Girondins4Ever.com :: LE FORUM

Forum G4E sur les Girondins de Bordeaux !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Arrivée] Morais en point de mire

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bellerophon33

MessageSujet: Re: [Arrivée] Morais en point de mire   Dim 13 Aoû - 3:50

je crois que vu le temps qui reste les parties de poker menteur c'est terminé. De plus les clubs savent trés bien dans la situation dans laquelle on se trouve. Il nous reste 20 jours pour recruter, la pression est sur le club et les autres le savent aussi. Donc tout homme d'affaires qui se respecte et qui va négocier avec bordeaux va faire monter les enchères ... Les petites offres à 2 millions pour des mecs qui ont des clauses à 8 ou 10 sont inutiles... J'espère me tromper mais il est inutile de réver. La seule solution pour recruter des gros calibres ce sont les prets.
Revenir en haut Aller en bas
MatMut

MessageSujet: Re: [Arrivée] Morais en point de mire   Dim 13 Aoû - 14:09

bellerophon33 a écrit:
je crois que vu le temps qui reste les parties de poker menteur c'est terminé. De plus les clubs savent trés bien dans la situation dans laquelle on se trouve. Il nous reste 20 jours pour recruter, la pression est sur le club et les autres le savent aussi. Donc tout homme d'affaires qui se respecte et qui va négocier avec bordeaux va faire monter les enchères ... Les petites offres à 2 millions pour des mecs qui ont des clauses à 8 ou 10 sont inutiles... J'espère me tromper mais il est inutile de réver. La seule solution pour recruter des gros calibres ce sont les prets.

Pas faux Crying or Very sad
magic33

MessageSujet: Re: [Arrivée] Morais en point de mire   Dim 13 Aoû - 14:21

Pourquoi ne pas mettre le paquet sur un jeune espoir comme lui, mais bon, avec les Brésiliens, c'est très difficile de prévoir si le joueur percera. Donc, depenser 9 M€ pour un gars qui ne percera peut être jamais, c'est très risqué je trouve ...
Enfin, qui sait, on tient peut être un futur Roberto Carlos ... Rolling Eyes
MaghrebKing
Admin

MessageSujet: Re: [Arrivée] Morais en point de mire   Dim 13 Aoû - 14:23

Non mais la c'est beaucoup trop risqué, 9 Millions d'Euros c'est vraiment énorme vu le pari (de plus il lui rest qu'un an et demi de contrat). Y a que les gros clubs Espagnol, Italien, Anglais voir Russe depuis quelques temp pour tenté de tel coup.
gilles gropaquet

MessageSujet: Re: [Arrivée] Morais en point de mire   Dim 13 Aoû - 15:16

il ne faut surtout pas mettre 9M€ mais 6M€ certainement pour ce neo sélectionné. 3,8M€ c'est ridicule en plus ca fait perdre du temps comme si on en avait à revendre.
PsychoKat

MessageSujet: Re: [Arrivée] Morais en point de mire   Mar 15 Aoû - 2:38

Est ce que quelqu'un (de fiable svp) sait si on est toujours sur ce petit colibri??? ou si on a lacher l'affaire?
J'ai lu quelque part qu'il ne souhaitait pas partir du Bresil, mais aux premieres (et dernieres lus) negociations, le prix semblait proche d'un montant honorable pour ce joueur (presque 4M), si on y ajoute un % a la revente...
en tout cas de tout les noms apres Carvalho, c'est celui qui m'inspire le plus... Smile
arnvin

MessageSujet: Re: [Arrivée] Morais en point de mire   Mar 15 Aoû - 19:15

http://www.lancenet.com.br/clubes/VAS/noticias/06-08-15/397802.asp

J'ai pas tout compris mais il me semble que le fabuleux club de taragones a fait une offre....
MaghrebKing
Admin

MessageSujet: Re: [Arrivée] Morais en point de mire   Mar 15 Aoû - 19:35

J'ai plus l'impression qu'ils ont laissé tomber la piste...
gbrion66

MessageSujet: Re: [Arrivée] Morais en point de mire   Mar 15 Aoû - 19:36

D'après les traducteurs en ligne dont je me suis servi, l'article dirait en gros que le club espagnol et nouveau promis Taragonne (Nastic Taragona) avait fait une offre pour Morais. Mais visiblement, le président laisse ou devrait laisser tomber ce transfert. En effet, le club a recruté le Brésilien Gil (de son vrai nom Gilberto Ribeiro Gonçalves, qui est un attaquant) ainsi que le Paraguayen Cáceres.

Ce club promus n'a peut-être plus les fonds nécessaires. A moins que cela soit un problème de place d'extra-communautaires.
goléador

MessageSujet: Re: [Arrivée] Morais en point de mire   Mar 15 Aoû - 19:38

Apparemment la somme demandée par le club c'est 9millions de Réals et pas 9M de Dollars d'après ce qui est marqué? scratch
gbrion66

MessageSujet: Re: [Arrivée] Morais en point de mire   Mar 15 Aoû - 19:44

Mais cette somme de 9 millions de réals (monnaie en vigueur au Brésil), je ne sais pas si cela correspond à la somme proposée par Taragonne ou celle demandée par le club de Morais.
Toujours est-il que cette somme de 9M de réals correspond à peu près à 4 voire 4,5 millions d'euros. Bref, pour Bordeaux, ce ne serait pas insurmontable.
manufcgb
Admin

MessageSujet: Re: [Arrivée] Morais en point de mire   Mar 15 Aoû - 21:05

9M de relas c'est l'offre faite par Tarragone, le club de Vasco en demande 25M de reals (soit environ 9M d'euros)

Le problème c'est que Morais ne correspond pas au profil de milieu gauche capable de jouer mil défensif..... pourtant que j'aimerai le voir arriver en Gironde ce joueur..
YAK-B

MessageSujet: Re: [Arrivée] Morais en point de mire   Mar 15 Aoû - 21:11

Si on recherche vraiment un milieu gauche capable de jouer milieu défensif et rien d'autre, on est pas au bout... Rolling Eyes
MaghrebKing
Admin

MessageSujet: Re: [Arrivée] Morais en point de mire   Mar 15 Aoû - 21:13

C'est clair qu'il va falloir le trouvé, surtout si la piste Renato tombe à l'eau Suspect ca me surprend un peu se changement d'avis de Ricardo sur le fait d'avoir un second milieu gauche polyvalent. Surtout que parmis ses précedentes pistes Carvalho n'est que milieu off. il me semble, et que Néné est un milieu Off/attaquant. Bon il a peut-être bien revu son jugement à la vu de la préparation et du début de saison...
lilou

MessageSujet: Re: [Arrivée] Morais en point de mire   Mar 15 Aoû - 21:15

Et si ce millieux gauche qui peut evoluer en millieux defensif etait Ze Roberto moi ji croit car on entend plus parler de lui et vue que c'est la tradition a Bordeaux donc voila.
PsychoKat

MessageSujet: Re: [Arrivée] Morais en point de mire   Mar 15 Aoû - 21:38

lilou a écrit:
Et si ce millieux gauche qui peut evoluer en millieux defensif etait Ze Roberto moi ji croit car on entend plus parler de lui et vue que c'est la tradition a Bordeaux donc voila.
Ze Roberto il est mignon (oui oui il est mignon) mais, je prefererais prendre un Morais qui m'a l'air vraiment enorme, avec un Boumsong et laiss'e sa chance a Ducasse en MD, plutot que d'investir sur lui...enfin bon ce que j'en dis moi... bounce
offspring

MessageSujet: Re: [Arrivée] Morais en point de mire   Mar 15 Aoû - 21:49

En meme temps qui t'as l'air vraiment enorme si tu l'as vu jouer ok Laughing En plus il est selectionné avec le brésil j'avoue ca me tenterai bien.Jeune ne plus.
PsychoKat

MessageSujet: Re: [Arrivée] Morais en point de mire   Mar 15 Aoû - 21:53

offspring a écrit:
En meme temps qui t'as l'air vraiment enorme si tu l'as vu jouer ok Laughing En plus il est selectionné avec le brésil j'avoue ca me tenterai bien.Jeune ne plus.
J'ai pas tout compris dans ta phrase, desoler, mais si jai capter: Non je l'ai jamais vu jouer, juste la video sur Youtube, donc pratiquement rien...mais je sais pas c'est du "feeling", je le sens assez enorme ce petit gars et puis j'aime bien la peche alors... Very Happy Shocked
(peche=>poissons=>morue+raie=moraie cheers )

Merci de votre soutien... king
manufcgb
Admin

MessageSujet: Re: [Arrivée] Morais en point de mire   Mar 15 Aoû - 22:34

MaghrebKing a écrit:
C'est clair qu'il va falloir le trouvé, surtout si la piste Renato tombe à l'eau Suspect ca me surprend un peu se changement d'avis de Ricardo sur le fait d'avoir un second milieu gauche polyvalent. Surtout que parmis ses précedentes pistes Carvalho n'est que milieu off. il me semble, et que Néné est un milieu Off/attaquant. Bon il a peut-être bien revu son jugement à la vu de la préparation et du début de saison...

la blessure de fernando a changé la donne je pense
gbrion66

MessageSujet: Re: [Arrivée] Morais en point de mire   Mer 16 Aoû - 0:01

Je ne suis pas sur que le problème soit la recherche d'un milieu gauche polyvalent (offensif ET défensif). Pour pallier l'absence de Fernando, je pense que Ducasse voire Dalmat pourrait faire l'affaire.
Je crois que le problème dans la non venue de Morais, c'est le même que pour Carvalho => le prix du transfert. 9 millions, tous les deux, et nouveaux internationaux tous les deux. Les agents brésiliens se sont mis d'accord et portent les clauses à 9 millions dès la première sélection.
Du coup, on se penche sur Renato, 2 fois plus abordable !!! Dommage.
gilles gropaquet

MessageSujet: Re: [Arrivée] Morais en point de mire   Mer 16 Aoû - 0:06

certainement pas. au milieu defensif il faut de l'experience (en plus de l'experience du poste) et du physique. je ne pense pas que Dalmat ou Ducasse puisse remplacer Fernando. bien sur ce n'est que pour 1 mois mais meme sans la blessure je penais qu'il fallait deja un milieu defensif style Emana ou Diarra. Ducasse c'est bon pour les 15 dernieres minutes...en championnat mais en LDC Rolling Eyes
gbrion66

MessageSujet: Re: [Arrivée] Morais en point de mire   Mer 16 Aoû - 0:12

Si Dalmat est venu à Bordeaux, c'est pour prendre la place et le poste de Cheyrou. Je ne suis pas le seul à le dire. Nos admins aussi. Même Courbis dans son émission l'a dit.
Pour moi, il ne lui manque que les automatismes avec le groupe pour remplacer, tant qu'il est blessé, Fernando.
gilles gropaquet

MessageSujet: Re: [Arrivée] Morais en point de mire   Mer 16 Aoû - 0:24

la saison de toulouse il l'a faite en tant que milieu offensif gauche j'en suis sur. à l'inter le peu de match que j'ai vu de lui c'etait aussi à ce poste. en angleterre j'en sais rien idem à santander.

franchement milieu defensif j'y crois pas meme si c'est Courbis qui le dit Laughing

Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 0:30, édité 1 fois
gbrion66

MessageSujet: Re: [Arrivée] Morais en point de mire   Mer 16 Aoû - 0:27

Il ne sera pas un Mdf comme Mavuba et Fernando. Il sera polyvalent, comme Cheyrou. Pouvant jouer en milieu défensif comme en deuxième milieu offensif gauche. Moi, je le vois comme cela.
gir12

MessageSujet: Re: [Arrivée] Morais en point de mire   Mer 16 Aoû - 9:13

Je pense que dalmat/Morais peuvent, aussi, être intéressant dans un schéma à 4 milieu en losange avec 2 attanquants. Même si pour le moment l'option n'a pas été mise en avant par Ricardo faute, d'après moi, de milieu gauche relayeur ( Ze, Renato?, Dalmat, Morais?...).
Ricardo veux plusieurs configurations tactiques , alors pourquoi pas celle là, avec 2 latéraux offensif ( Faubert et Marange/jurietti)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Arrivée] Morais en point de mire   

[Arrivée] Morais en point de mire
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2