Girondins4Ever.com :: LE FORUM

Forum G4E sur les Girondins de Bordeaux !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Renato proche de bordeaux?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
gbrion66

MessageSujet: Re: Renato proche de bordeaux?   Mar 15 Aoû - 23:56

Visiblement, Renato est bien parti pour être le MOG des gigis cette année. Si c'était le cas, je serais quand même déçu. Du moins sur le papier.
Il a déjà 28 ans et n'a jamais joué ailleurs qu'au Brésil => donc adaptation rapide incertaine (alors qu'on a besoin de ce poste très vite).
De plus, le transfert a hauteur de 4,5 millions d'euros, je trouve cela un peu cheros.
Revenir en haut Aller en bas
gilles gropaquet

MessageSujet: Re: Renato proche de bordeaux?   Mer 16 Aoû - 0:02

oui mais ca peut marcher aussi il suffit d'avoir le caractere. Costa l'a demontré et je pense que Fabinho le montrera aussi.
MaghrebKing
Admin

MessageSujet: Re: Renato proche de bordeaux?   Mer 16 Aoû - 0:12

gbrion66 a écrit:
De plus, le transfert a hauteur de 4,5 millions d'euros, je trouve cela un peu cheros.

C'est sur que comparer a certains nom entendu c'est pas la même chose... Néanmoins 4,5 Millions c'est l'option, je suis persuadé qu'on l'achetera jamais a ce tarif, surtout qu'il a 28 ans et plus qu'un an et demi de contrat.
gbrion66

MessageSujet: Re: Renato proche de bordeaux?   Mer 16 Aoû - 0:15

J'espère bien qu'on l'achètera pas à ce tarif. Je vois mal moi aussi Triaud débourser autant. Mais comme le temps presse, que Carvalho c'est fini (?) et que Morais c'est surement trop cher.
MaghrebKing
Admin

MessageSujet: Re: Renato proche de bordeaux?   Mer 16 Aoû - 0:17

Quand tu vois que notre 1er offre est de 1,7 Million, on risque pas de mettre 4,7 Millions Laughing Wink
gbrion66

MessageSujet: Re: Renato proche de bordeaux?   Mer 16 Aoû - 0:21

Et du coup, on attirera même pas ce cher Renato. Du coup, pas de Zé, de Carvalho, de Néné, de Morais, de Renato.
On va se trouver avec un MOG de dernier choix de la liste, une sorte de Henrique mais en milieu offensif.
Triaud, c'est un peu de Guy Roux aquitain. "Faut pas gâcher".
gilles gropaquet

MessageSujet: Re: Renato proche de bordeaux?   Mer 16 Aoû - 0:22

je ne comprends pas trop. 4.7M€ correspond aux parts soit 50% détenu par le club?
rvdebx

MessageSujet: Re: Renato proche de bordeaux?   Mer 16 Aoû - 0:36

gilles gropaquet a écrit:
ben si je continue ta comparaison sur les voitures, si tu veux rouler à 220km/h vaut mieux acheter une mercedes qu'une 306 Wink
Si je continue la comparaison, si tu achètes une mercédes mais n'a plus l'argent pour le plein, autant acheter une 306 et garder de l'argent pour le carburant, tu iras plus loin.
MaghrebKing
Admin

MessageSujet: Re: Renato proche de bordeaux?   Mer 16 Aoû - 0:39

je ne comprends pas trop. 4.7M€ correspond aux parts soit 50% détenu par le club?

Non ca correspond au 100 % du transfert ou du moins de l'option d'achat. C'est juste que 50 % du transfert et pour le club et 50 % au joueur quel que soit le prix de vente.

rvdebx a écrit:
ben si je continue ta comparaison sur les voitures, si tu veux rouler à 220km/h vaut mieux acheter une mercedes qu'une 306 Wink
Si je continue la comparaison, si tu achètes une mercédes mais n'a plus l'argent pour le plein, autant acheter une 306 et garder de l'argent pour le carburant, tu iras plus loin.
Perfect Laughing Wink
gir12

MessageSujet: Re: Renato proche de bordeaux?   Mer 16 Aoû - 9:26

MaghrebKing a écrit:

Non ca correspond au 100 % du transfert ou du moins de l'option d'achat. C'est juste que 50 % du transfert et pour le club et 50 % au joueur quel que soit le prix de vente.

Dans ton raisonnement, cela veux dire que au maximum Flamengo touchera 2,35 M€, le reste allant au joueur.
Dans ce cas la, je pense qu'on peux donner ces 2,35 M€ à flamengo et discuter avec le joueur pour sa part. Il peut se montrer moins gourmand surtout qu'à 28 ans il n'aura plus beaucoup d'occasion de venir en europe jouer la LDC !
Je pense qu'il y aura , de plus, une histoire avec le/les agents du joueur derrière tout ça, il y a toujours un agent pour venir retarder les deals !!!
offspring

MessageSujet: Re: Renato proche de bordeaux?   Mer 16 Aoû - 12:42

MaghrebKing a écrit:
gbrion66 a écrit:

C'est sur que comparer a certains nom entendu c'est pas la même chose... Néanmoins 4,5 Millions c'est l'option, je suis persuadé qu'on l'achetera jamais a ce tarif, surtout qu'il a 28 ans et plus qu'un an et demi de contrat.

Ou alors ca serais une vrai arnaque Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Renato proche de bordeaux?   

Renato proche de bordeaux?
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6