Girondins4Ever.com :: LE FORUM

Forum G4E sur les Girondins de Bordeaux !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Arrivée] Denilson définitivement bordelais ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
offspring

MessageSujet: Re: [Arrivée] Denilson définitivement bordelais ?   Jeu 10 Aoû - 22:52

lilou a écrit:
Moi je veux Deni faut pas deconner c'est un super joueur il connait bien l'equipe en plus donc arreter vue que on a une super pelouse il va pouvoir ce regaler en+ et quand je pense que l'on pleurait la saison derniere pour pas qu'il parte alors que la on en veut plus c'est grave aller pour moi je le veut mon petit deni.

Tu connais le mot preparation ?non je reformule ma question tu sais ce que sait la préparation ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
lilou

MessageSujet: Re: [Arrivée] Denilson définitivement bordelais ?   Jeu 10 Aoû - 22:57

Ouai je connait mais si il signe en fin de semaine ou debut il sera bon pour Lyon car je me souvient l'annee derniere il avait signer en debut de semaine et il etait du deplacement a Strasbourg
MaghrebKing
Admin

MessageSujet: Re: [Arrivée] Denilson définitivement bordelais ?   Jeu 10 Aoû - 23:03

ocb a écrit:
Pas d'accord avec toi sur un point Maghrebking. la grande majorité des 68 sélections de Denilson ont été obtenus sous les couleurs du Betis.

Il est arrivé au Betis pour la saison 98/99 donc après la World Cup. Hors il avait déjà eu 33/34 selections avant donc d'arrivée au Betis. Soit pil la moitié de ses selections avant même de venir en Europe. Donc il n'a pas eu la majorité de ses selections en étant en Europe.

http://www.sambafoot.com/fr/joueurs/55_Denilson.html

Citation :
De plus, sa dernière sélection coincide avec le début de ses problèmes physiques. Sa première sélection date de fin 1996, son transfert au Betis à l'été 1998, sa dernière cape début 2003.

Bien sur comme par hasard Rolling Eyes c'est pour ça qu'après deux ans le Betis l'a prêté au Brésil Very Happy peut importe de quand date sa dernière cape en fait, il n'a eu qu'une selection en 4 ans au final se qui prouve son niveau régressive depuis qu'il est venu en Europe au fil des saisons. Il a toujours été considéré comme un bide en Europe avant même de venir à Bordeaux, et sont club a tout fait pour le lourder gratos après un achat de 33 Millions d'euros.
Je comprend pas que l'on puisse éssayer de faire croire que le gars est toujours au top comme il devait l'être au Brésil ou en selection il y a 5 ans.

On va me dire qu'un gars que personne veut acheté en Europe au tarif qu'il demande, qui n'a eu qu'une selection en 4 ans est un gars qui pourtant serait assez régulier et qui meriterait le big investissement qu'il demande (et qu'il a eu l'an dernier pour une saison....) Rolling Eyes

Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 23:12, édité 1 fois
offspring

MessageSujet: Re: [Arrivée] Denilson définitivement bordelais ?   Jeu 10 Aoû - 23:12

Seb 33 a écrit:
Vous pouvez dire ce que vous voulez, moi Denilson j'en reveux bien. On peut pas cracher sur un type comme ça :
http://abcdefg444.free.fr/nantes-fcgb (premiére partie de la vidéo aprés c'est le résumé de la rencontre face à Nantes Wink).

Merci pour tout Magic Deni...

Ok la dessus mais le mot préparation compte aussi Wink
offspring

MessageSujet: Re: [Arrivée] Denilson définitivement bordelais ?   Jeu 10 Aoû - 23:13

lilou a écrit:
Ouai je connait mais si il signe en fin de semaine ou debut il sera bon pour Lyon car je me souvient l'annee derniere il avait signer en debut de semaine et il etait du deplacement a Strasbourg

Ui mais il s'entrainé avec le Betis Wink et on a vue qu'il a trouvé son physique apres la treve.On avait surtout personne de bon a gauche Wink

Citation :
De plus, sa dernière sélection coincide avec le début de ses problèmes physiques. Sa première sélection date de fin 1996, son transfert au Betis à l'été 1998, sa dernière cape début 2003.

C'est cool mais on ne vit pas dans le passé Wink
gilles gropaquet

MessageSujet: Re: [Arrivée] Denilson définitivement bordelais ?   Jeu 10 Aoû - 23:19

MaghrebKing a écrit:

On va me dire qu'un gars que personne veut acheté en Europe au tarif qu'il demande, qui n'a eu qu'une selection en 4 ans est un gars qui pourtant serait assez régulier et qui meriterait le big investissement qu'il demande (et qu'il a eu l'an dernier pour une saison....) Rolling Eyes

pour moi c'est mieux que rien, Francia et Micoud n'ont pas le profil que Ricardo recherche pour ce poste. il cherche de vrai ailier. actuellement c'est le desert, on penche serieusement à droite, encore plus du fait que Marange ne monte jamais sur son couloir.

Deni a laissé entrevoir son meilleur visage sur la fin de la saison. a moins que Triaud se sorte les doigts du cul pour recruter Carvalho, je pense que Deni est la meilleure option qui reste vu qu'il connait la maison.
ocb

MessageSujet: Re: [Arrivée] Denilson définitivement bordelais ?   Jeu 10 Aoû - 23:20

Bah oui comme par hasard ! 2003-04 et 2004-05 ont été marquées par les blessures. 68 sélections qu'on le veuille ou non c'est pas rien ! et c'est le brésil, pas le togo. Pavon a joué avec lui quelque mois au Betis, Ricardo en avait fait une priorité, si c'était une buse ça se saurait. Maintenant on connait le refrain trop cher, rendement insuffisant etc... mais je pense que même si il avait inscrit 10 buts et fait 20 passes décisives, on aurait toujours du mal à le payer alors à quoi bon insister la dessus ? Denilson était et reste dans le viseur de Ricardo, malgré sa saison "toute pourrie" et son rendement "tout pourri".
MaghrebKing
Admin

MessageSujet: Re: [Arrivée] Denilson définitivement bordelais ?   Jeu 10 Aoû - 23:22

ocb a écrit:
Bah oui comme par hasard ! 2003-04 et 2004-05 ont été marquées par les blessures.

Peu importe il a pas été blessé durant 8 ans mais une saison se qui ne peut servir d'excuse pour les 7 autres années et je re-précise que le Betis la prêté après deux ans seulement au Brésil, y avait bien une raison.

Citation :
68 sélections qu'on le veuille ou non c'est pas rien ! et c'est le brésil, pas le togo.

Peu importe un mec est pas considéré comme bon sous le seul pretexte qu'il a été selectionné il y a 5 ans. Sinon pourquoi on prend pas Papin il a été international il y a dix ans Laughing Laughing

Il est plus international depuis 4 ans, n'a rien prouvé au Betis blessé ou pas. Personne ne le veut au tarif demandé en Europe, et après vous allez me faire gober qu'il ait super bon est qu'il a toujours été bon au Betis Neutral

Citation :
Pavon a joué avec lui quelque mois au Betis, Ricardo en avait fait une priorité, si c'était une buse ça se saurait.

Il l'a voulu l'été dernier pour tenter le coup. Il a vu est il n'en fait actuellement pas sa priorité que je sache non ? il a bien dit qu'il était beaucoup trop cher a l'heure actuel non ? ça montre bien qu'il coute bien trop cher en rapport qualité prix non ? est ça vient de Ricardo que tu prend si bien en exemple Wink

Citation :
Maintenant on connait le refrain trop cher, rendement insuffisant etc... mais je pense que même si il avait inscrit 10 buts et fait 20 passes décisives, on aurait toujours du mal à le payer alors à quoi bon insister la dessus ? Denilson était et reste dans le viseur de Ricardo, malgré sa saison "toute pourrie" et son rendement "tout pourri".

Ah ! je ne nie pas qu'il reste dans son viseur, mais pas comme priorité absolu. Après oui on a raté ses priorités Néné, on risque de raté Carvalho et il peut redevenir une priorité (encore que actuellement on parle plus de Renato). Reste qu'il faudra qu'il fasse des vrai efforts financier comme le disait Ricardo et triaud.

Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 23:34, édité 4 fois
ocb

MessageSujet: Re: [Arrivée] Denilson définitivement bordelais ?   Jeu 10 Aoû - 23:24

papin a plus d 40 ans, denilson 28 voilà pourquoi Laughing
MaghrebKing
Admin

MessageSujet: Re: [Arrivée] Denilson définitivement bordelais ?   Jeu 10 Aoû - 23:26

ocb a écrit:
papin a plus d 40 ans, denilson 28 voilà pourquoi Laughing

Ok j'aurai pu te sortir n'importe quel nom de joueur actuel ayant plus été selectionné depuis 5 ans c'est pareil Very Happy Depuis quand dire qu'un gars a été selectionné il y a 5 ou 10 ans est suffisant pour dire qu'il est encore bon sous pretexte de ses vieilles selections Question

Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 23:35, édité 1 fois
ocb

MessageSujet: Re: [Arrivée] Denilson définitivement bordelais ?   Jeu 10 Aoû - 23:28

si il avait 33 ou 34 ans je dis pas, mais à 28 ans... de plus sur ce que j'ai vu la saison dernière, ce serait pas une connerie de continuer d'ailleurs c'est aussi l'avis de Ricardo
MaghrebKing
Admin

MessageSujet: Re: [Arrivée] Denilson définitivement bordelais ?   Jeu 10 Aoû - 23:31

ocb a écrit:
si il avait 33 ou 34 ans je dis pas, mais à 28 ans...

29 ans se mois et un physique de joueur de 33 ans, c'est pas pour rien qu'il est si irrégulier.

Citation :
de plus sur ce que j'ai vu la saison dernière, ce serait pas une connerie de continuer d'ailleurs c'est aussi l'avis de Ricardo

Si tu te bases sur son avis, remarque que même s'il le remet en priorité, la priorité de Ricardo été Néné et Carvalho pas Denilson. Retient aussi qu'il a bien dit qu'il ne le prendrait pas au niveau de salaire qu'il demande actuellement. C'est donc que le rapport qualité prix est trop elever de l'avis de Ricardo et Triaud.
ocb

MessageSujet: Re: [Arrivée] Denilson définitivement bordelais ?   Jeu 10 Aoû - 23:36

quelque soit le joueur l aspect financier posera problème. Denilson était le choix numéro 1 de Ricardo avant tout le monde.
Denilson physique de 35 ans ? une copine est sortie avec lui et il parait qu'il fait son age ! t as vu la brioche de ronaldo pendant le mondial ? lui a un physique de gars de 35 ans, pas Denilson.
MaghrebKing
Admin

MessageSujet: Re: [Arrivée] Denilson définitivement bordelais ?   Jeu 10 Aoû - 23:38

ocb a écrit:
quelque soit le joueur l aspect financier posera problème. Denilson était le choix numéro 1 de Ricardo avant tout le monde.

Bah oui "était", s'il avait accepté un salaire de L1 plus en adéquation avec son réel niveau Very Happy Ricardo a donc bien remarqué sa valeur réel actuel après une saison en Gironde, au passage il avait d'ailleurs plus envie de mettre le paquet sur Zé que sur Denilson.

Citation :
Denilson physique de 35 ans ? une copine est sortie avec lui et il parait qu'il fait son age ! t as vu la brioche de ronaldo pendant le mondial ? lui a un physique de gars de 35 ans, pas Denilson.

Rien a voir, je te parle de terrain pas d'autre chose. Un gars au meilleur de sa forme est un gars qui montre une certaine régularité qu'il n'a pas montrer jusqu'içi.
gilles gropaquet

MessageSujet: Re: [Arrivée] Denilson définitivement bordelais ?   Jeu 10 Aoû - 23:44

8ieme round! dinggg!
DavAnders

MessageSujet: Re: [Arrivée] Denilson définitivement bordelais ?   Jeu 10 Aoû - 23:44

Bon petit HS, mais j'espère qu'on m'en voudra pas...

C'est juste pour souligner l'animation concernant ce débat sur Déni, ça fait 2-3 jours que c'est passionné, aussi bien d'un côté que de l'autre et je trouve que c'est particulièrement plaisant à suivre et très intéressant.

Voila juste comme ça merci MK, MI, manu et tous les autres admins de nous permettre de suivre l'actualité comme ça.
C'est super votre boulot même si on vous répète parfois le contraire vous attachez pas aux critiques, aussi désagréables soient-elles.

Voila fin du HS Embarassed

Pour ma part je défends la venue de Déni en plus d'un autre joueur, avec une modification salariale tendant à la baisse.
MaghrebKing
Admin

MessageSujet: Re: [Arrivée] Denilson définitivement bordelais ?   Jeu 10 Aoû - 23:46

Merci DavAnders Wink Sinon défend chacun notre bifteck sur l'affaire Denilson Laughing

DavAnders a écrit:
Pour ma part je défends la venue de Déni en plus d'un autre joueur, avec une modification salariale tendant à la baisse.

Se qui contenterait tout le monde en quelque sorte Smile
ocb

MessageSujet: Re: [Arrivée] Denilson définitivement bordelais ?   Ven 11 Aoû - 1:12

Je tiens tout de même à préciser que même si je suis un farouche partisan du maintien de Denilson dans l'effectif, je n'ai jamais dit non plus qu'il fallait faire sauter la banque. Il faut faire le maximum pour le conserver, dans la limite de nos moyens. En le rappelant régulièrement pour lui montrer à quel point on compte sur lui, ça peut finir par payer sans pour autant casquer.
Et puis tout le monde (ou beaucoup) imagine déjà un flop possible pour Denilson chez nous la saison prochaine, mais imaginez au contraire qu'il casse tout. Relancer un ex-champion du monde tricard serait une sacrée pub au niveau international, et lui pourrait faire taire les critiques. Pour réussir, il faut prendre des risques.
kingjaid

MessageSujet: Re: [Arrivée] Denilson définitivement bordelais ?   Ven 11 Aoû - 3:35

En fait, sur 3 jours de débats ça fait bien 1jour et demi que vous êtes finalement d'accord... j'dis ça, j'dis rien... Wink
piou64

MessageSujet: Re: [Arrivée] Denilson définitivement bordelais ?   Ven 11 Aoû - 10:00

oh le pacifiste Kingjaid, non faut que ca continue meme si on s'entend ou vois pas, faut que ca saigne. Very Happy
Bon alors il est vrai que cette histoire de denilson qui baisse son salaire plus un autre milieu gauche de tres bon niveau est tentante.
Mais s'il ne faut en prendre qu'un je prefere l'argement prendre un gars plsu jeune et meilleur (au sens large du terme)que déni parce qu'effectivement micoud et dans une moindre mesure francia et smicer peuvent joué à gauche. utilisons un max d'argent pour LA priorité du milieu gauche et donc prenons un joueur de calibre superieur à denilson.
et apres faisons progresser et donc jouer les jeunes, parce que les salaires de deux mileiux gauches de niveau correct (ganre deni et carvalho) ca fait mal aux bourses de triaud (pardon au cordon de la bourse ) Very Happy
gilles gropaquet

MessageSujet: Re: [Arrivée] Denilson définitivement bordelais ?   Ven 11 Aoû - 10:13

on a pas de tunes sinon Carvalho serait bordelais depuis belle lurette. y aurait une autre hyppthèse qui aurait pu retardé son transfert: Triaud THE NEGOCIATOR la joue en fin tacticien de la négociation. affraid
fougy

MessageSujet: Re: [Arrivée] Denilson définitivement bordelais ?   Ven 11 Aoû - 12:38

MaghrebKing a écrit:
ocb a écrit:

Rien a voir, je te parle de terrain pas d'autre chose. Un gars au meilleur de sa forme est un gars qui montre une certaine régularité qu'il n'a pas montrer jusqu'içi.

Enfin Il est au meilleur de sa forme et régulier dans sa discipline de prédilection, si vous voyez ce que je veux dire.

OK I Arrow
kingjaid

MessageSujet: Re: [Arrivée] Denilson définitivement bordelais ?   Ven 11 Aoû - 16:07

piou64 a écrit:
oh le pacifiste Kingjaid, non faut que ca continue meme si on s'entend ou vois pas, faut que ca saigne. Very Happy
Bon alors il est vrai que cette histoire de denilson qui baisse son salaire plus un autre milieu gauche de tres bon niveau est tentante.
Mais s'il ne faut en prendre qu'un je prefere l'argement prendre un gars plsu jeune et meilleur (au sens large du terme)que déni parce qu'effectivement micoud et dans une moindre mesure francia et smicer peuvent joué à gauche. utilisons un max d'argent pour LA priorité du milieu gauche et donc prenons un joueur de calibre superieur à denilson.
et apres faisons progresser et donc jouer les jeunes, parce que les salaires de deux mileiux gauches de niveau correct (ganre deni et carvalho) ca fait mal aux bourses de triaud (pardon au cordon de la bourse ) Very Happy

Pas vraiment pacifiste... c'est juste qu'il faudrait pas que ça devienne relou ce débat alors que c'était bien parti...
Cidrolin

MessageSujet: Re: [Arrivée] Denilson définitivement bordelais ?   Lun 14 Aoû - 13:52

c'est peut-être fini pour Denilson, à présent.
gilles gropaquet

MessageSujet: Re: [Arrivée] Denilson définitivement bordelais ?   Lun 14 Aoû - 14:06

peut etre pas car ca depend de lui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Arrivée] Denilson définitivement bordelais ?   

[Arrivée] Denilson définitivement bordelais ?
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant