Girondins4Ever.com :: LE FORUM

Forum G4E sur les Girondins de Bordeaux !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Arrivée] Denilson définitivement bordelais ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
MaghrebKing
Admin

MessageSujet: Re: [Arrivée] Denilson définitivement bordelais ?   Mer 9 Aoû - 13:37

mik a écrit:
Justement, si je juge sur la saison passée, j'espère de tout mon coeur qu'il va resigner, mais pas à n'importe quel prix biensûr!

Perso je suis pas fan, mais je serais pas contre il reste si il accepte un salaire de L1 (j'en serais étonner), et si on prend quand même un milieu gauche puissant. Et en contre parti pas d'attaquant, je vois pas Bordeaux prendre deux milieu gauche est un attaquant pour finir avec 9 milieu est 5 attaquants.
Revenir en haut Aller en bas
MaghrebKing
Admin

MessageSujet: Re: [Arrivée] Denilson définitivement bordelais ?   Mer 9 Aoû - 13:42

cedkiki a écrit:
Deja je peux savoir pourquoi tu me parles sur ce ton?? Serait-ce parce que je ne suis pas d'accord avec toi???

Alors on a mis 3 millions sur Denilson c'est bien ca... Alors maintenant si tu t'y connais tant que ca tu vas me sortir les fiches de payes comme les versement sur le transfert de Riera... On en sait rien combien ils ont payé et toi pas plus que les autres...
En attendant sur Riera on a perdu plus que sur Denilson!!!! 2,5 millions (selon tes chiffres) + 2 ans de salaire ce qui fait plus que pour Denilson pour un joueur qui n'a rien fait...

Rigolo, je te l'est dit accepte que certains si connaissent mieux que toi et après je te parlerais sur un autre ton. Je suis sur est certain de se que j'avance. Triaud a bien préciser le tarif l'été dernier et cette hiver, et ça fait 3 ou 4 fois que je te le dit et que tu fais style de pas lire a moins que tu sois aveugle ? Donc je persiste est signe j'en suis sur et certain. Et je te répéte encore vu que tu es aveugle, que Ricardo et Triaud qui travail au club le disent eux même "a l'heure actuel il est beaucoup trop cher". Donc ouvre les yeux et lis tout les posts avant de faire ton malin car tu lis les posts a moitié a se que je vois.

Citation :
Et puis tiens puisque tu es si bien renseigné:
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur4826.html
http://www.sambafoot.com/fr/joueurs/55_Denilson.html

Regarde si un joueur qui est si nul peut jouer autant, et selectionné aussi regulierement...

Bon un mec régulièrement selectionné n'est pas selectionné une fois en 4 ans, et se fait pas viré de son club de force est gratuitement. Ca été un bide point barre.

Citation :
pour les contacts il y a quand meme eu les 2 plus grand club ecossais plus Tothenam et desolé mais c'est mieux que Bordeaux..

Ca a pas été plus loin qu'un contact que je sache pourquoi ???? Car aucun club ne juge qu'il mérite se qu'il demande point barre et peut importe le blabla que tu vas vouloir sortir comme excuse.

Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 13:50, édité 3 fois
cedkiki

MessageSujet: Re: [Arrivée] Denilson définitivement bordelais ?   Mer 9 Aoû - 13:46

En tout cas je suis sur d'en savoir plus que toi sur la grammaire et l'orthographe!!! Razz Razz Razz Razz
kingjaid

MessageSujet: Re: [Arrivée] Denilson définitivement bordelais ?   Mer 9 Aoû - 14:43

cedkiki a écrit:
En tout cas je suis sur d'en savoir plus que toi sur la grammaire et l'orthographe!!! Razz Razz Razz Razz

Victoire par K.O de Cedkiki à la 148è reprise grace à un uppercut surgi de nul part! cheers

lol!
carman01

MessageSujet: Re: [Arrivée] Denilson définitivement bordelais ?   Mer 9 Aoû - 14:46

Euh moi je dirais plus premier avertissement pour coup bas Very Happy
ducatreides

MessageSujet: Re: [Arrivée] Denilson définitivement bordelais ?   Mer 9 Aoû - 15:32

Par contre pour appuyer quand même MK, je suis le championnat espagnol d'assez près par Canal + et FF et c'est vrai qu'il y a un paquet de saisons que Denilson n'est plus en odeur de sainteté au Bétis Séville.

Ils ont espéré qu'il serait relancé par les multiples entraineurs qu'ils ont eu mais ont été déçus à chaque fois. Cela faisait plusieurs saisons qu'ils espéraient se débarasser de celui qu'ils considèrent plus comme une diva qu'une star.

Maintenant, c'est clair il a beaucoup de talent mais il lui reste du boulot pour pouvoir l'exprimer au niveau physique.
offspring

MessageSujet: Re: [Arrivée] Denilson définitivement bordelais ?   Mer 9 Aoû - 16:32

cedkiki a écrit:

A quand le 52 eme round ? Laughing sinon a part ca j'suis completement d'accord avec MK.On peux pas payer denilson et il apporte rien en plus a part quelques match y a juste a regarder tout els matchs de bordeaux c'est tout Mad Laughing
piou64

MessageSujet: Re: [Arrivée] Denilson définitivement bordelais ?   Mer 9 Aoû - 17:49

victoire de rien du tout.
je tiens particulierement à te féliciter cedkiki tu es fort en grammaire et en orthographe, je me mettrais bien à genou devant ta grandeur et ton intelligence superieur mais là devant mon ordi ca parait compliquer.
Ici nous ne sommes pas au dico d'or, à question pour un champion ou en trai de faire une partie de trivial poursuite ( j'adore aussi ceux ci étant).
ton petit probleme c'est que devant une pléiade (ca va tu comprends le mots ou tu veux que je te fasse l'éthymologie??) d'arguments cohérents, tu ne peux répondre qu'en attaquant bassement sur l'orthographe et la grammaire. bravo je t'applaudie des deux mains, tu es ce qu'on peut appeler quelqu'un d'un intelligence supérieur et MK, comme moi, ou d'autres forumeurs ne méritent pas de lire tes explications si interessantes et magnifquement écrire ( tu as pensé à publier? le prix goncourt et l'académie francaise t'attendent, je te verrais bien au coté de d'Ormesson, tu vois de qui je veux parler j'imagine??!!).
Le truc malheureux c'est qu'on ne critique pas le fait que tu aimes le joueur mais la faible qualité et la partialité de ton argumentaire.
j'avoue que je l'ouvre pas souvent en HS mais je pense qu'un mec comme toi n'a rien à faire sur un forum dédié au football qui est un sport populaire et censé mélanger toutes sortes de catégorie sociales, culturelles et même tout niveau d'orthographe. Si tu l'ouvre juste pour agresser et te moquer de truc ridicule et dérisoire tout en te la racontant tu n'as rien à faire ici. En tout ca moi je ne tolaire pas ton comportement. J'espere pour toi quie tu réussiras de grandes études ou que ta vie professionnel sera ou est gratifiante. Mais attention dans la vie on rencontre tous les jours des gens plus qulaifiés que soit dans multiple domaine. Pour finir je te conseille donc d'aller exercer tes talents d'orateurs et de grammérien sur d'autres forums créés pour cela.
A bon entendeur...
mik

MessageSujet: Re: [Arrivée] Denilson définitivement bordelais ?   Mer 9 Aoû - 18:05

On se calme là! Il y a des partisans pro-Denilson, des anti-Denilson, mais tout le monde a son mot à dire et je pense que la réalité n'est ni dans un camp, ni dans l'autre. Il faut apprendre à être tolérant les gars pour ceux qui n'ont pas le même avis que vous!

Restons Zen bordel! Razz
piou64

MessageSujet: Re: [Arrivée] Denilson définitivement bordelais ?   Mer 9 Aoû - 18:11

c'est exactmement ce que je disais et je suis resté correct et courtois, peut etre un brin ironique masi c'est un peu saoulant (cf coup de guele dans la buvette).
denilson est un bon joueur, qui mérite un salaire en rapport avec ses prestations c'est à dire un salaire de mec de L1.
Sinon autant prendre un autre gars qui aura un niveau equivalent mais moins cher pour les finances du club. Denilson n'a pas prouvé l'an dernier qu'il méritait que les girondins fassent un effort de ce point de vue là. je rappelerais qu'un mec comme darch a accepter de baisser son salaire pour rester au club alors qu'il gagnait la moitié de déni et qu'il a à mon sens apportait bien plus que deni sur la saison.
piou64

MessageSujet: Re: [Arrivée] Denilson définitivement bordelais ?   Mer 9 Aoû - 18:13

"... qu'il a, à mon sens, apporté..."

enorme faute de grammaire je m'excuse platement cedkiki
mik

MessageSujet: Re: [Arrivée] Denilson définitivement bordelais ?   Mer 9 Aoû - 18:22

piou64 a écrit:
"... qu'il a, à mon sens, apporté..."

enorme faute de grammaire je m'excuse platement cedkiki
Merci d'en revenir au sujet initial: ce fameux joueur qui a moins apporté que Darch l'an passé. Pour moi, il n'y a pas photo, je préfère Denilson à Darcheville...
cyrilvalras

MessageSujet: Re: [Arrivée] Denilson définitivement bordelais ?   Mer 9 Aoû - 18:24

denilson est monstrueux techniquement mais, et là est le probleme en rien decisif...

alors nouvelle chance?

j ai rien contre mais je prefere que l on mette le paquet sur carvalho
offspring

MessageSujet: Re: [Arrivée] Denilson définitivement bordelais ?   Mer 9 Aoû - 18:46

mik a écrit:
On se calme là! Il y a des partisans pro-Denilson, des anti-Denilson, mais tout le monde a son mot à dire et je pense que la réalité n'est ni dans un camp, ni dans l'autre. Il faut apprendre à être tolérant les gars pour ceux qui n'ont pas le même avis que vous!

Restons Zen bordel! Razz

Qu'il argumente alros le pro denilson on respecte tout els avis tant que c'est cohérent et arguenté Wink
mik

MessageSujet: Re: [Arrivée] Denilson définitivement bordelais ?   Mer 9 Aoû - 18:52

offspring a écrit:
mik a écrit:

Restons Zen bordel! Razz

Qu'il argumente alros le pro denilson on respecte tout els avis tant que c'est cohérent et arguenté Wink
Je l'ai assez fait sur les pages précédentes et ce débat ne mène à rien...
Simplement, je demande à ce qu'il ne soit pas juger sur ses dernières années espagnoles mais plutôt sur sa fin de saison dernière...
kingjaid

MessageSujet: Re: [Arrivée] Denilson définitivement bordelais ?   Mer 9 Aoû - 19:01

Pourquoi faut il qu'il y ait toujours des moralisateurs, des redresseurs de tort, des flics de la pensée,... Certes c'était un coup bas que d'attaquer sur l'orthographe et la grammaire mais c'était de bonne guerre.

Il faut que ça continue à rester sur une bonne ambiance ce débat... pas besoin de tailler à tout va.

Moi je suis du même avis que MK, Offspring, cyrilvaras et tous ceux qui n'ont rien contre Deni mais qui souhaitent son retour qu'à un salaire de L1 et avec un autre milieu gauche.

D'un autre côté j'avoue que l'attaque de cedkiki m'a bien fait rire et que si on n'est pas aux dicos d'or on n'est ni sur un chat ni sur un portable donc s'appliquer à ecrire un post interessant et lisible (Orthographe, grammaire, argumentaire, syntaxe, paragraphes) n'est pas illégitime.

Voila voila...
piou64

MessageSujet: Re: [Arrivée] Denilson définitivement bordelais ?   Mer 9 Aoû - 19:05

si on le juge sur la saison derniere alors je ne vois pas comment on pourrait sauter de joie. Je repete denilson c'est bien mais pas top. on peut avoir mieux pour moins cher. Il ne faut pas oublier que le parametre financier est tres important on est pas l'inter, pour payer des joueurs des sommes folles et qu'il ne fasse rien ou pas grand chose. L'an dernier deni c'est trois bon dernier mois (et encore), s'il avait ressigné des le début et fait la préparation comme tout le monde (ainsi que baisser son salaire on en a deja parle) ok. mais la il a un bon mois de retard et quand on connait l'importance d'un bonne préparation physique, ca fait un peu peur, surtotu que cette année il va falloir mener quatre competitions de front.
piou64

MessageSujet: Re: [Arrivée] Denilson définitivement bordelais ?   Mer 9 Aoû - 19:08

kingjaid trouves tu les posts de mk illisible? et il ne me semble pas avoir fait la morale à qui que se soit bien au contraire. Moi j'avoue que rabesser systematiquement et quelques choses d'assez fatiguant surtout venant de personne qui ne sont pas forcement exempt de tout reproche.
desolé du hs j'arret c'est promis.
offspring

MessageSujet: Re: [Arrivée] Denilson définitivement bordelais ?   Mer 9 Aoû - 19:13

kingjaid a écrit:
Pourquoi faut il qu'il y ait toujours des moralisateurs, des redresseurs de tort, des flics de la pensée,... Certes c'était un coup bas que d'attaquer sur l'orthographe et la grammaire mais c'était de bonne guerre.

Il faut que ça continue à rester sur une bonne ambiance ce débat... pas besoin de tailler à tout va.

Moi je suis du même avis que MK, Offspring, cyrilvaras et tous ceux qui n'ont rien contre Deni mais qui souhaitent son retour qu'à un salaire de L1 et avec un autre milieu gauche.

D'un autre côté j'avoue que l'attaque de cedkiki m'a bien fait rire et que si on n'est pas aux dicos d'or on n'est ni sur un chat ni sur un portable donc s'appliquer à ecrire un post interessant et lisible (Orthographe, grammaire, argumentaire, syntaxe, paragraphes) n'est pas illégitime.

Voila voila...

Moi c'est plus sa condition physique que son salaire qui me gene sérieux Laughing j'ai pas envie d'attendre 107 ans qu'il retrouve le rythme et s'il le retrouve rien ne nous dit qu'il sera decisif Wink
kingjaid

MessageSujet: Re: [Arrivée] Denilson définitivement bordelais ?   Mer 9 Aoû - 19:15

piou64 a écrit:
kingjaid trouves tu les posts de mk illisible? et il ne me semble pas avoir fait la morale à qui que se soit bien au contraire. Moi j'avoue que rabesser systematiquement et quelques choses d'assez fatiguant surtout venant de personne qui ne sont pas forcement exempt de tout reproche.
desolé du hs j'arret c'est promis.

Non, je parlais de manière générale. Ses posts sont bien argumentés et bien aérés mais je ne te cache pas que j'avais aussi remarqué ses fautes de plus en plus nombreuses faute de relecture je pense.

Bref, comme tu dis on va en rester là pour ce hors sujet qui ne mène nul part.
offspring

MessageSujet: Re: [Arrivée] Denilson définitivement bordelais ?   Mer 9 Aoû - 19:17

Oui bon en gros M.K si tu fais pas gaffe a ton orthographe va falloir t'autoavertir Mad et ceux qui argumentent pas argumentez.Votez contre Deni Laughing
kingjaid

MessageSujet: Re: [Arrivée] Denilson définitivement bordelais ?   Mer 9 Aoû - 19:19

Allez Mik et Cedkiki avouez que vous défendez cette position (retour de Deni) parce que vous voulez rentabiliser les 65 euros du maillot floqué à son nom que vous avez acheté!

lol!
MaghrebKing
Admin

MessageSujet: Re: [Arrivée] Denilson définitivement bordelais ?   Mer 9 Aoû - 19:40

kingjaid a écrit:
Non, je parlais de manière générale. Ses posts sont bien argumentés et bien aérés mais je ne te cache pas que j'avais aussi remarqué ses fautes de plus en plus nombreuses faute de relecture je pense.

Exact, je suis pas un super pro de l'orthographe c'est sur mais le fait parfois d'écrire très rapidement me cause se problème de faire bien plus de fautes, et comme je fais l'erreur de ne pas me relire quand c'est de long post...

Pour cedkiki je l'avais prevenu hier déjà que le sujet c'était Denilson pas moi, je l'ai suspendu pour 5 matchs.

Revenont sur le sujet Wink

Merci piou64 Wink je suis quasi ok sur les explications sur Denilson, et encore plus sur le bonne exemple Darcheville est la baisse de salaire qu'il a accepté avec un apport sur la saison pourtant nettement plus important.

Darcheville qui a été dans le coup de quasi la moitié des buts de l'équipe entre buts, passes décisif et péno provoquer ce qui est le jour est la nuit avec l'apport de Denilson sur la saison.
PsychoKat

MessageSujet: Re: [Arrivée] Denilson définitivement bordelais ?   Mer 9 Aoû - 19:55

Bon je veux pas rentrer en conflit avec certains Laughing mais pour moi un retour de Deni serait une bonne chose, c'est clair que si on peut avoir Carvalho je serais plus content mais si Carvalho ne peut venir que pour le championnat et que l'on prend Deni pour la LDC et en tant que remplacant ca m'irait parfaitement. L'an dernier il a eu du mal physiquement a se relancer mais une fois dans le bain, il a montré qu'il avait des qualités indeniables et qu'il pouvait encore donner plus a l'equipe. Il a bien appliqué les consignes et c'est evertué a donner quelques coups de magie a un match...Voila peut etre que pour certains ce ne sont pas des arguments mais pour moica suffirait a reprendre Deni a un salaire de L1 bien sur... Laughing
kingjaid

MessageSujet: Re: [Arrivée] Denilson définitivement bordelais ?   Mer 9 Aoû - 20:46

PsychoKat a écrit:
Bon je veux pas rentrer en conflit avec certains Laughing mais pour moi un retour de Deni serait une bonne chose, c'est clair que si on peut avoir Carvalho je serais plus content mais si Carvalho ne peut venir que pour le championnat et que l'on prend Deni pour la LDC et en tant que remplacant ca m'irait parfaitement. L'an dernier il a eu du mal physiquement a se relancer mais une fois dans le bain, il a montré qu'il avait des qualités indeniables et qu'il pouvait encore donner plus a l'equipe. Il a bien appliqué les consignes et c'est evertué a donner quelques coups de magie a un match...Voila peut etre que pour certains ce ne sont pas des arguments mais pour moica suffirait a reprendre Deni a un salaire de L1 bien sur... Laughing

On est donc d'accord... à un salaire de L1 et avec Carvalho à coté! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Arrivée] Denilson définitivement bordelais ?   

[Arrivée] Denilson définitivement bordelais ?
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant