Girondins4Ever.com :: LE FORUM

Forum G4E sur les Girondins de Bordeaux !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Lorient - Bordeaux match et après-match

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
grievous

MessageSujet: Re: Lorient - Bordeaux match et après-match   Sam 12 Aoû - 19:43

C'est chaud pour les gigis quand même. Faut tenir !
Revenir en haut Aller en bas
gilles gropaquet

MessageSujet: Re: Lorient - Bordeaux match et après-match   Sam 12 Aoû - 19:46

red-devils81 a écrit:
gilles gropaquet a écrit:
je dois etre trop nul, je ne sais pas comment faire pour suivre en direct la rencontre sur le chat. pas vu de lien sur la page d'accueil. merci pour de l'aide.

va sur la page 1 en bas de la page regarde mon post peut etre que sa t interesera
ca marche po. je clic sur l'exe ca me renvoie une page web en chinois. comprends. c pas grave. pas de chat alors?
grievous

MessageSujet: Re: Lorient - Bordeaux match et après-match   Sam 12 Aoû - 19:46

carton rouge pour un lorientais !
red-devils81

MessageSujet: Re: Lorient - Bordeaux match et après-match   Sam 12 Aoû - 19:47

red-devils81 a écrit:
je dois etre trop nul, je ne sais pas comment faire pour suivre en direct la rencontre sur le chat. pas vu de lien sur la page d'accueil. merci pour de l'aide.

va sur la page 1 en bas de la page regarde mon post peut etre que sa t interesera
ca marche po. je clic sur l'exe ca me renvoie une page web en chinois. comprends. c pas grave. pas de chat alors?

désolé moi sa marche tres bien
grievous

MessageSujet: Re: Lorient - Bordeaux match et après-match   Sam 12 Aoû - 19:53

France bleu gironde confirme en direct pour dalmat. Ricardo se donnerait 48 heures...
Darch remplacé par Pablo.
grievous

MessageSujet: Re: Lorient - Bordeaux match et après-match   Sam 12 Aoû - 20:01

2ème carton rouge pour Lorient.
red-devils81

MessageSujet: Re: Lorient - Bordeaux match et après-match   Sam 12 Aoû - 20:10

victoire 1 a 0 de bordeaux

but de micoud
grievous

MessageSujet: Re: Lorient - Bordeaux match et après-match   Sam 12 Aoû - 20:11

cheers cheers cheers
Gros match de Micoud apparement.
faubert81

MessageSujet: Re: Lorient - Bordeaux match et après-match   Sam 12 Aoû - 20:15

grievous a écrit:
cheers cheers cheers
Gros match de Micoud apparement.

Je confirme!!! il va vraiment faire du bien!!!! cheers cheers cheers
gilles gropaquet

MessageSujet: Re: Lorient - Bordeaux match et après-match   Sam 12 Aoû - 20:19

j'au vu que les 15 dernieres minutes et Johann a la vista, la derniere passe et va faire beaucoup de bien.

allez Bordeaux
Faubert34

MessageSujet: Re: Lorient - Bordeaux match et après-match   Sam 12 Aoû - 20:20

Ouais ouais victoire...

Les 30 premieres minutes ont n'aurais joué à Lyon, Bordeaux en aurait pris 5.

Ensuite pour moi il manque vraiment des recrues encore car Lorient à fait jeu égal avec Bordeaux et si y avait pas les rouges...moi je pense qu'il y aurait eu 1-1...

Ensuite la blessure de Fernando pour moi il va manquer Lyon il va falloir recruter vite fait et pas des fonds de poubelles...
gilles gropaquet

MessageSujet: Re: Lorient - Bordeaux match et après-match   Sam 12 Aoû - 20:22

d'apres ricardo Dalmat c'est tres chaud signature courant semaine prochaine normalement. sinon le club cherche à etoffer l'effectif et ce jusk'o 31 aout.

donc wait and see Cool
YAK-B

MessageSujet: Re: Lorient - Bordeaux match et après-match   Sam 12 Aoû - 20:28

Match moyen dans l'ensemble.

Quelques enseignements :
- Micoud à gauche ça pue, il faut le mettre dans l'axe et c'est tout
- Darcheville à gauche ça pue, mais c'est pareil devant. En gros il a sa place sur le banc. Francia à gauche sera bien meilleur
- la défense est assez bonne
- on a du mal à construire de derrière, on s'en réduit à balancer devant et c'est dans ce genre de période qu'on se fait dominer (même par Lorient)
- Micoud c'est la classe
- on est en tête du championnat king
HubertBonnisseurDeLaBath

MessageSujet: Re: Lorient - Bordeaux match et après-match   Sam 12 Aoû - 20:43

Vraiment pas de quoi etre super content apres ce match... Lorient merite largement de faire match nul, Darch est a l'ouest total, la presence de Micoud rassure un peu....

Vivement des recrues, Lyon sera un vrai test, il faudra etre meilleur... Suspect
Dsl pour les fautes, j'ecris d'un clavier qwerty...
math

MessageSujet: Re: Lorient - Bordeaux match et après-match   Sam 12 Aoû - 20:48

des nouvelles de Fernando ?
Deleskur

MessageSujet: Re: Lorient - Bordeaux match et après-match   Sam 12 Aoû - 20:53

Jo et ses passes "meurtrières" dixit Balbir.... drunken

Je sens qu'il va vraiment se régaler cette saison ! Quel orfèvre ! Sans exagérer, ce joueur est sûrement un des meilleurs derniers passeurs de sa génération ! sunny

Reste maintenant à ce qu'il soit bien entouré aussi bien sur ses côtés que devant !!!

DIRIGEANTS, BOUGEZ-VOUS !!!!!!! Mad Mad Mad
MaghrebKing
Admin

MessageSujet: Re: Lorient - Bordeaux match et après-match   Sam 12 Aoû - 21:40

Match équilibré dans le jeu ou chacun avait ses périodes, on s'est montrer plus réaliste voilà tout et plus solide défensivement.

Le 1er quart-d'heure a quand même été galère avant le replacement de Micoud dans l'axe et le passage de Darcheville à gauche, la y a directement eu du mieux, en 1er mi-temp il y a eu beaucoup de déchet technique, beaucoup trop de long ballon pour personne vu que c'était que du bourrinage loin devant.

Ca a été mieux quand on a commencer a construire peu après le changement tactique. On a très bien terminer la fin de 1er mi-temp (les 5 dernières minutes) ou arrive le but. On a aussi plutôt bien démarré la seconde mi-temp, avant d'arrivée a un passage catastrophique ou durant 5 à 10 minutes les Lorientais nous ont acculé sur nos but (ouai c'est comme çi j'étais sur le terrain Laughing ). Je pensais qu'on s'en prendrais un, surtout sur le corner qui mène a deux claquettes de Ramé dans un énorme cafouillage dans la surface avec une tentative de dégagement d'un défenseur, truc de fou j'ai flippé grave.

Ensuite, Lorient a été très dangereux sur coup de pied arrêté ou Le Pen et Fiorèse tiré plutôt bien, mais dans le jeu ça resté équilibré vu que Bordeaux s'est aussi crée quelques occas (dont surtout une superbe tête de Faubert dégager en corner par Audard) jusqu'au craquage définitive de l'arbitre et la le match été finis à 11 vs 9, Faubert 3 fois hors jeu en 5 minutes, pareil Chamakh une ou deux fois hors jeu, les Lorientais qui s'éverner (ça se comprend) enfin fin de match en eau de boudin.

Homme du match de notre côté je dirais Chamakh qui aura vraiment été très bon, Micoud aura montrer sa qualité de passe et on peu dire que le changement tactique avec replacement dans l'axe lui a fait un grand bien, car on ne l'a quasi pas vu a peu de chose près avant ça, sinon j'ai trouvé Faubert bon. Pour Darcheville, il a en quelque sorte raté son match, mais il est un droitier exclusive et s'est retrouvé milieu off. gauche, faut quand même être comprèhensif devant la situation est la difficulter d'un changement de poste et de côté avec ça.

Bon on a gagner est pris trois points c'est le plus important, reste qu'on peut pas dire qu'on a fait un gros gros match en terme de jeu, en tout cas on garde une grosse solidité défensive et on reste réaliste comme 'lannée dernière. Va falloir accéléré le recrutement la, Fernando risque d'être absent un bon moment Neutral

Pour terminer sur l'arbitrage, c'était vraiment un arbitrage de merde. 5 Jaunes pour Bordeaux et 1 jaune et 2 rouges pour Lorient dans un match avec pas énormement de fautes c'est abuser. Faubert se prend un jaune pour avoir tiré sur un sifflé de l'arbitre pour un hors-jeu ou il était pas hors-jeu, Fernando fait une petite faute sur Marchal ou Fiorèse sur l'action ou il se blesse est prend un jaune ultre sévére. Ramé prend un jaune pour avoir pris le ballon hors de la surface, hors ses pieds été dans la surface, soit-disant qu'il avait les mains hors de la surface, m'enfin. Pour Lorient je trouve le 1er rouge ridicule car la faute est totalement involontaire car le joueur glisse sur le ballon. Sans parlé des corners imaginaire par trois fois se qui fait beaucoup Rolling Eyes

Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 21:53, édité 3 fois
kingjaid

MessageSujet: Re: Lorient - Bordeaux match et après-match   Sam 12 Aoû - 21:41

Darche a été abominable... il a tout raté et n'a cessé de ralentir le jeu. Fernando n'a vraiment pas été top non plus.

Heureusement Mavuba et Micoud etaient la. Jurrieti et Chamakh ont fait un super match aussi.

Sinon Marange engrange des matches et de l'expérience ce qui n'est pas négligeable si aucun latéral ne vient renforcer l'équipe.

Bonne rentrée de Francia aussi. Lui aussi, il faut le faire jouer le plus possible pour qu'il retrouve son meilleur niveau. En tout cas c'est encourageant.

Enfin match moyen de faubert malgré sa superbe passe D lobée et sa tête qui a failli battre le fantasque Audart.

Cette victoire à Lorient pour bonifier celle de Toulouse etait le scénario idéal avant de recevoir l'ogre lyonnais en pleine confiance.

Dommage par contre que ce second but ne soit jamais arrivé pour récolter un point de plus au challenge de l'offensive.

Pour finir je rajouterais qu'un attaquant, un milieu defensif et offensif gauche de plus, ne seraient pas de trop.
HubertBonnisseurDeLaBath

MessageSujet: Re: Lorient - Bordeaux match et après-match   Dim 13 Aoû - 1:54

J'irais pas jusqu'a dire que Darch' etait abominable, mais c'est clair qu'il n'a pas ete bon...

Ok il se bat, mais pour le prix qu'il coute, je ne vois pas en quoi il est plus defendable qu'un Denilson par exemple, qui se battait aussi et qui devait faire avec un physique plus que defaillant pendant les 3/4 de la saison... M'enfin moi je dis ca je dis rien...
Ok Darch' a ete repositionne, n'empeche que sur son face-a-face, il est en pure position d'AC, et il se chie royalement... C'etait limite ridicule...
Avant il y avait l'excuse de l'absence de passeur digne de ce nom, il devait descendre tres bas etc... OK.
Maintenant il y a Micoud. S'il ne s'ameliore pas, faudra le bouger...

De toute facon, ca fait un bail que Ricardo devrait faire plus confiance a Perea. Il est interressant a chaque fois qu'il rentre. Il lui faudrait des 60/90 min ds les jambes...
MaghrebKing
Admin

MessageSujet: Re: Lorient - Bordeaux match et après-match   Dim 13 Aoû - 2:02

Darcheville n'est pas milieu gauche lui, mais attaquant qui plus est exclusivement droitier, alors se retrouvé milieu off. côté gauche c'est quand même pas fait pour l'aider et la faudrait être plus comprehensif (par rapport au poste ou il a évolué), Micoud lui même a galéré pendant le 1er quart-d'heure côté gauche avant d'être replacer dans l'axe donc imaginé pour un attaquant droitier c'est évidemment encore plus compliquer.

Après son apport a été largement supérieure à Denilson vu qu'il faut encore revenir sur lui, en ayant été dans le coup de la moitié des buts du club l'an passé : buts (même si que 8 ça en fait le meilleur buteur du club)/passes (meilleur passeur que n'importe quel milieu)/péno provoquer (c'est aussi lui qui en a le plus provoquer) et en étant largement moins cher (Darcheville ne se fait pas 200 000 Euros net après impôt par mois que je sache et a accepter une baisse de salaire pour prolonger lui).

Citation :
Ok Darch' a ete repositionne, n'empeche que sur son face-a-face, il est en pure position d'AC, et il se chie royalement... C'etait limite ridicule...
Avant il y avait l'excuse de l'absence de passeur digne de ce nom, il devait descendre tres bas etc... OK.
Maintenant il y a Micoud. S'il ne s'ameliore pas, faudra le bouger...

Ok sur le fait qu'il a chié sur cette action, mais avant de commencer a le descendre aussi rapidement après deux journées de championnat seulement, ou il en aura passe une côté gauche du milieu qui n'est en rien son poste (attaquant droitier), faudra quand même attendre plus longtemp dans la saison et voir se qu'il en sera de cette saison (pareil pour les autres joueurs) Smile

Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 2:54, édité 6 fois
vivbordo

MessageSujet: Re: Lorient - Bordeaux match et après-match   Dim 13 Aoû - 2:05

Bon,ba moi, ayant canal, j'ai pu suivre ce match.Tout d'abord, il est certains que lorient méritait le nul.Ensuite,heuresement que c'était Bordeaux qui jouait, car sinon, je pense que j'aurais zappé de chaine depuis longtemps.De nombreuse fois, j'ai gueuler apès "darch"(même si, a mon avis, il m'a pas entendu)quand je vois une action,rapide, que l'on file a J-C,et qu'il la ralentit, en s'arrêtant net...Puis une autre, ou il se retrouve seul face aux gardien,après un superbe centre, il prend la décision de nous montrer ses talents en rapidité(alors qu'une "pichnette"aurait pus suffir), mais emporté par son élan, se retrouve au point de corner...sa,sa m'a tué,surtout qu'il n'a vraiment rien tenté,a pars une accélération.Venons en aux cartons rouges.pour moi le premier,le jaune était le minimum,l'arbitre a été peut être un peu sévère,mais avec un tacle comme celui la,il n'est pas loin d'une jambe cassé, heuresement, ce n'est pas le cas.Le deuxième, celui la est indiscutable,tacle en arrière,je ne revient pas dessus.bon, sa c'était pour le négatif, pour le positif, des beau centres, un ramé qui sort quelques belles parades,la défense a su tenir,et chamakh a l'air plus déterminé que la saison dernière.Voila, c'était ce que je pense, a noter que nous en somme à la deuxieme journée,et que les reglages ne sont pas faits.J'espere fortement que darch va se mettre à marquer, car le revoir comme sa, je préfère le regarder chauffer le banc de touche.

désolé pour les personnes fortent en orthographe, vous avez dut me trouver illisible, je nele faisait pas exprès, ce n'était pas un concours.
stancoco2000

MessageSujet: Re: Lorient - Bordeaux match et après-match   Dim 13 Aoû - 2:12

Je pense que l'on peut mieux jouer avec une pointe car Faubert fait largememt son travail et une seule pointe suffit
HubertBonnisseurDeLaBath

MessageSujet: Re: Lorient - Bordeaux match et après-match   Dim 13 Aoû - 2:14

MaghrebKing a écrit:
Darcheville n'est pas milieu gauche lui, mais attaquant qui plus est exclusivement droitier. Après son apport a été largement supérieure à Denilson en ayant été dans le coup de la moitié des buts du club l'an passé (même s'il en a marqué Cool et en étant largement moins cher (Darcheville ne se fait pas 200 000 Euros net après impôt par mois).

ok...Mais je le repete, les occaz manquees de Darch', elles le sont ds une position d'attaquant hein...Donc l'excuse du milieux gauche...
Ensuite Denilson a coute bcp moins cher au club que Darch' au total... santa Surprised
Darch' se fait quand meme pas loin de 150 000 euros/ mois il me semble... Donc bon, tes attaques repetees sur le cout de Denilson sont aussi valables pour Darch' coco...
Tu demandes de la comprehension pour Darch' (qu'on lui accorde depuis tres/trop longtemps quand meme, by the way...), ok je suis d'accord, mais Denilson avait un "background" qui appellait aussi de la comprehension, au moins autant que Darch' selon moi... Avec ses moyens d'alors Denilson a apporte le max de ce qu'il pouvait a ce moment la et a montre bcp de bonne volonte sur le terrain, tt comme JCD...

Donc ta dent contre Denilson, je la comprend en partie, mais ds ce cas, sois moins sympas envers Darch'...

Re-dsl pour les accents, je suis sur un clavier kainri... Cool
stancoco2000

MessageSujet: Re: Lorient - Bordeaux match et après-match   Dim 13 Aoû - 2:18

Darcheville si un ñilieu gauche vient va etre remplacent et peut etre que sa va lui faire du bien
MaghrebKing
Admin

MessageSujet: Re: Lorient - Bordeaux match et après-match   Dim 13 Aoû - 2:18

HubertBonnisseurDeLaBath a écrit:
ok...Mais je le repete, les occaz manquees de Darch', elles le sont ds une position d'attaquant hein...Donc l'excuse du milieux gauche...

Il en a raté une énorme et ca je ne le nie pas Smile mais il en a pas raté dix non plus, et le match il l'a quand même quasi jouer comme milieu off. gauche (en étant droitier) pas attaquant pour ça que je parle d'être comprèhensible par rapport au poste ou il a évoluer. J'aurai d'ailleurs dit la même chose pour un autre joueur qui aurait jouer a un poste qui n'est quasi pas le sien Smile

Citation :
Ensuite Denilson a coute bcp moins cher au club que Darch' au total... santa Surprised

A 3 Millions d'Euros la saison, il aurait pas fallu 5 ans à Denilson pour couter largement plus cher que Darcheville qui entame sa 5ème saison içi Wink

Citation :
Darch' se fait quand meme pas loin de 150 000 euros/ mois il me semble...

Il en touché 120 000 réduit à 80 000 avec ensuite diverse primes qui peuvent lui faire légérement dépassé son salaire de l'an passé (S-O) donc il a pris le risque de baissé son salaire lui.

Citation :
Donc bon, tes attaques repetees sur le cout de Denilson sont aussi valables pour Darch' coco...

Ecoute Coco renseigne toi. Darcheville c'est autour de 80 000 Euros net avant impôt. Denilson c'est 200 000 Euros net après impôt soit 400 000 Euros net avant impôt. Bah ouai Coco, Triaud et Ricardo n'ont pas dit qu'"il est beaucoup trop cher tant qu'il ne baisse pas fortement son salaire" juste pour t'es beau yeux. Y a des raisons fiscale qui font que Denilson qui veut pas lacher son salaire espagnol, font qu'en France ça revient très très nettement plus cher et donc largement plus que le salaire de Darcheville ou que n'importe quel joueur des Girondins Smile

Citation :
Tu demandes de la comprehension pour Darch' (qu'on lui accorde depuis tres/trop longtemps quand meme, by the way...), ok je suis d'accord, mais Denilson avait un "background" qui appellait aussi de la comprehension, au moins autant que Darch' selon moi... Avec ses moyens d'alors Denilson a apporte le max de ce qu'il pouvait a ce moment la et a montre bcp de bonne volonte sur le terrain, tt comme JCD...

A 3 Millions d'Euros une seul saison avec 6 beau matchs en ayant toujours évoluer a son vrai poste c'est impossible d'être aussi comprèhensible (surtout en ayant été si irrégulier et si peu décisif), un gars qui veut rien lacher de son salaire de surcroit pensent qu'il mérite amplement se qu'il a gratté 7 ans au Betis.
Darcheville a accepter une baisse tout en ayant été le joueur ayant le plus apporter offensivement (soit tout le contraire de Denilson), car même s'il a peu marqué il aura été dans le coup de la moitié des buts. Et que je sache se qui rapporte des points c'est ça "être décisif" d'une manière ou d'une autre, pas d'être bon 1 match tout les deux mois. Le spectaculaire de temp en temp sans être décisif ne rapporte rien et certainement pas de points.

Alors se que je vois c'est que l'an passé un joueur à 120 000 Euros net avant impôt aura été dans le coup de la moitié de nos buts, et Ricardo a voulu le prolonger.
Un autre à 3 Millions d'Euros la saison, aura été plus que rarement décisif et super irrégulier et Ricardo aura bien préciser que "tu le veuilles ou non" ou plutôt "que vous le voullez ou non" : "S'il veut resté il faudra qu'il baisse fortement son salaire" se qui veut tout dire sur le rapport qualité prix.

Pour ceux qui arrête pas de dire "faite confiance à Ricardo" demandez vous justement pourquoi Darch et toujours la et pas Denilson.

Citation :
Donc ta dent contre Denilson, je la comprend en partie, mais ds ce cas, sois moins sympas envers Darch'...

Re-dsl pour les accents, je suis sur un clavier kainri... Cool

Je cherche pas a être sympa avec Darche, s'il foire jusqu'à la trêve des trucs grave à la pelle avec un milieu pourtant renforcer, je vais certainement pas le défendre et y aura des questions a se poser c'est clair. Je trouve juste que au bout de deux journées c'est très rapide quand une des deux journées aura été comme milieu gauche. J'ajouterais que Denilson je l'ai jugé sur sa saison pas sur deux matches Wink

Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 2:51, édité 4 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lorient - Bordeaux match et après-match   

Lorient - Bordeaux match et après-match
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant