Girondins4Ever.com :: LE FORUM

Forum G4E sur les Girondins de Bordeaux !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Dalmat girondin ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
offspring

MessageSujet: Re: Dalmat girondin ?   Sam 12 Aoû - 15:09

T'inquietes pas y aura la grande équipe annoncé sans conditionnel.
Revenir en haut Aller en bas
ocb

MessageSujet: Re: Dalmat girondin ?   Sam 12 Aoû - 15:13

Moi je dis pas que c'est une brêle le Dalmat. Il a du talent et un potentiel, à Châteauroux puis à Lens il impressionnait. Ce qui me daille c'est par rapport aux joueurs que l'on pistait (Zé Roberto...) ou que l'on a lamentablement raté (Carvalho).
Honnêtement c'était peut-être moins risqué de sortir 9 M€ pour Carvalho que signer Dalmat gratos. S'il devait signer, je l'encouragerai comme tout joueur bordelais, mais j'aurai quand même une boule au ventre vis à vis des dirigeants. Je pense que Cheyrou était réellement attaché au club, et je l'aurai imaginé plus concerné et motivé que Dalmat.
A7X33

MessageSujet: Re: Dalmat girondin ?   Sam 12 Aoû - 15:14

c'est sur
le fait de dire qu'on est pas satisfait change rien, c'est pas dans mon habitude de siffler un girondin
tas raison

mais la comparaison cheyrou/dalmat me gène un peu, dalmat en milieu defensif c'est pas extraordinaire
ocb

MessageSujet: Re: Dalmat girondin ?   Sam 12 Aoû - 15:16

A la limite j espère franchement que si il signe c pas pour jouer ailier gauche ! Si pour moi Dalmat ne soutien pas la comparaison avec Cheyrou en MD, il ne la soutien pas non plus avec Denilson par exemple en MOG. C'est mon avis.
A7X33

MessageSujet: Re: Dalmat girondin ?   Sam 12 Aoû - 15:18

ocb a écrit:
A la limite j espère franchement que si il signe c pas pour jouer ailier gauche ! Si pour moi Dalmat ne soutien pas la comparaison avec Cheyrou en MD, il ne la soutien pas non plus avec Denilson par exemple en MOG. C'est mon avis.

ah, mais tout a fait l'ami, je suis d'accord
offspring

MessageSujet: Re: Dalmat girondin ?   Sam 12 Aoû - 15:19

Ricardo a catégoriquement réfuté l'éventuelle arrivée du milieu gauche international auriverde. Ce dernier aurait même reconnu auprès des médias brésiliens « être déçu » de la tournure prise par ses prospections en Europe

Aurevoir Carvalho Mad Dalmat a gauche ca se précise Laughing

Et pendant c'temps la lyon active la piste simao Rolling Eyes
piou64

MessageSujet: Re: Dalmat girondin ?   Sam 12 Aoû - 15:23

moi je serais plutot content qu'il vienne. je ne pense pas qu'il vienne comme titulaire mais dans la rotation cela peut etre tres interessant. il est polyvalent et a mon avis bien encadrer il peut nous apporter beaucoup.
de plus il ne coute rien en rransfert. je pense que c'est une tres bonne choses et que cela ne remet rien encause quant à l'arrivée d'un milieu gauche et d'autres joueurs. c'est une opportunité qui ne coute pas un rond autant la saisir. dans le futur une association micoud dalmat peut aussi s'averer tres interessante.
donc oui pour dalmat.
vous le comparez à cheyrou mais avant de venir à bordeaux cheyrou n'avait pas plus de référence en tant que mog ou md que dalmat, et dalmat peut aussi jouer milieu droit donc pour moi c'est bien mieux que cheyrou.
kingjaid

MessageSujet: Re: Dalmat girondin ?   Sam 12 Aoû - 15:24

fougy a écrit:
Faut pas exagérer non plus, Dalmat est un bon joueur.
C'est plus la possibilité qu'il mette une mauvaise ambiance dans le groupe qui me fait peur.

Pourquoi voudrais tu qu'il mette une mauvaise ambiance dans le club?

Déja il débarque dans un grand club qui joue la LDC et non dans un club de merde comme santander donc il ne sera pas dans le même etat d'esprit. Ensuite y'a Ricardo, coach brésilien quand même reconnu et charismatique pour le cadrer. Enfin je suis sûr qu'avec des gars comme Darch, Mavuba, Faubert ou Chamakh, il s'integrera facilement, s'entendra très bien avec eux et fera même une bonne saison.

Quand on voit le passé de Deni et Cheyrou avant qu'ils débarquent chez nous, on peut bien tenter ce pari là qui est assez similaire et qui ne coutera pas grand chose.

Avec son recrutement on ne sera plus dans l'urgence pour recruter et on aura une meilleur position de force pour négocier 1 ou 2 très bons joueurs.
ocb

MessageSujet: Re: Dalmat girondin ?   Sam 12 Aoû - 15:25

Pour Cheyrou, la grande différence c'est l'état d'esprit. A mon sens c'est prépondérant. Un joueur respecté et motivé pourra toujours compenser un talent moindre.
red-devils81

MessageSujet: Re: Dalmat girondin ?   Sam 12 Aoû - 15:25

offspring a écrit:

Et pendant c'temps la lyon active la piste simao Rolling Eyes

Combien de piste lyon a activé depuis le debut du mercato ??? et surtout combien ont abouti ??

Aulas a la folie des grandeurs
offspring

MessageSujet: Re: Dalmat girondin ?   Sam 12 Aoû - 15:27

Peut etre mais on vois bien qu'on sera pas champion pour ceux qui en révé encore meme si ca se concrétise aps dalmat contre simao euh voila quoi Mad et j'aimerai bien que notre président l'ai aussi la folie des grandeurs Mad
ocb

MessageSujet: Re: Dalmat girondin ?   Sam 12 Aoû - 15:28

Je crois que Camoranesi attend le départ de Govou pour signer à l'ol. Y'en a qui se donnent les moyens, d'autres pas, et ce toutes proportions gardées.
A7X33

MessageSujet: Re: Dalmat girondin ?   Sam 12 Aoû - 15:31

ocb a écrit:
Je crois que Camoranesi attend le départ de Govou pour signer à l'ol. Y'en a qui se donnent les moyens, d'autres pas, et ce toutes proportions gardées.

bien sur, bientot on va essayer de nous faire croire qu'on a pas les moyens d'avoir mieux que Dalmat, arrètons...
ocb

MessageSujet: Re: Dalmat girondin ?   Sam 12 Aoû - 15:32

Arrête notre bon Jean-Louis en serait capable !
lilou

MessageSujet: Re: Dalmat girondin ?   Sam 12 Aoû - 15:33

Faut pas oublier que Dalmat et jouer avec Smicer avant a Lens et sa marchait bien donc a suivre....
A7X33

MessageSujet: Re: Dalmat girondin ?   Sam 12 Aoû - 15:34

lilou a écrit:
Faut pas oublier que Dalmat et jouer avec Smicer avant a Lens et sa marchait bien donc a suivre....

oui mais a l'époque smicer pouvait courir Laughing
offspring

MessageSujet: Re: Dalmat girondin ?   Sam 12 Aoû - 15:35

lilou a écrit:

Y a tellement longtemps aussi. j'espere surtout que smicer sera pas titulaire.Et pusi quand on vois ce que sont devenus els deux et surtout y a si longtemps faut pas se baser dessus quand meme Wink
A7X33

MessageSujet: Re: Dalmat girondin ?   Sam 12 Aoû - 15:36

on peu aussi reformer le duo des tontons flingueurs pouget / pires lol
Gdb46

MessageSujet: Re: Dalmat girondin ?   Sam 12 Aoû - 15:38

Salut à tous,

Je vis à Toulouse depuis pas mal d'années et je peux vous dire que Dalmat représente, pour moi, une très belle recrue.

La très bonne première partie de saison qu'avait fait le TFC l'année où il était là, je peux vous dire que c'était en grande partie grâce à lui et Moreira. C'est un joueur hyper technique, assez vif, qui peut si il est en confiance apporter des passes lumineuses pour les attaquants....
D'ailleurs, lorsqu'il s'est blessé gravement, cela a provoqué une baisse de régime très sérieuse du TEF...

En +, il peut jouer milieu déf (il n'y sera pas moins performant que Cheyrou) et milieu gauche...

Le seul petit bémol que j'apporterai, c'est son mental, voire même sa mentalité.... 1/si il est en confiance aucun pb, il peut vraiment tout "déchirer".... par contre, dans le cas contraire, il a l'air assez fragile, cf la saison espagnole qu'il a faite l'an dernier : il n'a pas assumé son statut de star de l'équipe.
2/ Concernant sa mentalité : le TEF l'a clairement relancé : il n'a pas voulu faire l'effort (salarial) d'y rester... pas très sympa tout ça.. on a vu ce que ça a donné...

Bref, une bonne recrue (j'en parlais d'ailleurs avec mes collègues toulousains avant qu'on ne l'annonce)... en espérant bien entendu que ce ne soit qu'un joueur de complément, tout du moins pour le début. En +, il a perdu beaucoup de sa crédibilité avec tous ses clubs... ce serait une sorte de dernier "JOKER" pour lui.. et Bordeaux en génral réussit bien à relancer ce type de joueur.
YAK-B

MessageSujet: Re: Dalmat girondin ?   Sam 12 Aoû - 15:41

Mouais Dalmat je dis pas non, sauf si c'est lui notre fameux milieu gauche Evil or Very Mad
Mais s'il arrive pour remplacer Cheyrou, à savoir milieu gauche/milieu défensif de secours, ça serait très bien king
ocb

MessageSujet: Re: Dalmat girondin ?   Sam 12 Aoû - 15:41

En bataillant un peu on pourrai aussi "reconstituer" la charnière centrale la plus saignante de toute l'histoire de la L1: Steck-Leboeuf. Financièrement ça va quand même être compliqué. Les gars c'est des businessmen, surtout Bruno Steck !
offspring

MessageSujet: Re: Dalmat girondin ?   Sam 12 Aoû - 15:43

A7X33 a écrit:
on peu aussi reformer le duo des tontons flingueurs pouget / pires lol

Houla jeff il est chaud comme la braise Laughing mais je partage quand meme ton avis.Joueur de complement a la limite mais pas plus.
YAK-B

MessageSujet: Re: Dalmat girondin ?   Sam 12 Aoû - 15:46

Je vous apprend qqchose si je vous dis que vous êtes pas droles ? Suspect
Seb111279

MessageSujet: Re: Dalmat girondin ?   Sam 12 Aoû - 15:48

Comme quoi y'a des boulets partout Rolling Eyes
ocb

MessageSujet: Re: Dalmat girondin ?   Sam 12 Aoû - 15:51

On les a pas insultés non plus, c'est soft. C'est plus de la dérision envers la politique de recrutement du club.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dalmat girondin ?   

Dalmat girondin ?
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant