Girondins4Ever.com :: LE FORUM

Forum G4E sur les Girondins de Bordeaux !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Arrivée] Dalmat girondin pour 1 saison

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ocb

MessageSujet: Re: [Arrivée] Dalmat girondin pour 1 saison   Mar 15 Aoû - 3:49

Non mais attendez, vous allez pas accorder une quelconque crédibilité à Saccomano et sa clique Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Stormfaint

MessageSujet: Re: [Arrivée] Dalmat girondin pour 1 saison   Mar 15 Aoû - 4:02

Bon j'ai une question con, ( et dire que je les aimes ), la conférence est vraiment à 8h du mat' Suspect ... 'tain des lèves tot au Haillan Laughing

Edit : bon je me rend compte que la question est vraiment con, car vu l'heure on va pas me repondre et je verrai bien demain What a Face
Voir le profil de l'utilisateur http://StOrMfAiNt.SkYbLoG.cOm
piero

MessageSujet: Re: [Arrivée] Dalmat girondin pour 1 saison   Mar 15 Aoû - 4:26

Stormfaint a écrit:
Bon j'ai une question con, ( et dire que je les aimes ), la conférence est vraiment à 8h du mat' Suspect ... 'tain des lèves tot au Haillan Laughing

Edit : bon je me rend compte que la question est vraiment con, car vu l'heure on va pas me repondre et je verrai bien demain What a Face

Et si on te répond ! J'ai vu sur le site officiel que la présentation est prévue pour 9h, soit juste avant l'entrainement. Comme ça il pourra aller courrir un peu le Stéphane, ça lui fera pas de mal Very Happy
grievous

MessageSujet: Re: [Arrivée] Dalmat girondin pour 1 saison   Mar 15 Aoû - 10:42

MaghrebKing a écrit:

ok, je vais faire une première offre largement en dessous de ta valeur, pis je vais me barrer en vacances et t'expliquer que pour ton dossier, ben on verra à mon retour, et à mon retour je te ferais mariner encore un peu en chipotant sur les négos, pis au final t'iras à GO ! Laughing
K0aLa

MessageSujet: Re: [Arrivée] Dalmat girondin pour 1 saison   Mar 15 Aoû - 12:23

Bon bah sur le sit off , c'est plutot encourageant ce qu'il raconte le Stéphane , " j'avais des offres pour plusieurs bons clubs ( c'est sur ca ?! Cool ) j'ai pas privilégié les sous blablablabla , d'habitude je signe des contrats longs et je part au bout d'un an , la esperons que ca soit le contraire... "

Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 13:38, édité 1 fois
soprano

MessageSujet: Re: [Arrivée] Dalmat girondin pour 1 saison   Mar 15 Aoû - 12:26

girondins.com : As-tu eu l’occasion de discuter avec Ricardo de ton positionnement ?
Stéphane Dalmat : J’ai effectivement pu parler avec Ricardo. On n’a pas encore parlé du positionnement mais plutôt de l’envie commune de travailler ensemble. Dans les jours à venir, on va parler de mon positionnement. Il sait très bien que je suis capable d’évoluer à tous les postes du milieu de terrain. Il me fera jouer là il souhaitera que je joue.
fcgb73

MessageSujet: Re: [Arrivée] Dalmat girondin pour 1 saison   Mar 15 Aoû - 12:51

Vous inquitez pas , il va leur prouver à tous que c'est un bon joueur.

Saccomano s'est litéralement planté a la coupe du monde ,la ca va faire la meme chose
offspring

MessageSujet: Re: [Arrivée] Dalmat girondin pour 1 saison   Mar 15 Aoû - 12:58

K0aLa a écrit:
Bon bah sur le sit off , c'est plutot encourageant ce qu'il raconte le Stéphane , " j'avais des offres pours plusieurs bons clubs ( c'est sur ca ?! Cool ) j'ai pas privilégié les sous blablablabla , d'habitude je signe des contrats longs et je part au bout d'un an , la esperons que ca soit le contraire... "

Troyes ? Laughing
gbrion66

MessageSujet: Re: [Arrivée] Dalmat girondin pour 1 saison   Mar 15 Aoû - 13:31

Pour le poste de Dalmat, je ne crois pas qu'il faille s'inquiéter. Triaud, lui-même, avoue que la priorité du recrutement c'est un vrai milieu gauche. Donc ce ne sera pas le poste prioritaire de Dalmat. Ce sera donc le remplaçant de Cheyrou. Comme nos chers admins le disaient !!!

Pour son arrivée, je ne m'inquiéte pas. Visiblement, vu son discours, le gars a muri. Il arrive dans un club qui lui est cher, bien entouré et dans un bon groupe et une bonne ambiance. Sans véritablement de pression. Ricardo lui laisserait sûrement le temps d'être au point techniquement et physiquement.
Et en plus, le transfert nous coûte pas un rond. Hormis le salaire bien sûr.

Bref un pari pas risqué du tout. Au contraire, une TRES bonne chose. En attendant l'arrivée du VRAI milieu gauche.
ocb

MessageSujet: Re: [Arrivée] Dalmat girondin pour 1 saison   Mar 15 Aoû - 13:35

gbrion66 a écrit:
Pour le poste de Dalmat, je ne crois pas qu'il faille s'inquiéter. Triaud, lui-même, avoue que la priorité du recrutement c'est un vrai milieu gauche. Donc ce ne sera pas le poste prioritaire de Dalmat. Ce sera donc le remplaçant de Cheyrou. Comme nos chers admins le disaient !!!

Pour son arrivée, je ne m'inquiéte pas. Visiblement, vu son discours, le gars a muri. Il arrive dans un club qui lui est cher, bien entouré et dans un bon groupe et une bonne ambiance. Sans véritablement de pression. Ricardo lui laisserait sûrement le temps d'être au point techniquement et physiquement.
Et en plus, le transfert nous coûte pas un rond. Hormis le salaire bien sûr.

Bref un pari pas risqué du tout. Au contraire, une TRES bonne chose. En attendant l'arrivée du VRAI milieu gauche.

Bah tu sais, le discours qu'il tient aujourd'hui est le même que celui qu'il tenait en débarquant à Toulouse ! Alors bon, y'a de quoi être sceptique quand même.
fcgb73

MessageSujet: Re: [Arrivée] Dalmat girondin pour 1 saison   Mar 15 Aoû - 13:43

ocb a écrit:
Bah tu sais, le discours qu'il tient aujourd'hui est le même que celui qu'il tenait en débarquant à Toulouse ! Alors bon, y'a de quoi être sceptique quand même.

Ouai mais Bordeaux c'est pas Toulouse Laughing
ocb

MessageSujet: Re: [Arrivée] Dalmat girondin pour 1 saison   Mar 15 Aoû - 13:52

Peut-être, mais ça n'a rien à voir. Je vois pas ce que ça va changer. Quand il se lamentait dans les tribunes de San Siro, il reconnaissait que Fernandez avait raison, qu'il s'était mal comporté etc... Et on constate qu'il remet le couvert quelques années plus tard à Toulouse et Santander, alors je confirme qu'il y a de quoi être sceptique, tout en lui souhaitant bonne chance.
Stormfaint

MessageSujet: Re: [Arrivée] Dalmat girondin pour 1 saison   Mar 15 Aoû - 13:57

ocb a écrit:
Peut-être, mais ça n'a rien à voir. Je vois pas ce que ça va changer. Quand il se lamentait dans les tribunes de San Siro, il reconnaissait que Fernandez avait raison, qu'il s'était mal comporté etc... Et on constate qu'il remet le couvert quelques années plus tard à Toulouse et Santander, alors je confirme qu'il y a de quoi être sceptique, tout en lui souhaitant bonne chance.

Bon on va pas commencer à lui tirer dessus, il est Girondins aujourd'hui et on verra son comportement. Je pense que c'est une bpnne recrue, et avec Ricardo comme mentor, et aussi une certaine sagesse acquise par son passé plus ou moins sulfureux, il peut s'avérer une bonne recrue un peu comme Cheyrou l'an dernier qui n'avait rien fait depuis son départ de Lille ...

Dalmat arrive à la disposition de l'équipe comme il le dit en oubliant son propre interet personnelle je pense, de plus il affirme que Bordeaux est son club de coeur, donc restons un peu idiot pour une fois et croyons le.

D'autres recrues sont à venir très probablement qui bonieferont très vraisemblablement encore plus l'effectif. Donc c'est bien d'etre sceptique à tout vas mais bon faut aussi savir se contenter de ce qu'on a, surtout quand c'est pas si mal

Voilà Smile
offspring

MessageSujet: Re: [Arrivée] Dalmat girondin pour 1 saison   Mar 15 Aoû - 13:59

Y a pas a le croire il l'a dis dans plusieurs interview qu'il aimait bordeaux et ca date pas d'hier Wink
Stormfaint

MessageSujet: Re: [Arrivée] Dalmat girondin pour 1 saison   Mar 15 Aoû - 14:00

offspring a écrit:
Y a pas a le croire il l'a dis dans plusieurs interview qu'il aimait bordeaux et ca date pas d'hier Wink

Wi mais le croire aussi qu'il arrive pour l'équipe avant tout, aspect sportif ... etc
ocb

MessageSujet: Re: [Arrivée] Dalmat girondin pour 1 saison   Mar 15 Aoû - 14:16

Non mais je cherche pas à le descendre, je lui souhaite de réussir c'est évident, mais je me méfie un peu quand même. Après, croire que Ricardo aura l'autorité nécessaire pour le dresser, faut voir. Cuper est pas réputé pour être un tendre, et ça n'avait pas vraiment transfiguré Dalmat.
MaghrebKing
Admin

MessageSujet: Re: [Arrivée] Dalmat girondin pour 1 saison   Mar 15 Aoû - 14:32

ocb a écrit:
Non mais attendez, vous allez pas accorder une quelconque crédibilité à Saccomano et sa clique Suspect

Heu... Je n'ai fait que répété se qu'il si été dit rien d'autre. D'un côté ils ont pas tort sur ses dernières saisons non plus faut pas se leurré. La ou je suis en désaccord avec eux (et encore Praud et Verdez n'été pas ok avec eux et Machenaud ne la pas comdamné à l'avance même s'il est sceptique) c'est qu'ils le comdamne quasiment à l'avance.
Après je suis ok sur le fait que Saccomano est plus un rigolo qu'autre chose.
piero

MessageSujet: Re: [Arrivée] Dalmat girondin pour 1 saison   Mar 15 Aoû - 14:56

MaghrebKing a écrit:

Après je suis ok sur le fait que Saccomano est plus un rigolo qu'autre chose.

Ahhh, je vais en profiter et resortir une archive des cahiers du foot, pendant la coupe du monde, ça m'avait bien fait marrer :

C'est avec une grande sérénité qu'Eugène Saccomano a vu la défense centrale des Bleus arriver soudainement sur son plateau.

Ils sont forts quand même ! Laughing
MaghrebKing
Admin

MessageSujet: Re: [Arrivée] Dalmat girondin pour 1 saison   Mar 15 Aoû - 15:52

Dalmat :
Citation :
« J'ai du retard dans ma préparation mais pas un gros retard, j'ai travaillé depuis deux mois seul avec un préparateur, mais mon dernier match complet remonte à décembre, je crois. »
lequipe.fr, afp
K0aLa

MessageSujet: Re: [Arrivée] Dalmat girondin pour 1 saison   Mar 15 Aoû - 15:58

Bon c'est deja ca... Very Happy
ducatreides

MessageSujet: Re: [Arrivée] Dalmat girondin pour 1 saison   Mar 15 Aoû - 16:55

il y a quand meme un truc à voir, c'est que vu son age, s'il reussit pas une bonne saison ou si il fait encore le cacou, il est fini !
donc il abien plus a perdre que le club, à mon avis.
aveiro33

MessageSujet: Re: [Arrivée] Dalmat girondin pour 1 saison   Mar 15 Aoû - 18:32

Je pense qu'il va nous apporter, il n'est pas mauvais, de plus il est français donc pas de problème d'adaptation.

Moi j'ai confiance, il me tarde de voir son premier match peut etre contre LYON car FERNANDO est bléssé.
ducatreides

MessageSujet: Re: [Arrivée] Dalmat girondin pour 1 saison   Mar 15 Aoû - 19:20

si il a pas fait un match depuis decembre, il risque d'etre leger face à Lyon, non ?
michael83

MessageSujet: Re: [Arrivée] Dalmat girondin pour 1 saison   Mar 15 Aoû - 19:25

ducatreides a écrit:
si il a pas fait un match depuis decembre, il risque d'etre leger face à Lyon, non ?

il a pas fait de match complet depuis décembre mais il a peut etre fait des petites rentrée entre temps
MaghrebKing
Admin

MessageSujet: Re: [Arrivée] Dalmat girondin pour 1 saison   Mar 15 Aoû - 21:46

Les clubs qui été sur Dalmat d'après F365 :
Citation :
Le Mans, Rennes, Sporting Portugal, Galatasaray, Atalanta Bergame

Pour Rennes, je l'avais entendu il y a plusieurs semaines.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Arrivée] Dalmat girondin pour 1 saison   

[Arrivée] Dalmat girondin pour 1 saison
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant