Girondins4Ever.com :: LE FORUM

Forum G4E sur les Girondins de Bordeaux !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Arrivée] Denilson définitivement bordelais ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
offspring

MessageSujet: Re: [Arrivée] Denilson définitivement bordelais ?   Mar 8 Aoû - 13:00

Encore il aurait fait une super saison j'veux bien mais franchement elle a été moyenne en plus avec la motivation de la coupe du monde qui est tout les 4 ans Mad
Revenir en haut Aller en bas
piou64

MessageSujet: Re: [Arrivée] Denilson définitivement bordelais ?   Mar 8 Aoû - 13:10

et l'argument qui consiste à dire qu'il a fait la coupe du monde donc une grande compétion... je veux bien mais il me semble qu'en 98 il n'avait pas beacoup joué et les années d'apres la selecao et lui ....
"dans un petit périmetre il elimine deux joueurs", "il attire l'attention sur lui"... dasn le championnat de france je veux bien (et encore... les joueurs le connaissent) mais en europe il n'impressionnera personne et certainement pas des défenseurs ou milieu de gros niveau.
je n'ai pas vu beaucoup de match en direct des girondins mais j'étais au parc des princes l'an dernier (ce qui correspond a la periode pleine bourre de déni) et meme s'il avait été un des "meilleurs bordelais" il se faisait manger par mendy et autre mbami qui ne sont quand meme pas les meilleurs joueurs qu'ils soient. on verra s'il revient mais rappelez vous quand meme que les meilleurs matchs de deni l'an dernier, se trouvzit etre des matchs contre des équipes "moyennes"
goldfinger

MessageSujet: Re: [Arrivée] Denilson définitivement bordelais ?   Mar 8 Aoû - 13:13

oui exact, des équipes moyenne !! Lyon par exemple cyclops
offspring

MessageSujet: Re: [Arrivée] Denilson définitivement bordelais ?   Mar 8 Aoû - 13:23

piou64 a écrit:
et l'argument qui consiste à dire qu'il a fait la coupe du monde donc une grande compétion... je veux bien mais il me semble qu'en 98 il n'avait pas beacoup joué et les années d'apres la selecao et lui ....
"dans un petit périmetre il elimine deux joueurs", "il attire l'attention sur lui"... dasn le championnat de france je veux bien (et encore... les joueurs le connaissent) mais en europe il n'impressionnera personne et certainement pas des défenseurs ou milieu de gros niveau.
je n'ai pas vu beaucoup de match en direct des girondins mais j'étais au parc des princes l'an dernier (ce qui correspond a la periode pleine bourre de déni) et meme s'il avait été un des "meilleurs bordelais" il se faisait manger par mendy et autre mbami qui ne sont quand meme pas les meilleurs joueurs qu'ils soient. on verra s'il revient mais rappelez vous quand meme que les meilleurs matchs de deni l'an dernier, se trouvzit etre des matchs contre des équipes "moyennes"

T'es un rigolo Laughing il était suspendu pour le match de Paris Laughing
cedkiki

MessageSujet: Re: [Arrivée] Denilson définitivement bordelais ?   Mar 8 Aoû - 13:23

piou64 a écrit:

Il a été bon contre pas mal d'equipes alors oui le championnat de France n'a pas de grosses equipes mais Lyon ou Monaco c'est pas des pitres non plus...
Ce que j'ai vu de Denilson c'est qu'il est tout de meme monté en puissance ces derniers matchs etaient tres bons.
Alors apres on peut critiquer mais il a quand meme fait 2 coupes du monde et a quand meme 70 selections en equipe du Bresil c'est pas rien non plus, y'en a pas enormement des joueurs comme lui avec cette experience dans le championnat de France...
piou64

MessageSujet: Re: [Arrivée] Denilson définitivement bordelais ?   Mar 8 Aoû - 13:24

oui faut vraiment avouer que le match contre lyon était une reference d'ailleurs on a archi dominé et denilson a laminé tout le monde. désolé de m'étre planter franchement j'avais complétement zapper comment denilson avait été décisif. mille excuse Laughing

que c'est beau l'ironie....
offspring

MessageSujet: Re: [Arrivée] Denilson définitivement bordelais ?   Mar 8 Aoû - 13:26

Je m'excuse Denilson était présent contre Paris Laughing Mias bon ca n'empeche pas qu'il a fait une saison plus que moyenne.Sinon Denilson a été bon contre mais bon voila a part ca Mad
piou64

MessageSujet: Re: [Arrivée] Denilson définitivement bordelais ?   Mar 8 Aoû - 13:32

je parais un peu trop anti denilson mais ca n'est pas le cas, je veux juste montrer que se bran... sur denilson l'an dernier c'est un peu abusé.
triaud a dit qu'il renforcerait l'equipe par rapport à l'an dernier avec trois joueurs de qualité je m'attends donc à mieux. j'avoue que le petit carvalho me tente...
MaghrebKing
Admin

MessageSujet: Re: [Arrivée] Denilson définitivement bordelais ?   Mar 8 Aoû - 13:57

cedkiki a écrit:
Il a été bon contre pas mal d'equipes alors oui le championnat de France n'a pas de grosses equipes mais Lyon ou Monaco c'est pas des pitres non plus...
Ce que j'ai vu de Denilson c'est qu'il est tout de meme monté en puissance ces derniers matchs etaient tres bons.
Ca veut rien dire cette monté en puissance, un peu facile dire qu'il sera bon car il a été bon sur 3/4 matchs en fin de saison en oublient les 8 années précedente. Le gars a été bon contre Monaco ou Lyon, mais a été invisible contre des Strasbourg, Wasquehal et bien d'autres et ça faut pas non plus l'oublier.

Citation :
Alors apres on peut critiquer mais il a quand meme fait 2 coupes du monde et a quand meme 70 selections en equipe du Bresil c'est pas rien non plus, y'en a pas enormement des joueurs comme lui avec cette experience dans le championnat de France...

Son expérience n'a rien apporté durant 7 ans au Bétis et n'a rien apporté a un Bordeaux qui n'été pas Europèen l'an passé. S'il faut prendre un gars car il a été international il y a des années, allons prendre tout les anciens internationaux disponible sur le marché sans tenir compte de leur saisons en club ou de leur saisons récente ou saison actuel etc...

Pour moi Denilson ne vaut pas le coup du tout si onle signe pas a un salaire Français comme dit par Triaud, et s'il y a pas un vrai numéro 1 devant lui. Et comme je doute que l'on prenne deux gauché...
michael83

MessageSujet: Re: [Arrivée] Denilson définitivement bordelais ?   Mar 8 Aoû - 14:02

je suis pas du tout d'accord pour denilson, tous le monde le critique mais vous semblez oublier tous le boulot défensif qu'il a effectué au départ à bordeaux, si on a pas pris beaucoup de but c'est bien en partie grace à des gars comme lui est chamakh, et apres avec la confiance il a commencé a montré son talent offensivement, moi je dis chapeau deni pour avoir atteint quand meme un bon niveau en ayant quasiment pas jouer pendant plusieurs saisons.

moi je serais content qu'il vienne si on prend un autre milieu gauche a mettre en concurence avec deni
MaghrebKing
Admin

MessageSujet: Re: [Arrivée] Denilson définitivement bordelais ?   Mar 8 Aoû - 14:08

C'est l'excuse facile ça cette histoire de travail défensif, comme il tenait pas le rythme la plus part du temp, il faisait un travail défensif plus important pour compensé son manque offensif justement (se qu'il a avoué lui même en 1er parti de saison).

Cette excuse personne ne l'a utilisé pour Riera mais elle serait valable pour Denilson bien sur. Denilson à Bordeaux ou au Betis n'a en rien prouvé qu'il mérite le salaire demander. Son travail offensif est archi médiocre et pas seulement depuis qu'il est à Bordeaux donc l'excuse du travail défensif elle est certainement pas valable sur ses 8 saisons plus que moyenne. Faut certainement pas oublier qu'il a a tout cassé été réellement bon 6 ou 7 matchs, alors le défendre en parlent de son travail défensif faut pas abusé il aurait été bon la moitié des matchs ok, mais il en est très loin.

De toute façon je suis archi persuadé que se serait un autre joueur il se serait fait brûlé et les dirigeants insulter de l'avoir recruté (exemple Riera), mais la comme c'est un nom ça fait bandé et on est beaucoup plus patient et plus facilement en extase au moindre mouvement du mec.
vito63

MessageSujet: Re: [Arrivée] Denilson définitivement bordelais ?   Mar 8 Aoû - 14:52

En plus je crois que la saison dernière, il n'a fait aucune passes décisives et pour un soi disant excellent passeur, c'est chaud!

En plus, avec les matchs de L1 + LDC, il va vite être cramé magic deni
vito63

MessageSujet: Re: [Arrivée] Denilson définitivement bordelais ?   Mar 8 Aoû - 14:52

J'ai deux fois editer le post, milles excuses Wink
cedkiki

MessageSujet: Re: [Arrivée] Denilson définitivement bordelais ?   Mar 8 Aoû - 14:56

MaghrebKing a écrit:
C'est l'excuse facile ça cette histoire de travail défensif, comme il tenait pas le rythme la plus part du temp, il faisait un travail défensif plus important pour compensé son manque offensif justement (se qu'il a avoué lui même en 1er parti de saison).

Cette excuse personne ne l'a utilisé pour Riera mais elle serait valable pour Denilson bien sur. Denilson à Bordeaux ou au Betis n'a en rien prouvé qu'il mérite le salaire demander. Son travail offensif est archi médiocre et pas seulement depuis qu'il est à Bordeaux donc l'excuse du travail défensif elle est certainement pas valable sur ses 8 saisons plus que moyenne. Faut certainement pas oublier qu'il a a tout cassé été réellement bon 6 ou 7 matchs, alors le défendre en parlent de son travail défensif faut pas abusé il aurait été bon la moitié des matchs ok, mais il en est très loin.

De toute façon je suis archi persuadé que se serait un autre joueur il se serait fait brûlé et les dirigeants insulter de l'avoir recruté (exemple Riera), mais la comme c'est un nom ça fait bandé et on est beaucoup plus patient et plus facilement en extase au moindre mouvement du mec.

Ben desolé mais j'ai jamais vu Riera defendre comme Denilson... Apres s'il avait Ricardo comme coach ca aurait peut etre été autre chose.
Et puis faut arreter mais Denilson n'a pas été nul au Betis, c'est archi faux... Il a joué 30 matchs par saison. Le probleme c'est le prix qu'ils l'ont acheté, c'est pour ca qu'il a jamais été en confiance parce que tous les Sevillans critiquaient son jeu pour un mec a 30 millions.
Avant d'arriver a Bordeaux il a été blessé 8 mois et avait eu des pb avant cette blessure aussi.
Je ne vois pas comment il aurait pu etre bon tout de suite...

Denilson a 2million d€ par an c'est mieux qu'un Renato dont on ne connait rien et qu'on ne connait pas son adaptation.
cedkiki

MessageSujet: Re: [Arrivée] Denilson définitivement bordelais ?   Mar 8 Aoû - 14:58

MaghrebKing a écrit:

Ben desolé mais j'ai jamais vu Riera defendre comme Denilson... Apres s'il avait Ricardo comme coach ca aurait peut etre été autre chose.
Et puis faut arreter mais Denilson n'a pas été nul au Betis, c'est archi faux... Il a joué 30 matchs par saison. Le probleme c'est le prix qu'ils l'ont acheté, c'est pour ca qu'il a jamais été en confiance parce que tous les Sevillans critiquaient son jeu pour un mec a 30 millions.
Avant d'arriver a Bordeaux il a été blessé 8 mois et avait eu des pb avant cette blessure aussi.

Denilson a 2million d€ par an c'est mieux qu'un Renato dont on ne connait rien et qu'on ne connait pas son adaptation.
Un mec de haut niveau gratuit mais avec un gros salaire c'est toujours mieux qu'un inconnus a 5millions d€ + 1millions par an...
CF savio(riera)
on va refaire la meme erreur avec denilson Renato
MaghrebKing
Admin

MessageSujet: Re: [Arrivée] Denilson définitivement bordelais ?   Mar 8 Aoû - 15:04

cedkiki a écrit:
La meilleur de l'année celle la Shocked Laughing Laughing Il en a fait largement autant c'est une certitude.

Citation :
Et puis faut arreter mais Denilson n'a pas été nul au Betis, c'est archi faux...

Ok pas archi nul, mais nul voir moyen. Désoler être bon une fois tout les 36 du mois j'appel pas ça être bon. Sinon comment expliqué une tel trajectoire de ça part durant ses années, se serait faute a pas de chance Rolling Eyes

Citation :
Il a joué 30 matchs par saison. Le probleme c'est le prix qu'ils l'ont acheté, c'est pour ca qu'il a jamais été en confiance parce que tous les Sevillans critiquaient son jeu pour un mec a 30 millions.

Combien titulaire hein ?????? Ca a été un bide, ils nous l'ont laché gratos tellement ils voulaient s'en débarassé. D'ailleur ton super crack regarde les clubs qui le veulent... Personne sauf le Qatar c'est dire la grosse saison qu'il a réalisé Laughing Mais le prix reste le problème au passage car il ne mérite aucunement 200 000 Euros net après impôt par mois, soit 400 000 Euros net avant impôt par mois en France (le triple toutes charges incluse), ou tu vois qu'il mérite ça ??? (hors mc).

Citation :

Mais peut importe pendant 8 ans sont apport n'a jamais été au niveau esperait est cette blessure de 8 mois en 8 ans ne genre rien a se fait. Raison pour laquel le Bétis cherché a s'en débarassé depuis longtemp et qu'ils n'ont demandé aucune indemnité même pas l'euro symbolique. S'il avait été si bon il n'aurait pas interessé que Bordeaux, un club Turque et un club portugais l'an passé. Il n'aurait pas comme gros contact actuellement que le Moyen-Orient. Bientôt on va me dire que c'est pas de sa faute personne reconnait son super talent et sa grosse régularité Rolling Eyes

Citation :

Perso je préfère largement tenté le coup Renato (joueur qui serait plus polyvalent) qui pour pas plus cher (car Denilson aura couter 5 à 6 Millions d'Euros sur deux ans hein) ne pourra pas être pire. Il doit être capable de faire au moins 5 ou 6 beau matchs dans la saison Laughing

Citation :
Un mec de haut niveau gratuit mais avec un gros salaire c'est toujours mieux qu'un inconnus a 5millions d€ + 1millions par an...
CF savio(riera)
on va refaire la meme erreur avec denilson Renato

Pour l'instant on parle d'une clause a 3,8 Millions il me semble, rien ne dit qu'il va être vendu se prix.

Citation :

Je reviens sur cette phrase et je dit "Mieux vaut tenté un pari sur plus jeune et/ou moins cher, que de mettre un salaire et une prime énorme égal a un transfert a un mec hyper irrégulier, sur qui rien ne sera récupérable vu son age et la très courte durée de contrat"
mik

MessageSujet: Re: [Arrivée] Denilson définitivement bordelais ?   Mar 8 Aoû - 15:46

Moi je pense que Denilson a montré en fin de saison qu'il revenait bien. Beaucoup espéraient qu'il prolonge et maintenant, vous le banissez. Je pense qu'il a encore beaucoup à apporter et qu'il risque signer fin août pour un salaire largement revu à la baisse. Il va s'intégrer facilement à un effectif qu'il connait. Sa préparation va être dure, mais je pense qu'il pourrait être compétitif rapidement. Simplement, peut-être qu'il ne vaut pas un Carvalho en plein essor, mais je suis persuadé qu'il a encore de belles choses à montrer pour Bordeaux!
goldfinger

MessageSujet: Re: [Arrivée] Denilson définitivement bordelais ?   Mar 8 Aoû - 15:49

--- Il me semble que Denilson et Renato ont le même âge non ?
MaghrebKing
Admin

MessageSujet: Re: [Arrivée] Denilson définitivement bordelais ?   Mar 8 Aoû - 15:52

Il a deux ans de moins il me semble ce Renato.

mik a écrit:
Moi je pense que Denilson a montré en fin de saison qu'il revenait bien. Beaucoup espéraient qu'il prolonge et maintenant, vous le banissez.

Mélange pas tout le monde dans le même sac. Des le départ j'espèrais quelqu'un d'autre a gauche, déjà l'été dernier j'aurai dix fois préféré Thomert ou un gars de se style.

Citation :
Je pense qu'il a encore beaucoup à apporter et qu'il risque signer fin août pour un salaire largement revu à la baisse. Il va s'intégrer facilement à un effectif qu'il connait. Sa préparation va être dure, mais je pense qu'il pourrait être compétitif rapidement. Simplement, peut-être qu'il ne vaut pas un Carvalho en plein essor, mais je suis persuadé qu'il a encore de belles choses à montrer pour Bordeaux!

C'est ton avis. Mais ça fait 8 ans qu'il doit démontré quelque chose et qu'il n'a rien prouvé sur la durée mais plus par intermitence (du spectacle What a Face ). Je doute qu'il le démontre sur la durée à 30 ans.

Maintenant s'il baisse fortement son salaire pourquoi pas (mais je ne le vois vraiment pas faire le moindre gros effort vu comment il ne lache rien depuis trois mois), mais pour ma part certainement pas comme titulaire indiscutable au vu de son manque de régularité accompagné a un manque de préparation évident et a une saison qui s'annonce très chargé.

Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 16:00, édité 2 fois
superpipo

MessageSujet: Re: [Arrivée] Denilson définitivement bordelais ?   Mar 8 Aoû - 15:58

entierement d'accord avec toi MK : denilson, sa valeur n'est pas en rapport avec son salaire....

qd tu vois jouer certains joueur de lille par exemple, avec un salaire divisé par dix, ça fait reflechir.

perso je prefere que denilson ne signe pas...
mik

MessageSujet: Re: [Arrivée] Denilson définitivement bordelais ?   Mar 8 Aoû - 16:06

Chacun son avis biensûr, mais comparativement à Renato, 28 ans, 3.5M€, je préfère Denilson, y a pas photo!
MaghrebKing
Admin

MessageSujet: Re: [Arrivée] Denilson définitivement bordelais ?   Mar 8 Aoû - 16:12

Si le gars peut avoir le même apport aussi minime, ça montre juste qu'il coutera bien moins cher vu que son transfert serait presque égal a une seul saison de Denilson chez nous.
Et perso je préfère un mec qui aporte aussi peu avec un rapport qualité prix bien plus bas que le tarif de se gars qui se croit encore pour une superstar en demandant se qu'il gagnait au betis et en lachent pas l'affaire depuis trois mois.

Il ne mérite en rien se tarif au vu de ses prestations général et personne ne veut le lui donner que je sache d'ailleurs. Ca explique bien les choses.

Mais bon les pistes a gache ne se limite pas à Renato, attendont encore de voir concernant la piste Carvalho...

Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 16:16, édité 3 fois
goldfinger

MessageSujet: Re: [Arrivée] Denilson définitivement bordelais ?   Mar 8 Aoû - 16:12

--- On est deux mik cheers
superpipo

MessageSujet: Re: [Arrivée] Denilson définitivement bordelais ?   Mar 8 Aoû - 16:14

deni ne m'a jamais fait rever : trés bon tecniquement ok mais pour le reste....
cedkiki

MessageSujet: Re: [Arrivée] Denilson définitivement bordelais ?   Mar 8 Aoû - 17:23

MaghrebKing a écrit:
Si le gars peut avoir le même apport aussi minime, ça montre juste qu'il coutera bien moins cher vu que son transfert serait presque égal a une seul saison de Denilson chez nous.
Et perso je préfère un mec qui aporte aussi peu avec un rapport qualité prix bien plus bas que le tarif de se gars qui se croit encore pour une superstar en demandant se qu'il gagnait au betis et en lachent pas l'affaire depuis trois mois.

Il ne mérite en rien se tarif au vu de ses prestations général et personne ne veut le lui donner que je sache d'ailleurs. Ca explique bien les choses.

Mais bon les pistes a gache ne se limite pas à Renato, attendont encore de voir concernant la piste Carvalho...

Explique moi comment un gars irregulier et qui apporte gagne une coupe du monde et est selectionné 50fois par la meilleure selection du monde pendant qu'il est dans un club ou il est nul et qu'il ne joue pas?

Denilson il a signé nulle part avant Bordeaux parce qu'il ne voulait plus jouer au Betis a cause de gros pb avec le president et l'entraineur. donc forcement quand on a un gars qui plombe la masse salariale il vaut mieux le gicler...Et y'a que Bordeaux qui a tenté le coup apres une longue blessure c'etait un pari.
ET en ce moment il signe nul part parce qu'il veut conserver son salaire comme Barthez!

Au passage Renato il a jamais pointé le bout de son nez en selection; dans un pays ou le turnover en selection est un des plus elevé du monde.

Et faut m'expliquer comment 2 ans de salaire de Denilson est equivalent a 4millions € + 2 ans de salaire de Renato...4=6??
LA revente on en parle meme pas Renato a 28 ans donc bon on le revendra jamais plus qu'un Miranda a moins que ca soit la trouvaille de l'année...
Le pire c'est qu'on s'enflamme sur un joueur qui ne viendra meme pas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Arrivée] Denilson définitivement bordelais ?   

[Arrivée] Denilson définitivement bordelais ?
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant