bordeaux que l’on va comparer aux Lyonnais concernant Franck Ribéry et l’Olympique de Marseille, je trouve totalement inélégant que ce club, qui n’est pas arrivé à faire son marché depuis trois ou quatre mois, va par défaut se demander qui pourrait venir : « Bon comme Ricardo est brésilien, on cherche à trouver un Brésilien ». Et il y en a un à Lens ! Alors moi, demain, je vais commencer à les embêter pour chercher à leur prendre Mavuba ou Chamakh. Comme ça, ils auront le même problème qu’ils ont eu avec Lyon, l’année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
offspring

avatar

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: Topic Rumeurs sans commentaires   Ven 4 Aoû - 21:39

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grievous



Nombre de messages : 42
Age : 42
Date d'inscription : 04/08/2006

MessageSujet: Re: Topic Rumeurs sans commentaires   Sam 5 Aoû - 12:53

Citation :

05/08/2006
Foot - Transferts : Boumsong veut rejoindre l'OM (L'Equipe.fr)

En disgrâce à Newcastle où il est sous contrat jusqu'en 2010, Jean-Alain Boumsong souhaiterait rejoindre l'Olympique de Marseille. Selon L'Equipe samedi, les deux clubs vont discuter en début de semaine prochaine d'un prêt avec option d'achat du défenseur central international de 26 ans. Si l'opération se réalise, Boumsong retrouverait à l'OM son ancien coéquipier d'Auxerre Djibril Cissé.



Arrivé à Newcastle en janvier 2005 en provenance des Glasgow Rangers pour 11,3 millions d'euros, Boumsong a disputé la saison dernière 33 matches du Championnat anglais, mais il n'a pratiquement plus été utilisé lors des deux derniers mois. Glen Roeder, le manager des Magpies, ne compterait plus sur lui. Suivi également par Monaco et Bordeaux, c'est donc à Marseille que va sa priorité.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
leonarth



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2006

MessageSujet: Re: Topic Rumeurs sans commentaires   Sam 5 Aoû - 20:37

Bordeaux prête Brégerie

Le défenseur de Bordeaux Romain Brégerie a été prêté pour une saison au club de Sète (National). Brégerie (1,89 m, 87 kg), qui fêtera ses 20 ans la semaine prochaine, a signé cet été son premier contrat professionnel avec Bordeaux. Il évoluait la saison dernière avec l'équipe CFA des Girondins.

Le défenseur de Bordeaux Romain Brégerie a été prêté pour une saison au club de Sète (National). Brégerie (1,89 m, 87 kg), qui fêtera ses 20 ans la semaine prochaine, a signé cet été son premier contrat professionnel avec Bordeaux. Il évoluait la saison dernière avec l'équipe CFA des Girondins.

Eurosport.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
michael83



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/08/2006

MessageSujet: Re: Topic Rumeurs sans commentaires   Sam 5 Aoû - 23:15

Selon les journalistes de foot+, Daniel Carvalho serait d'accord pour venir à bordeaux seule problème le Cska refuse de répondre au fax envoyé par les dirigeants bordelais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MaghrebKing
Admin
avatar

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 02/08/2006

MessageSujet: Re: Topic Rumeurs sans commentaires   Mer 9 Aoû - 14:37

Rien de neuf sur le cas Delporte et cette piste a du être abandonné depuis, mais juste pour confirmer venant directement du joueur :

Citation :
Sport24.com : Plusieurs clubs français vous ont fait les yeux doux cet été, Bordeaux et surtout St Etienne. Avez-vous été tenté par un retour en France afin de vous imposer sur vos terres ?
Ludovic Delporte : J’ai lu beaucoup de choses dans la presse. Tout n’était pas vrai. Certains clubs se sont renseignés sur moi, les plus intéressés m’ont rencontré. Il y a eu 2 ou 3 clubs en Espagne, et aussi en France. Michel Pavon de Bordeaux m’a appelé. Mais il m’a bien précisé que j’étais un dossier parmi d’autres. Il m’a dit qu’à priori, Denilson allait les quitter, et que 4 ou 5 gauchers étaient approchés, notamment Néné, Monterrubio, Zé Roberto. St Etienne m’a suivi durant 3 mois. J’ai rencontré Omar (Da Fonseca), le président m’a invité à Roland Garros et nous avons discuté. Mais je ne voulais pas jouer en France, simplement pour revenir en France. Ils m’ont fait 4 propositions car j’étais leur priorité. J’étais intéressé par ce club, qui est sain.

«J’ai l’espoir d’être sélectionné en équipe de France»

Sport24.com : Votre ancien coach à Osasuna, Javier Aguirre, vient de prendre la tête de l’Atletico Madrid. Ce dernier souhaite vous accueillir au stade Vicente Calderon. Le recrutement du club « rojiblanco » est impressionnant, avec les arrivées de Costinha, Pernia, la nouvelle merveille argentine Aguerro, Mista etc. Etes-vous séduit par ce challenge ?
Ludovic Delporte : Vous savez, moi, je rêve de l’Atletico Madrid. Ils m’ont proposé un contrat, tout est réglé entre nous. Mais le prix du transfert bloque. L'Osasuna veut 6 millions d’euros, alors qu’il ne me reste qu’une année de contrat. Ils attendront peut-être le mercato d’hiver pour revenir à la charge et trouver un accord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MaghrebKing
Admin
avatar

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 02/08/2006

MessageSujet: Re: Topic Rumeurs sans commentaires   Mer 9 Aoû - 14:42

Citation :
Foot - Transferts : Bordeaux prospecte au Brésil

Toujours à la recherche de deux ou trois éléments, les Girondins de Bordeaux n'ont pas encore reçu le fax de confirmation de la part du CSKA Moscou pour le milieu offensif Brésilien Danien Carvalho. En attendant, le club aquitain, un peu pressé par le temps, a fait une tentative pour embaucher le milieu de terrain de Flamengo Carlos Renato de Abreu (28 ans).

Selon L'Equipe, Bordeaux aurait proposé 1,7 millions d'euros mais Flamengo a refusé l'offre, le club ne souhaitant lâcher son joueur qu'au prix de la clause libératoire, soit 4,6 millions d'euros. Par ailleurs, le quotidien sportif indique que François Grenet, ancien du club, s'entraîne au Haillan. Libre depuis son départ de Nice en fin de saison, le latéral droit cherche un dernier défi à relever, en L1 ou L2.
lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
glor



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/08/2006

MessageSujet: Re: Topic Rumeurs sans commentaires   Mer 9 Aoû - 16:06

http://fr.rian.ru/sports/20060809/52422254.html

Citation :
Transferts: Daniel Carvalho devrait rester au CSKA
13:09 | 09/ 08/ 2006

Version imprimée

MOSCOU, 9 août - RIA Novosti. La piste menant au meneur de jeu brésilien du CSKA Daniel Carvalho semble bien s'être définitivement refroidie pour les Girondins de Bordeaux, qui suivaient le joueur depuis plusieurs semaines, ont rapporté mardi les médias proches du club français.

Le vice-champion de France de Ligue 1 devrait selon toute vraisemblance réactiver les négociations avec le Brésilien Denilson.

Du côté de Moscou, le CSKA se prépare à affronter mercredi soir les Slovaques de Ruzomberok dans l'enceinte du Lokomotiv, pour le compte du troisième tour préliminaire aller de la Ligue des Champions. Les médias sportifs russes ont relayé ce matin les déclarations de l'entraîneur des Armeïtsy (joueurs du CSKA), Valeri Gazzaïev, qui a précisé que Daniel Carvalho ferait bien partie du groupe, ce qui signifie qu'il ne pourra participer à la compétition européenne sous les couleurs d'un autre club, et le place d'emblée hors des plans bordelais.

L'entraîneur a même ajouté dans les colonnes du quotidien sportif Sovietski Sport que le club n'avait l'intention de se séparer d'aucun joueur.

"Cela fait plaisir de constater que nos joueurs intéressent la presse et les autres clubs, mais nous n'avons l'intention de nous séparer d'aucun d'eux", a indiqué M. Gazzaïev.

Quant à savoir si ces déclarations concernent également le jeune international russe de 26 ans convoité par l'Olympique de Marseille Evgueni Aldonine, le stratège du club de l'Armée ne s'est pas étendu sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
manufcgb
Admin
avatar

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/08/2006

MessageSujet: Re: Topic Rumeurs sans commentaires   Jeu 10 Aoû - 9:36

Kléber, nouvelle piste en attaque :

Selon le quotidien Foot Transferts, Bordeaux serait intéressé par l’attaquant brésilien du Dynamo Kiev. Rincon étant trop cher, le club girondin se serait renseigné sur son coéquipier, Kleber Giacomance de Souza Freitas, dit Kléber, attaquant de poche de 23 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MaghrebKing
Admin
avatar

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 02/08/2006

MessageSujet: Re: Topic Rumeurs sans commentaires   Jeu 10 Aoû - 12:00

Foot Transferts

Citation :
Gillot veut garder Hilton

Ainsi Gervais Martel négocie bien avec le président des Girondins Jean-Louis Triaud pour Hilton. Bordeaux aurait proposé 4 Millions d'Euros pour le joueur. En l'état, Martel a refusé, et annoncé ses exigences : 5 Millions d'Euros. Pour l'instant, les Girondins n'ont pas augmenter leur offre. Martel leur a adressé un ultimatum pour le milieu de semaine. En clair, si rien n'est bouclé dans les heures qui viennent, le président lensois fermera définitivement la porte au départ d'Hilton.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
michael83



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/08/2006

MessageSujet: Re: Topic Rumeurs sans commentaires   Jeu 10 Aoû - 12:52

merci napeso

Citation :
A prendre l'info avec des "pincettes " …. mais ne faut-il pas s'accrocher à tous les espoirs ?

Et si " But Bordeaux" disait vrai ( pour une fois ! ) , voici en tout cas l'article paru ce jeudi :

En début de semaine, le président Jean-Louis Triaud s'est en effet rendu à Moscou pour y rencontrer ses homologues russes .

Le dialogue a été courtois mais très difficile . Le président du CSKA étant réputé pour son terrible sens des affaires, l'homme fort des Girondins a dû user de tout son savoir faire pour mener les négociation .

En début de soirée, Jean-Louis Triaud a fixé un ultimatum aux Russes : la vente de Daniel Carvalho pour 5,5 millions d'euros ainsi que 20% sur un éventuel transfert . Cette offre était ferme et définitive ….à condition que le brésilien ne dispute pas le troisième tour préliminaire de la ligue des Champions .

Si le milieu " auriverde" joue contre les Slovaques de Ruzomberok, il ne pourra plus évoluer en C1 avec un autre club .
Pour les Bordelais ce serait un terrible coup porté à leurs ambitions .

Devant l'hésitation des dirigeants moscovites, le rusé Jean-Louis Triaud a sorti un joker de sa poche . Sous les yeux incrédules des Russes, le président bordelais a alors formulé une deuxième offre : le transfert de Carvalho après le tour préliminaire mais à un coût moindre . Le CSKA Moscou sait très bien que Carvalho veut quitter la Russie et son climat rigoureux . Le Brésilien souhaite rejoindre les Girondins et Ricardo, un coach qu'il apprécie particulièrement et avec qui il s'est entretenu plusieurs fois au téléphone . Jean-Louis Triaud a l'appui du joueur et, dans la négociation, c'est un atout de poids .

Si le Président des Girondins a formulé cette deuxième offre, c'est qu'il a réactivé récemment la piste Denilson .

Libre de tout contrat, l'ailier gauche brésilien a accepter de baisser ses prétentions salariales .
Seul le Qatar peut lui offrir ce qu'il exigeait au départ . Or, cette piste exotique ne le satisfait pas sportivement .
Denilson est donc sur le marché et accorde sa priorité à Bordeaux .
En cas de non-qualification de Carvalho , l'idée de faire jouer Denilson en ligue des Champions commençait à faire son chemin mardi soir ….sans pour autant que la piste Carvalho soit abandonnée !

Si cette perspective se précisait ( et surtout se réalisait) , les supporters bordelais pourraient retrouver le sourire : ils obtiendraient le renfort de Carvalho et Dénilson en quelques jours !

On vous laisse imaginer le carnage en championnat, surtout avec Johan Micoud, derrière, pour distribuer les caviars . Mais cette éventualité ne reste qu'une possibilité parmi d'autres car, financièrement, elle reste très compliquée …..

François David Journal But Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fougy



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: Topic Rumeurs sans commentaires   Jeu 10 Aoû - 15:14

Je complète
Dans But de ce jour

Citation :
En défense la priorité se nomme Renato

les girondins de bordeaux traitent les dossiers dans l'ordre.Une fois le cas du milieu gauche réglé, les Aquitains passeront au renfort défensif.Le profil a été esquissé: Ils souhaitent un élément grand et gaucher.
La semaine passée, des contacts auraient été étanlis avec Vitorino Hilton. Mais Gervais Martel, a mis son véto. D'autant que le Brésilien se sent à l'aise dans le Nord de la France. En début de semaine, Samuel Kuffour a été suggéré à l'entourage du club girondin. La solution menant au défensuer ghanéen de l'AS Rome ne cadrait pas avec les attentes et a donc été repoussée. Bordeaux se tournerait donc vers d'autres horizons.
Selon la presse brésilienne, le vice-champion de France serait très intéressé par Renato 5flamengo), un défenseur qui peut également évoluer dans l'entrejeu. Ricardo le connaît bien et apprécierait son profil. Une première offre serait parvenue sur le bureau des dirigeants cariocas. Elle s'élèverait à 1,7M€. flamengo l'aurait refusée. "Tant que je serai à Flamengo , Renato ne partira pas à ce prix là", assurait mardi kleber Leite, le vice-président du club. Ce dernier changera d'avis s'il reçoit une proposition de 4,6M€. Mardi soir, l'agent du joueur nous confiait " ne rien savoir de l'intérêt de Bordeaux pour Renato". Ce dernier sera en fin de contrat en 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
offspring

avatar

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: Topic Rumeurs sans commentaires   Jeu 10 Aoû - 22:49

Citation :
Foot - L1 - Bordeaux : Carvalho s'éloigne

Le milieu brésilien du CSKA Moscou Daniel Carvalho ne rejoindra probablement pas les Girondins de Bordeaux.



Convoité par Ricardo pour renforcer son entre-jeu, Carvalho a perdu beaucoup de son intérêt aux yeux de l'entraîneur bordelais en disputant mercredi avec le club moscovite le tour préliminaire de la Ligue des champions contre les Slovaques de Ruzomberok (3-0). Compte tenu du règlement de l'UEFA, cette participation lui interdirait de disputer la C1 avec Bordeaux. Dans une délcaration à L'Equipe jeudi, Ricardo semble refermer le dossier en estimant que «prendre un joueur de ce calibre pour disputer seulement le Championnat n'a pas d'intérêt».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
manade75



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: Topic Rumeurs sans commentaires   Sam 12 Aoû - 12:20

Citation :
Bordeaux : Dalmat va signer

Stéphane Dalmat serait sur le point de s'engager avec Bordeaux. Lundi, le milieu de terrain français devrait passer la visite médicale de contrôle avant de parapher un contrat dont la durée et le montant ne sont pas encore connus.

Après une année difficile au Racing Santander, où il n'a disputé que 13 rencontres de Liga, Stéphane Dalmat va faire son retour en France. Agé de 27 ans, le milieu de terrain, convoité également par Troyes et Rennes, devrait rejoindre Bordeaux. Il se serait entendu avec Ricardo et pourrait signer un contrat avec les Girondins dès lundi.

Rédaction Football365 - samedi 12 août 2006 - 11h08
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YAK-B

avatar

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/08/2006

MessageSujet: Re: Topic Rumeurs sans commentaires   Dim 13 Aoû - 14:41

Citation :
girondins.com : Quelle analyse faites-vous du match ?
Ricardo : Le début de la première mi-temps a été difficile. Nous n’étions pas assez présents dans les duels. C’était un vrai match de début de saison mais par la suite, l’équipe a eu plus de maîtrise. Nous nous sommes crées pas mal d’occasions. Il y a d’abord eu ce poteau sur la frappe de Marouane Chamakh puis Micoud a marqué. Par la suite, nous avons mieux maîtrisé le match mais il faut souligner que l’équipe de Lorient a fait un bon match. Cette équipe joue bien au ballon et pratique un jeu offensif. La deuxième période fut plus équilibrée mais après la première puis la seconde expulsion, c’est devenu très difficile pour eux.

girondins.com : En cours de match, Bordeaux a changé de tactique. Pourquoi ?
Ricardo : Nous avons travaillé différents schémas tactiques depuis la reprise de l’entraînement. Aujourd’hui, nous avons commencé avec Micoud sur le côté gauche puis j’ai placé Jean-Claude Darcheville sur ce côté. Il a fait un bon match. Il fallait trouver un équilibre et que les joueurs fassent les efforts nécessaires ensemble. Alors, même s’ils ne sont pas très à l’aise à un poste, ils le font pour le bien de l’équipe.

girondins.com : Il se murmure que Stéphane Dalmat serait proche de Bordeaux. Qu’en est-il ?
Ricardo : Ce n’est pas une mauvaise idée. Nous allons attendre deux ou trois jours et nous allons certainement annoncer quelque chose, pourquoi pas lui. Jusqu’au 31 août, il faut être attentif aux opportunités. Il faut renforcer avec des joueurs de qualité. En milieu gauche, il manque un joueur, un spécialiste du poste. Le groupe fait les efforts pour compenser, nous l’avons vu avec Jean-Claude (Darcheville) ou Juan Pablo (Francia).

La voila donc notre semaine décisive Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MaghrebKing
Admin
avatar

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 02/08/2006

MessageSujet: Re: Topic Rumeurs sans commentaires   Dim 13 Aoû - 14:56

Nouvelle piste Jerôme Rothen :

Citation :
Enfin, Jérôme Rothen s'interroge sur son avenir. Remplaçant hier, il attend de connaître son sort en ce mois d'août pour se décider. Bordeaux, à la recherche d'un milieu gauche, est une destination possible.

Source : Le Parisien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MaghrebKing
Admin
avatar

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 02/08/2006

MessageSujet: Re: Topic Rumeurs sans commentaires   Lun 14 Aoû - 1:10

Pape Diouf confirme que nous somme toujours sur la piste de Boumsong, mais que le joueur donnerait la préfèrence à l'OM. Néanmoins d'après Anigo rien n'est fait pour raison financière :

Citation :
Au micro d'OMTV, Pape Diouf a confirmé que l'OM espérait le joueur et qu'il suivait le dossier de près. Pape a confié qu'il y verrait plus clair dans les 48 heures. Le président marseillais a aussi confirmé que Bordeaux et Monaco étaient eux aussi sur le dossier mais que le joueur avait donné sa préférence à l'OM. Alors Alain sera-t-il très bientôt marseillais ?


Citation :
J.Anigo : «Pas les seuls pour Boumsong»
Interrogé par Jean-Charles de Bono lors du direct d’avant match d’OM-Rennes sur OMtv, le Directeur Sportif José Anigo s’est exprimé sur les difficultés concernant un éventuel transfert du défenseur Jean-Alain Boumsong.

«On est en contact avec lui (Boumsong) mais nous ne sommes pas les seuls et peut être que d’autres avancent plus vite. Le nerf de la guerre est l’argent même si l’on sait que le joueur a choisi l’OM dans sa tête. Mais on ne peut pas le faire venir dans n’importe quelle conditions» a expliqué José Anigo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MaghrebKing
Admin
avatar

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 02/08/2006

MessageSujet: Re: Topic Rumeurs sans commentaires   Lun 14 Aoû - 12:45

le parisien d'aujourd'hui :

Citation :
Jean Alain Bomsong, international français actuellement en disgrace à Newcastle interesse fortement Bordeaux, qui cherche un défenseur central solide et expérimenté pour renforcer ses lignes arrières. L'ancien Auxerrois est d'autant plus convoité que Ricardo, l'entraineur des Girondins, ne semble pas considérer Henrique comme un titulaire, et souhaiterait se séparer du portugais Beto


Gobordeaux :

Citation :
Dalmat, pas une bonne idée

Pour l'avenir, après l'échec des négociations avec le milieu gauche brésilien du CSKA Moscou Daniel Carvalho « un dossier difficile auquel je n'ai jamais cru vraiment » a avoué Ricardo , qu'en est-il de la piste Stéphane Dalmat, annoncé sur les bords de la Garonne aussitôt le succès en Bretagne acquis ? « Ce n'est pas nécessairement une bonne idée », a reconnu le manager girondin. En revanche, en ce qui concerne le dossier Renato, milieu gauche brésilien de 28 ans évoluant à Flamengo, « il y a encore de l'espoir », admet Ricardo.

Sud ouest
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pabloushka



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2006

MessageSujet: Re: Topic Rumeurs sans commentaires   Mar 15 Aoû - 18:06

L'Equipe:

Citation :
15/08/2006
Foot - Transferts : Bordeaux vise Renato

Le président des Girondins de Bordeaux, Jean-Louis Triaud, a confirmé mardi que son club recherchait toujours un milieu gaucher, même après le recrutement de Stéphane Dalmat. Il n'a a revanche cité qu'une seule piste, celle de Renato, un Brésilien âgé de 28 ans et qui évolue à Flamengo.



«Nous n'avons pas de vrai gaucher dans l'équipe hormis Marange. Nous travaillons sur plusieurs pistes pour trouver ce vrai gaucher capable de joueur milieu offensif ou défensif, a déclaré Jean-Louis Triaud, cité sur le site officiel de son club. La venue de Renato aux Girondins est jouable. La seule difficulté est inhérente à la structure du football au Brésil, qui est un peu compliquée. Nous avons beau la pratiquer depuis un certain temps, nous n'avons toujours du mal à nous y retrouver avec le système de pass et la multipropriété sur les pass de joueurs. Les transferts sont d'autant plus compliqués à réaliser.»

Le président girondin a en revanche refusé de quantifier le nombre de joueurs que Ricardo aimerait encore recruter et surtout que les dirigeants pourraient lui offrir. «Ricardo est très vigilant. Il nous a dit que s'il devait y avoir des arrivées dans le club, ces joueurs devraient être des certitudes et une vraie bonification pour le groupe. Le but n'est pas de recruter pour le simple plaisir de recruter. Nous préférons la qualité à la quantité. S'il en trouve qu'un se sera qu'un, s'il en trouve deux ça sera deux.» Dans un monde idéal, Bordeaux aimerait attirer un défenseur central et un attaquant de pointe en plus d'un milieu gaucher
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Topic Rumeurs sans commentaires   

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Rumeurs sans commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sans commentaires ! [VD et stérilité masculine]
» [Rumeurs] Bagarre en coulisses de MITB ?
» [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?
» Pour s'entrainer à sauter en MTB ou kitesurf sans kite
» Recheche hameçons sans ardillon pour truites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondins4Ever.com :: LE FORUM :: Le club, les supporters, les joueurs :: Les transferts-
Sauter vers: