Girondins4Ever.com :: LE FORUM

Forum G4E sur les Girondins de Bordeaux !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ligue 1

AuteurMessage
MaghrebKing
Admin

MessageSujet: Ligue 1   Dim 6 Aoû - 3:06

Rennes - Lille aura été pas mal comme match, je suis quand même surpris que Lille y est gagner. Néanmoins Guy Roux a pas tort en disant que Lille est en avance dans ça saison. Ils ont démarré leur préparation une bonne dizaine de jours avant tout le monde.
Deux buts Lillois très beau de Bordmer et Kader Keita.

Revenir en haut Aller en bas
fcgb73

MessageSujet: Re: Ligue 1   Dim 6 Aoû - 12:40

Exact Lille etait en avance , meme si on ne peut rien enlever a leur belle perf a Rennes , on peut noter la defense , limite limite coté breton.
Trop jeune , pas assez experimenté. Mis a part Bourillon , les autres defenseurs ont sombré. Keita a mis la misere a droite sur son but au jeune Marveaux. Ca n'aurait pas marché avec Edman je pense.

Quand j'ai vu le match de Cheyrou aussi , je comprends peut etre pourquoi on ne l'a pas gardé ...
fcgb73

MessageSujet: Re: Ligue 1   Sam 12 Aoû - 23:27

Bon et ba merci Toulouse Laughing

Le silence dans Gerland à l'egalisation toulousaine .....

Un truc bien sympa que j'ai vu dans la tribune des supporters toulousains , une banderole déployé ou etait ecrit dessus :

15€ LA PLACE C'EST DEG'AULAS !!!

Very Happy

Deja l'an dernier a Lyon-Fcgb , les supporters bordelais presents dans le parcage , avait sorti ca :

13€ LA PLACE : AULAS LE PICSOU DE LA L1

Ca avait passablement enervé JMA Razz

C'est que c'est cher en plus , je vais souvent à Gerland et le parcage est au raz de la pelouse , dans le coin extreme , on voit pas grand chose.

Bref , meme si on perd la semaine prochaine , on aura que 1 point de retards sur les queunelles , c'est pas trop mal Exclamation

Toulouse vraiment costaud ce soir , avec un Elmander toni truant Shocked et un Fabinho courageux.

Coté OL , Juninho , Fred et Malouda sont rentrés.Ben Arfa est parti faire des radios de son pied apres un tacle de Mathieu.

Vivement dimanche soir !
PsychoKat

MessageSujet: Re: Ligue 1   Dim 13 Aoû - 0:40

fcgb73 a écrit:

Bref , meme si on perd la semaine prochaine , on aura que 1 point de retards sur les queunelles , c'est pas trop mal Exclamation
Ca veut dire quoi ca??? "SI ON PERD"....??? Mad On joue pour gagner, que ce soit Lyon ou un autre, on sera chez nous et on devra gagner. Si on veut remporter ce championnat, il ne faut pas avoir peur d'affronter Lyon au contraire, il faut etre fort mentalement et physiquement....

fcgb73 a écrit:

Toulouse vraiment costaud ce soir , avec un Elmander toni truant Shocked et un Fabinho courageux.
Certains l'avait dis la semaine derniere, Toulouse a une belle equipe et notre victoire contre eux est vraiment une bonne chose. Very Happy
MaghrebKing
Admin

MessageSujet: Re: Ligue 1   Dim 13 Aoû - 0:48

Toulouse va quand même jouer la seconde parti de tableau Cool

Bon bordel pour une fois que l'OL ne gagne pas on est pas leader, et pourtant je le pensais, mais j'y est pensais en mattant le seconde épisode de "LOST". Me disant "Merde Nancy a gagné 3-1", bah on sera pas leader une semaine pour se rappelé de l'éffet que ça fait Neutral What a Face

Sinon y a eu trois superbe coup franc pleine lucarne dans cette journée de championnat dont Ederson (Nice), Rossi (Nantes).

Très beau but de Pascal Feindouno, dans un style de frappe en retourné dos au but mais sans plongé en arrière, juste en levant le pied à l'aveugle.

Monaco qui perd encore dommage Neutral y a eu au passage une belle reprise de volé de Koler, arrêté par le gardien bien placer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ligue 1   

Ligue 1
Page 1 sur 1