Girondins4Ever.com :: LE FORUM

Forum G4E sur les Girondins de Bordeaux !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Coup de gueule]

AuteurMessage
Faubert34

MessageSujet: [Coup de gueule]   Mar 8 Aoû - 3:01

Voilà je pense que moi cela fait assez longtemps que je suis sur G4E que j'ai apporté pas mal au site pour pouvoir pousser un coup de gueule car y à des choses qui commencent à gonfler serieusement...

1er point

La guerre entre G4E et Go Bordeaux. Pour fréquenter les deux forums même si je participe moins à GO je trouve ça mais vraiment stupide et ridicule que certain membre qui ont a peine 50 messages foutent la merde car ensuite c'est tout le forum qui critique l'autre forum. Putain serieusement si t'aime pas go ou G4E reste sur le forum ou t'es inscrit et fait pas chiez sans deconner. Quand je voit sur GO des abrutits faire le con est dire qu'ils sont de G4E cela donne une belle image du forum sans deconer bravo continuer à faire les gamins. Mais que tu sois de GO ou de G4E la même pation nous réunit alors arreter de faire les cons et de donner une mauvaise image de votre forum comme il à était déjà fait rien que aujourd'hui sur G4E. Les deux sites ont des sources differentes (je vais en revenir) mais connaissant Romain (misterinfiny) il travailler avec Devjay de Go Bordeaux sur msn ou autres pour échanger leurs news et grâce à ça Une semaine avant tout le monde la saison dernière Romain m'a dit que Denilson aller signer. Alors si vous êtes pas capable de vous tenir comme il faut surtout quand vous représentez un forum aller sur les forums de marseille ou paris vous avez votre place. Sans deconer ça serait pas beau lors du tournoi de G4E que les gars de GO viennent participer aussi ? cela serait vraiment pas mal mais à cause de certain trou du cul cela n'est pas possible merci à vous.

2eme points

Une chose qui est drôle, d'abitude seul des noms comme Fab, Misterinfiny, Ninja Tunes et deux ou trois autres personnes. Maintenant 500 personnes donnent des infos bidons, tout le monde connais le jardinier du club ou un stadier ou autres. Les joueurs ne sont pas au courant alors le jardinier au courant des transferts de Bordeaux c'est ridicule. Alors arreter de vouloir vous faire une réputation comme celle de Fab, Romain et autres car cela sert à rien du tout mis à part foutre le bordel sur un ou des forums. Car les personnes disant lui il doit signer demain, lui il viendra dans 3 jours lui il part cela n'est jamais arriver et les gars ont disparus de la circulation c'est pas au hasard les transferts. Quand vous aurez les numeros de tel des joueurs des girondins, ou du staff comme Romain on vous prendra au serieu. Alors bordel arreter de dire n'importe quoi et laisser les vrais sources faire leurs boulot car après les vrais sources ne vont plus rien vous dire et ça sera bien fait pour votre gueule.

3eme points

Les HS. Putain mais sans deconer vous êtes bornés ou tout simplement con ? Le forum normal est en panne pour le moment à cause du nombre de membres qui augmente certe mais surtout au messages posté. Tout les HS que vous marquez c'est ça qui fait deconner le forum sur G4E et là rien que sur le forum de secour putain 2 posts sur 3 sont des HS. Mais bordel faut faire quoi ? On s'en bas les couilles du nombres des messages ta rien à gagner si t'en a le plus, la seule chose que ça apporte c'est la panne du forum bravo continuer mais le jours ou Misterinfiny, Matt et les autres admins vont péter un plomb il va y avoir du ménage car connaissant Romain et Matt des que le nouveau forum va marcher les boulets vont dégager.

Maintenant je vous est prévenu et pousser mon coup de gueule si certain sont pas content je m'en bas les couilles mais ça commence serieusement à gaver de se faire casser les couilles part des boulets qui pourrissent et le nom et le forum.

PS: Je fait des fautes je fait pas exprès je suis désolé, faudrais aussi que certain arrète de s'en prendre à ce qui font des fautes involontaires, faut pas se tromper de boulet entre ce qui écrit en SMS et ce qui font pas exprès et pas la peine de péter plus haut que leurs cul en corrigeant ce qui font des fautes car rabaisser plus bas que terre une personne ça peu faire mal même sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
carman01

MessageSujet: Re: [Coup de gueule]   Mar 8 Aoû - 3:11

Au moins ça a le mérite d'être clair Rolling Eyes
=>MisterInfiny<=
Admin

MessageSujet: Re: [Coup de gueule]   Mar 8 Aoû - 14:36

I love you
fabdelille

MessageSujet: Re: [Coup de gueule]   Mar 8 Aoû - 20:34

completement daccord !!

rien d'autre à rajouter ...tout cela devient d'un ridicule enorme qui donne vraiment plus envie de venir fréquenter n'importe quel forum.
meme les modos des différents forums (à part une minorité..) n'hésitent pas attiser le feu deja bien inquiétant...

certains modos et admin censurent ce qu'ils désirent censurer, chacun a ses tords alors que tout le monde ravale sa fiérté et sache un peu se calmer..parce que là, ça devient comlplètement invivable..

et tout le monde est concérné !!!!
carman01

MessageSujet: Re: [Coup de gueule]   Mar 8 Aoû - 20:42

fabdelille a écrit:

et tout le monde est concérné !!!!
C'est bien ça qui est dommage...

Si seulement ce coup de gueule pouvait calmer les esprits et non pas attiser le feu, ce serait vraiment bien Very Happy
mik

MessageSujet: Re: [Coup de gueule]   Mar 8 Aoû - 21:38

Je suis bien d'accord et je rejouterai que le climat sur le forum devient très très tendu. Certains forumeurs (voir Admin) n'y vont pas avec des pincettes et sont agressifs dans leurs réponses, faites de railleries, de critiques... Je pense que tout le monde devrait mettre un peu deau dans son vin pour apaiser l'esprit du forum car, aussi fidèle que je ne sois, cette ambiance me rebute de plus en plus à participer à la vie du forum...
lilou

MessageSujet: Re: [Coup de gueule]   Mar 8 Aoû - 21:51

Bon deja je tient a feleciter ton coup de geule Faubert34 je trouve que tu a entierement raison.Apres c'est sure tout le monde est enerver stresser mais faut pas en arriver a s'insulter de tout les noms les admins on dit que y'aurai une grande equipe alors faut leur faire confiance sinon il dirait pas sa pour rien donc c'est sure on est passer a coter de Ze surement aussi Carvalho mais faut laisser le temps ce faire y'a jusquau 31soir pour etre soulager de voire notre belle equipe donc svp restons calme meme si c'est long merci.
Alex75

MessageSujet: Re: [Coup de gueule]   Mer 9 Aoû - 5:27

Faubert 34 ministre de l'intérieur king
Coup de gueule tout à fait justifié. La période des transferts finit par rendre encore plus con ceux qui vivent dans un monde virtuel. Comme si les choses se réglaient à coup de bouton "croix" ou "carré".
Du coup, je survole les posts consacrés au transferts, ne lisant que ceux des "indics" dont les informations sont toujours fondés à savoir Romainfiny, Fabdelille, NinjaT., ...
Les topics qui partent en sucette sur la valeur de joueurs que peu connaissent en réalité, ne me font même plus rire. Surtout que dans 6 mois les contradictions tomberont comme des bouses, même pas peur!
Autrement, je rejoins encore Faubert34 sur un autre point, la course au nombre de post... C'est lourd, parce que ça se voit. Et enfin par pitié, plus de post du genre : "Corée, Japon, c'est pareil !!" c'est le genre de phrase débile et déclinable de bien des façons qui peut bien foutre la merde dans une communauté.
Viva G4E, viva los Girondins.
cocomanu

MessageSujet: Re: [Coup de gueule]   Mer 9 Aoû - 13:25

je suis tout a fait d'accord mais j'en avais meme appelé a plus de sévérité quand MI avait fait son édito sur la guerre GO/G4E et les tensions sur les forums.
ensuite, on peut se plaindre que le forum de G4E ait explosé mais en même temps je suis sur que çà aura au moins permis au moins accrocs de ce forum de dégager.
après quand le forum aura redémarré et qu'il aura retrouvé son rythme de croisière, là je pense qu'il faudra serrer la vis meme si c'est vrai que c'est vraiment con d'en arriver là...mais quand on a plus le choix...
pour ce qui est des HS je me suis déjà plainds de certains traitements mais bon, moi ce qui me rend dingue c'est les types qui ont 6 messages au compteur, qui arrivent et disent:"alors il y a quoi comme news??"
ce type de pinguoin, il dégage direct!!!
ensuite les multi-quotes pour écrire "+1" autant pas les faire. moi les quotes je sais pas les faire donc au moins ce type de message je peux pas les poster!!!!
pour finir, je dirais que ton coup de gueule est le bienvenu mais qu'il est sans doute un coup d'épée dans l'eau, çà fait 2 mois que les admins répétent tjs les meme choses et que le comportement de certains ne change pas!!! il faut sévir, enfin je crois.
Luigiko

MessageSujet: Re: [Coup de gueule]   Ven 11 Aoû - 16:53

Beaucoup de gros mots mais je suis d'accord avec l'ensemble ^^ lol
vivbordo

MessageSujet: Re: [Coup de gueule]   Ven 11 Aoû - 23:12

Entierement d'accord, sauf pour gobordeaux, comme je n'y vais pas, je ne peux te dire si cela est vrai.Ta un vrai talent pour les discours ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Coup de gueule]   

[Coup de gueule]
Page 1 sur 1