Girondins4Ever.com :: LE FORUM

Forum G4E sur les Girondins de Bordeaux !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Stop aux insultes envers les supporters adverses !

AuteurMessage
Titmat

MessageSujet: Stop aux insultes envers les supporters adverses !   Lun 7 Aoû - 1:14

Voila c'est un petit coup de gueule envers certaines personnes du Virage Sud ont je fais activemment parti.

Pour qu'il y ait de l'ambiance, les capos du Virage sont obligés de lancer des insultes contre l'équipe adverse contre leur gré (source sure...), ces chants sont repris par la majorité du Virage, ce sont presque les seuls chants d'ailleurs... Crying or Very sad

Démarquons nous des supporters des autres clubs, montrons notre intelligence en soutenant notre équipe et pas en rabaissant l'adversaire... Smile

A bon entendeur, merci ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
marçoin

MessageSujet: Re: Stop aux insultes envers les supporters adverses !   Lun 7 Aoû - 13:43

je suis entièrement d'accord avec toi !
samedi soir j'étais géner devant des gosses qui s'en donner à coeur joie !
c'est pas parce que les autres kops des autres clubs le font qu'il faut faire comme eux !
on ne devrait pas entendre d'insultes du tout que ce soit envers l'équipe adverse ou envers un "vip" si je puis dire !
je pense que comme c'est parti le public va se réchauffer et soutenir le virage sud ! je sais que cela ne doit pas etre facile pour le virage sud de voir un public amorfe mais cela n'est pas une raison pour sortir des insultes afin que le public suive !
malgré tout je crois avoir vue samedi soir la "hola" qui a durée le plus longtemps ! ça fait plaisir !
carman01

MessageSujet: Re: Stop aux insultes envers les supporters adverses !   Lun 7 Aoû - 14:25

Tout à fait d'accord avec vous, je trouve ça d'un niveau...
Ce qui m'a fait énormément plaisir c'est quand nous avons marqué le 2ème but juste après que les supporters toulousains aient chanté :
bordelais, bordelais, bordelais
ô fils de pu..., ô fils de pu...
Ca les a tout de suite clamé et j'ai trouvé que c'était une très belle façon de leur répondre (même si nous, public, y sommes pour rien tongue)
La seule chose que nous pouvons faire en guise de réponse, c'est de chanter encore plus fort, afin de les écraser vocalement, ce qui leur démontrerait que nous sommes le meilleur public français cheers
Mais pour l'instant c'est loin d'être le cas!
Petit clin d'oeil au virage myriade, et aux faces latérales...
ocb

MessageSujet: Re: Stop aux insultes envers les supporters adverses !   Ven 11 Aoû - 23:15

Je suis abonné au virage sud depuis un petit moment et c'est vrai que c'est pas terrible. Le pire c'est que ce sont les seuls chants repris par l'intégralité du virage ! C'est dire la mentalité qui règne au vs ! Même le capos ultras et devils le font remarquer à l'assisztance à certaines occasions.
Ce sera dur de changer les mentalités.
Stormfaint

MessageSujet: Re: Stop aux insultes envers les supporters adverses !   Ven 11 Aoû - 23:30

Apprendre aux gens le respect ... faut etre courageux ... le grand mal de la société moderne ...
Voir le profil de l'utilisateur http://StOrMfAiNt.SkYbLoG.cOm
bobish33

MessageSujet: Re: Stop aux insultes envers les supporters adverses !   Sam 12 Aoû - 4:08

Je suis d'accord pour les insultes (d'ailleurs je les chante plus, sauf peut etre contre l'OM mais la ca sort tout seul j'y peux rien...) mais siffler et huer l'équipe adverse, ca me semble encore correct non?
marçoin

MessageSujet: Re: Stop aux insultes envers les supporters adverses !   Sam 12 Aoû - 12:19

bobish33 a écrit:
Je suis d'accord pour les insultes (d'ailleurs je les chante plus, sauf peut etre contre l'OM mais la ca sort tout seul j'y peux rien...) mais siffler et huer l'équipe adverse, ca me semble encore correct non?

oui ça ça passe pour moi en tous cas, je ne pense pas que ça soit un manque de respect que de siffler l'équipe adverse comme sur les coups francs ou les corners c'est juste une façon pour les supporters de dire que là on veut pas qu'ils marquent, on veut qu'ils se ratent.
Mais je trouve aussi qu'applaudir l'équipe adverse lorsqu'elle fait une belle action c'est pas une trahison envers notre club favoris ! comme certains le prétendent.
fcgb73

MessageSujet: Re: Stop aux insultes envers les supporters adverses !   Sam 12 Aoû - 23:36

Je sais pas si ceux qui ont regardé le match sur Canal ont entendu , a un moment , le preneur de son devait etre devantle parcage , et la ..Fiorese tombe apres une faute , pas evidente du tout de Jurietti Laughing

FIORESE ENC**é FIORESE ENC**é !!

Il est vraiment pas ce gars serieux ! Partout ou il va il se fait huer affraid

Le merite t'il ? Rolling Eyes
kingjaid

MessageSujet: Re: Stop aux insultes envers les supporters adverses !   Dim 13 Aoû - 3:39

ouais c'est pas bien! faut arreter d'insulter ces encul*s de supporters adverses! c'est pas sport ça!

Non mais...
kingjaid

MessageSujet: Re: Stop aux insultes envers les supporters adverses !   Dim 13 Aoû - 3:40

fcgb73 a écrit:
Je sais pas si ceux qui ont regardé le match sur Canal ont entendu , a un moment , le preneur de son devait etre devantle parcage , et la ..Fiorese tombe apres une faute , pas evidente du tout de Jurietti Laughing

FIORESE ENC**é FIORESE ENC**é !!

Il est vraiment pas ce gars serieux ! Partout ou il va il se fait huer affraid

Le merite t'il ? Rolling Eyes

Non il ne le mérite pas! C'est pas evident de faire la prostituée...

C'est fin ça!!! tongue
ocb

MessageSujet: Re: Stop aux insultes envers les supporters adverses !   Dim 13 Aoû - 17:53

Bon y'a pas eu de problèmes hier, on a pas entendu de "lorientais enc****", juste un peu Fiorèse, mais faut avouer qu'il l'a bien cherché. En 2002 il nous gratifie d'un magnifique plongeon digne des meilleurs départs de Laure Manaudou, obtient un péno (que Ramé repoussera y'a une justice quand même), simule une gifle que lui aurait mis Caneira, ce dernier se faisant expulser ! Le tout en l'espace de 2 ou 3 minutes car ça avait un peu chauffé. Respect !
En 2005, le v'là qu'il se ramène à Lescure avec l'Organisation Mafieuse, marque un joli but (ça on peut pas lui enlever), et qu'au moment de sortir il en rajoute en applaudissant longuement le stade qui le huait comme si il faisait son show !
Un gars comme ça, je peux comprendre que t'es envie de lui dire ce que tu pense de lui ! En plus à plusieurs centaines voir milliers, ton message passe mieux Laughing
mik

MessageSujet: Re: Stop aux insultes envers les supporters adverses !   Lun 14 Aoû - 15:49

Je pense que la meilleure façon de leur répoindre, c'est en étant classé meilleur public de France! Razz Ca donne quoi le classement pour la 2ème journée?! En tout cas, je suis contre les insultes dans les gradins, notamment les insultes aux arbitres qui ne font souvent pas exprès de faire des grosses boulettes... Razz

Et puis, le classement de notre club suffit à calmer les supporteurs adverses, comment peuvent-ils encore avoir de la gueule après ça! Razz bounce
ocb

MessageSujet: Re: Stop aux insultes envers les supporters adverses !   Lun 14 Aoû - 16:16

C'est clair que les insultes envers les arbitres c'est ce qui abuse le plus. Le mec à la limite faudrait qu'il nous fasse un arbitrage "à la maison" pour pas être conspué ! Le pire c'est que le célébrissime "l'arbitre ta mère..." jouit d'une certaine sympathie dans les autres travées du stade. C'est folklorique, c'est amusant, pas méchant... Moi ça me ferait chier de me faire insulter comme ça gratos par 3 000 ou 4 000 gonzes, prêts à envahir le terrain pour me lyncher ! A la limite on peut siffler, ça passe mieux, mais les insultes...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stop aux insultes envers les supporters adverses !   

Stop aux insultes envers les supporters adverses !
Page 1 sur 1