Girondins4Ever.com :: LE FORUM

Forum G4E sur les Girondins de Bordeaux !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Arrivée] Issiar Dia dans le viseur ?

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
manufcgb
Admin

MessageSujet: [Arrivée] Issiar Dia dans le viseur ?   Ven 4 Aoû - 10:12

L'équipe de ce matin affirme que la piste est toujours d'actualité.

Citation :
Par ailleurs, Bordeaux attend toujours des nouvelles d’Amiens au sujet d’Issiar Dia, le jeune attaquant de 18 ans. Bordeaux a transmis une offre d’un million d’euros et proposé un pourcentage sur la revente.
Revenir en haut Aller en bas
math

MessageSujet: Re: [Arrivée] Issiar Dia dans le viseur ?   Ven 4 Aoû - 11:10

LA je comprend plus, d'apres le dispositif de Ricardo, il y aurait 1 seul attaquant, on en a deja 4, JLT a promit un grand attaquant, ca en ferait 5 + Dia 6 attaquants pour une place de titulaire ... Neutral
manufcgb
Admin

MessageSujet: Re: [Arrivée] Issiar Dia dans le viseur ?   Ven 4 Aoû - 11:35

math a écrit:
LA je comprend plus, d'apres le dispositif de Ricardo, il y aurait 1 seul attaquant, on en a deja 4, JLT a promit un grand attaquant, ca en ferait 5 + Dia 6 attaquants pour une place de titulaire ... Neutral

Pour l'heure on ne sait pas ce qu'il en ait concernant le schéma tactique. Ricardo a tjs dis qu'il voulait que son équipe soit capable de jouer avec 2 dispositifs différents et même être capable d'en changer en cours de match.

Donc on devrait jouer en 451 mais peut être également en 442 avec un seul mil défensif... on verra lors des premiers matches

Si Ricardo a 5 attaquants dans son effectif, c'est pas seulement pour jouer tous le temps avec 1 seul attaquant
fougy

MessageSujet: Re: [Arrivée] Issiar Dia dans le viseur ?   Ven 4 Aoû - 13:49

Dia à 1M€ , c'est pas prendre un gros risque, je suis partant, par contre c'est pas la grosse pointure en attqaue que j'attends.
Mais Dia peut jouer milieu droit également, à voir
kingjaid

MessageSujet: Re: [Arrivée] Issiar Dia dans le viseur ?   Ven 4 Aoû - 15:57

Laslandes a déclaré qu'il s'attendait a peu jouer cette année vu que Chamakh et Darche etaient clairement les deux 1ers choix mais que si deux nouveaux attaquants devaient débarquer il chercherait à partir car il a encore envie de jouer et n'est pas qu'un joueur de vestiaire.

Moi j'ai jamais compris pourquoi des le mois de juin on ne l'a pas envoyé à Libourne avec Jemmali et Francia!
offspring

MessageSujet: Re: [Arrivée] Issiar Dia dans le viseur ?   Ven 4 Aoû - 16:03

Jemm est bon Mad et pis c'est laslandes qui a pas voulu y aller Wink
kingjaid

MessageSujet: Re: [Arrivée] Issiar Dia dans le viseur ?   Ven 4 Aoû - 16:13

offspring a écrit:

Jemm n'est pas mal mais plus tout jeune et j'ai bien peur que la LDC ça aille un peu (beaucoup) trop vite pour lui et qu'il n'explose cette saison donc on a tout intéret à lui prévoir un acolyte pour son couloir droit (paulo cesar?)

Quant à Laslandes, si Dia et un attaquant de renom arrivent, je pense qu'il va vite déchanter et regretter son choix initial de ne pas être aller renforcer les pingouins d'à côté!
fcgb73

MessageSujet: Re: [Arrivée] Issiar Dia dans le viseur ?   Ven 4 Aoû - 16:14

kingjaid a écrit:
Jemm n'est pas mal mais plus tout jeune et j'ai bien peur que la LDC ça aille un peu (beaucoup) trop vite pour lui et qu'il n'explose cette saison donc on a tout intéret à lui prévoir un acolyte pour son couloir droit (paulo cesar?)
kingjaid

MessageSujet: Re: [Arrivée] Issiar Dia dans le viseur ?   Ven 4 Aoû - 16:21

Ton meilleur lateral de France, attend qu'il se retrouve face à Robben ronaldinho ou henry et tu comprendras ce que je voulais dire! lol
MaghrebKing
Admin

MessageSujet: Re: [Arrivée] Issiar Dia dans le viseur ?   Ven 4 Aoû - 16:24

On s'en balance de Henry ou Ronaldinho, d'ailleurs y en a combien qui leur resiste pour aller dire ça ???

La saison c'est pas la Ligue des Champions mais le championnat. Un gars élu meilleur latèral droit de L1, tu l'envois pas en L2 sous pretexte qu'il a 31 ans. Il a largement le niveau pour rester en Gironde. Tout au plus faut doublé le poste à droite.
offspring

MessageSujet: Re: [Arrivée] Issiar Dia dans le viseur ?   Ven 4 Aoû - 16:26

kingjaid a écrit:
offspring a écrit:

Quant à Laslandes, si Dia et un attaquant de renom arrivent, je pense qu'il va vite déchanter et regretter son choix initial de ne pas être aller renforcer les pingouins d'à côté!

L'objectif c'est pas de la gganer que je sache Laughing et puis que tu sois el meilleur ou pas henry te grille quand meme dans la majorité des cas Laughing
The Professor 33

MessageSujet: Re: [Arrivée] Issiar Dia dans le viseur ?   Ven 4 Aoû - 16:42

ouais c'est clair qu'henry, quasiment personne ne l'arrete !!
K0aLa

MessageSujet: Re: [Arrivée] Issiar Dia dans le viseur ?   Ven 4 Aoû - 16:49

The Professor 33 a écrit:

C'est sur il est toujours hors-jeux lol!
The Professor 33

MessageSujet: Re: [Arrivée] Issiar Dia dans le viseur ?   Ven 4 Aoû - 16:51

oui c'est v rai mdr !!

mais quand il est pas hrs-jeu (c'est assez rare lol), il est inarêtable !!
kingjaid

MessageSujet: Re: [Arrivée] Issiar Dia dans le viseur ?   Ven 4 Aoû - 17:04

MaghrebKing a écrit:
On s'en balance de Henry ou Ronaldinho, d'ailleurs y en a combien qui leur resiste pour aller dire ça ???

La saison c'est pas la Ligue des Champions mais le championnat. Un gars élu meilleur latèral droit de L1, tu l'envois pas en L2 sous pretexte qu'il a 31 ans. Il a largement le niveau pour rester en Gironde. Tout au plus faut doublé le poste à droite.

MK tu seras le 1ere à pleurer si on se prend des 4-0 ou des 5-1 en LDC, parce que notre défense est à la rue et que nos latéraux se font tourner en bourrique!

Ricardo même voulait des latéraux rapides capables aussi d'apporter offensivement!

Enfin bref Ce n'est pas le sujet...
MaghrebKing
Admin

MessageSujet: Re: [Arrivée] Issiar Dia dans le viseur ?   Ven 4 Aoû - 19:05

kingjaid a écrit:
MK tu seras le 1ere à pleurer si on se prend des 4-0 ou des 5-1 en LDC, parce que notre défense est à la rue et que nos latéraux se font tourner en bourrique!

C'est quoi ce faux argument ??? tu me connais pour me dire que je serais le 1er a pleuré en mettent ça sur le dos de nos latèraux ?????

Non tu ne me connais pas, l'an passé je faisait parti des rares qui voulait garder Jemmali et Jurietti quand les 3/4 voulaient des gars qui passe leur temp devant sous pretexte que ses deux joueurs avait 30 ans. Cette saison je ne change pas d'avis, et j'en ai strictement rien a foutre des 4-0 que l'on peut prendre en Champions League (on verra quand même si on va se les prendres sous le seul pretexte qu'on a Jemmali et Jurietti).

Si Ricardo voulait tant les remplacer crois moi qu'il aurait largement pu le faire depuis plus d'un an, hors il sait aussi que tu les remplaces pas en un claquement de doigts car c'est pas non plus des défenseurs de merde. Et quand tu es élu meilleur latèral droit de L1, tu montres que tu es pas une merde.
D'ailleurs il n'a réellement cherché qu'un latèral droit durant se mercato en pensent replacer Jemmali au centre. Si s'est priorité se situe surtout ailleurs et ce depuis l'été dernier, c'est justement qu'il est conscient que ses latèraux sans être les meilleurs du monde, sont loin d'être bidon et si facile a remplacer.

Et arrêté avec votre Champions League, l'objectif de la saison est surtout de finir dans le top 3 pour en faire une seconde de suite pour consolider les finances, pas de faire un 1/4 ou une demi-final de CL.

Citation :
Ricardo même voulait des latéraux rapides capables aussi d'apporter offensivement!

Il en voulait tellement qu'il en a jamais fait une priorité du tout en cherchent surtout a d'autres postes. Preuve que même s'il veut améliorer ça, il les considère pas comme de simple daube lui.
offspring

MessageSujet: Re: [Arrivée] Issiar Dia dans le viseur ?   Ven 4 Aoû - 20:32

K0aLa a écrit:
The Professor 33 a écrit:

C'est sur il est toujours hors-jeux lol!
arnvin

MessageSujet: Re: [Arrivée] Issiar Dia dans le viseur ?   Jeu 10 Aoû - 23:00

dans France football de mardi :

En conflit ouvert avec ses dirigeants qui ne souhaitent pas le laisser partir à n'importe quel prix, l'attaquant Isiar DIA n'a pas participé à la rencontre face à strasbourg. Il a repris l'entrainement normalement et a joué avec la réserve samedi.

J'ai lu dans l'Equipe de hier, qu'un attaquant d'Amiens s'était bléssé contre Strasbourg.
gilles gropaquet

MessageSujet: Re: [Arrivée] Issiar Dia dans le viseur ?   Jeu 10 Aoû - 23:08

arnvin a écrit:
dans France football de mardi :

En conflit ouvert avec ses dirigeants qui ne souhaitent pas le laisser partir à n'importe quel prix, l'attaquant Isiar DIA n'a pas participé à la rencontre face à strasbourg. Il a repris l'entrainement normalement et a joué avec la réserve samedi.

J'ai lu dans l'Equipe de hier, qu'un attaquant d'Amiens s'était bléssé contre Strasbourg.

oui il n'etait pas sur la feuille de match contre Strasbourg.
sinon pas de nouvelle sur son transfert? confused pfff ca gave tout ca.
MaghrebKing
Admin

MessageSujet: Re: [Arrivée] Issiar Dia dans le viseur ?   Jeu 10 Aoû - 23:14

On négocie encore jusque fin aout sans doute Rolling Eyes
gilles gropaquet

MessageSujet: Re: [Arrivée] Issiar Dia dans le viseur ?   Jeu 10 Aoû - 23:37

MaghrebKing a écrit:

je te le dis, Triaud est un gros naze. il a pris Faubert pour une bouché de pain et là il le revendrait certainment entre 10 et 20M€. pour Dia il ne veut meme pas mettre 1,5M€. affligeant.
MaghrebKing
Admin

MessageSujet: Re: [Arrivée] Issiar Dia dans le viseur ?   Jeu 10 Aoû - 23:56

gilles gropaquet a écrit:
je te le dis, Triaud est un gros naze.

Comme je te l'ai dit, je ne suis aucunement d'accord avec toi (je ne vise personne mais qui dit que c'est spécialement lui qui bloque le deal d'ailleurs). Même si j'aimerais que ça aille plus vite Very Happy
kingjaid

MessageSujet: Re: [Arrivée] Issiar Dia dans le viseur ?   Ven 11 Aoû - 3:44

gilles gropaquet a écrit:
MaghrebKing a écrit:

je te le dis, Triaud est un gros naze. il a pris Faubert pour une bouché de pain et là il le revendrait certainment entre 10 et 20M€. pour Dia il ne veut meme pas mettre 1,5M€. affligeant.

Pour faubert, j'ai du mal à comprendre le rapport avec le reste et le fait qu'il soit nase... scratch

Il a pris Faubert 20M€ et là il le revendrait certainement pour une bouchée de pain... là je comprendrais que tu dises qu'il soit naze Wink
gilles gropaquet

MessageSujet: Re: [Arrivée] Issiar Dia dans le viseur ?   Ven 11 Aoû - 10:05

ce que je veux dire, pourquoi il ne met pas 1,.5M€ sur un jeune talent de 19 ans? il attend quoi, qu'il neige?
mik

MessageSujet: Re: [Arrivée] Issiar Dia dans le viseur ?   Ven 11 Aoû - 10:34

les dirigeants attendent peut-être d'être sûr du potentiel de ce joueur. Je vous rappelle que vous êtes les premiers à vouloir acheter les joueurs à leur juste prix! Pas sûr qu'il vale plus d'1,5 M€ ce jeune-là...

Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 12:00, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Arrivée] Issiar Dia dans le viseur ?   

[Arrivée] Issiar Dia dans le viseur ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant