Girondins4Ever.com :: LE FORUM

Forum G4E sur les Girondins de Bordeaux !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Arrivée] Boumsong bientot girondins ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Faubert34

MessageSujet: Re: [Arrivée] Boumsong bientot girondins ?   Dim 13 Aoû - 12:40

fougy a écrit:

Tu pourrais faire un effort niveau orthographe stp. affraid

Alors toi mon gars... Je t'enmerde tu n'est pas content c'est pareil ok ? Va voir dans la buvette si t'es pas content. De plus ce n'est pas à toi de tenir ce genre de propos mais aux admins. Si toi tu ne fait pas de faute tant mieu mais ne faut pas confondre entre fautes volontaires et non volontaires et si t'es pas assez intelligent pour cela tu devrais fermer ta bouche ok ?

Ca me gave les gens qui péte plus haut que leurs cul et qui rabaisse les gens comme ça oui j'ai du mal en ortographe et tu crois que je le fait exprès ? alors la prochaine fois tu ferme ta grande bouche merci.
Revenir en haut Aller en bas
Amnios

MessageSujet: Re: [Arrivée] Boumsong bientot girondins ?   Dim 13 Aoû - 12:48

Faubert34 a écrit:
fougy a écrit:

Alors toi mon gars... Je t'enmerde tu n'est pas content c'est pareil ok ? Va voir dans la buvette si t'es pas content. De plus ce n'est pas à toi de tenir ce genre de propos mais aux admins. Si toi tu ne fait pas de faute tant mieu mais ne faut pas confondre entre fautes volontaires et non volontaires et si t'es pas assez intelligent pour cela tu devrais fermer ta bouche ok ?

Ca me gave les gens qui péte plus haut que leurs cul et qui rabaisse les gens comme ça oui j'ai du mal en ortographe et tu crois que je le fait exprès ? alors la prochaine fois tu ferme ta grande bouche merci.

Pfffff il te disais cela sans méchanceté alors c'est calme toi un peu Shocked
Faubert34

MessageSujet: Re: [Arrivée] Boumsong bientot girondins ?   Dim 13 Aoû - 12:53

Bah soit il dit rien soit il fait pas de H.S. Si il a quelque chose à dire c'est part MP et pas sur le topic Boumsong. De plus il n'est pas admin donc il a rien à me dire je pense que je suis inscrit sur G4E depuis le tout début pratiquement et on ma toujours accepté comme ça. Et je voit souvent des personnes tenir ce genre de propos et sache que afficher comme ça devant tout le monde cela peu faire mal.

Maintenant c'est le topic Boumsong donc si on veut me dire quelque chose c'est par MP.
magic33

MessageSujet: Re: [Arrivée] Boumsong bientot girondins ?   Dim 13 Aoû - 13:16

fougy a écrit:
Il en faut pas beaucoup pour te choquer toi Laughing
michael83

MessageSujet: Re: [Arrivée] Boumsong bientot girondins ?   Dim 13 Aoû - 13:24

merci devjay

Citation :
La Provence de ce matin titre un encart "Boumsong tout proche de Bordeaux", annonçant que le dossier est quasiment bouclé et la signature attendue.
red-devils81

MessageSujet: Re: [Arrivée] Boumsong bientot girondins ?   Dim 13 Aoû - 13:44

pour moi avec planus sa peut faire une tres bonne charniere centrale
Faubert34

MessageSujet: Re: [Arrivée] Boumsong bientot girondins ?   Dim 13 Aoû - 13:48

red-devils81 a écrit:
pour moi avec planus sa peut faire une tres bonne charniere centrale

C'est sur surtout que Jemmali souhaite jouer à droite. La seule chose qui ne faut pas faire c'est de remettre Faubert en défense car il apporte telement devant et je voit aucun joueurs du club qui peu faire ça.
magic33

MessageSujet: Re: [Arrivée] Boumsong bientot girondins ?   Dim 13 Aoû - 13:53

Voila en tout cas un dossier qui promet, mais l'OM et Lens sont aussi sur le coup, donc il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer.
Quoiqu'il en soit, il pourrait apporter un réel plus défensivement même si, on l'a vu hier, nous n'avosn pas vraiment de problèmes dans ce secteur Smile
lilou

MessageSujet: Re: [Arrivée] Boumsong bientot girondins ?   Dim 13 Aoû - 14:01

Ha Boumsong c'est cool avec Planus et Jemalli qui va repasser a droite c'est bien sa par contre je c'est pas si vous avez fais attention hier pendant le match mais j'ai trouver Jurietti vachement lent face a Le pen pas vous?
Faubert34

MessageSujet: Re: [Arrivée] Boumsong bientot girondins ?   Dim 13 Aoû - 14:07

Magic faut pas oublier que c'est Lorient quand même en face Wink Mais bon moi je reste un peu inquiet car ils nous ont mis le feu deux ou trois fois.

Ensuite pour Jurietti je sais pas si il c'est vraiment fait prendre de vitesse ou si c'était pour mieu tacle car il a fait quelque bonne intervention en taclant. De plus un gaucher jouant à droite c'est un peu dûr pour lui je pense.

Donc faut attendre là c'est sur cet semaine il y aura du mouvement à déclaré le club, Dalmat on peu dire 4/5 mais ensuite je pense qu'un autre joueurs pourrait être là surtout avec la blessure de Fernando.
Faubert34

MessageSujet: Re: [Arrivée] Boumsong bientot girondins ?   Dim 13 Aoû - 14:10

michael83 a écrit:
merci devjay

Citation :
La Provence de ce matin titre un encart "Boumsong tout proche de Bordeaux", annonçant que le dossier est quasiment bouclé et la signature attendue.

J'avais pas vu ton post et je le regrette il est bien jolie merci à toi et devjay Very Happy
MatMut

MessageSujet: Re: [Arrivée] Boumsong bientot girondins ?   Dim 13 Aoû - 14:11

JE ne pense pas que Jurrietti soit gaucher ..... Wink
magic33

MessageSujet: Re: [Arrivée] Boumsong bientot girondins ?   Dim 13 Aoû - 14:11

Faubert34 a écrit:
Magic faut pas oublier que c'est Lorient quand même en face Wink Mais bon moi je reste un peu inquiet car ils nous ont mis le feu deux ou trois fois.
C'est Lorient, certes, mais quand tu vois les actions qu'ils produisent, tu ne peux pas dénigrer une telle équipe. Certes, ils n'ont pas le potentiel offensif d'un Lyon, mais ils ne sont pas ridicules pour autant.
Pour moi, on a tenu hier, et c'est le principal, même si on a été mis quelques fois en difficulté ...

Donc, quand on regarde les deux premiers matchs, on ne s'est pris aucun but, et on a pas eut de frayeur terrible (à part la triple occasion d'hier ...). Aussi, je ne vois pas trop en quoi Boumsong pourrait apporter, même si l'apport d'un tel joueur n'est pas négligeable Smile
MatMut

MessageSujet: Re: [Arrivée] Boumsong bientot girondins ?   Dim 13 Aoû - 14:15

Citation :
Donc, quand on regarde les deux premiers matchs, on ne s'est pris aucun but, et on a pas eut de frayeur terrible (à part la triple occasion d'hier ...). Aussi, je ne vois pas trop en quoi Boumsong pourrait apporter, même si l'apport d'un tel joueur n'est pas négligeable Smile

Tu ne vois pas en quoi Boumsong peut apporter ....?? en es tu sure ??
Nan parceque quand on va jouer en ligue des champion, face aux attaquants qu'il va y avoir je pense que jemm et marco rigoleront encore moins qu' hier .. Smile
Deja de la tete on a pas du tout été bon.. boumsong pourra nous apporter un plus.. et puis son experience ..
Et puis si l'un des deux se blesse .. excuse moi mais c'est pas henrique qui va tenir la baraque face a ruud ou titi henry .. entre autre.. Wink
Faubert34

MessageSujet: Re: [Arrivée] Boumsong bientot girondins ?   Dim 13 Aoû - 14:16

MatMut a écrit:
JE ne pense pas que Jurrietti soit gaucher ..... Wink

Hum en effet je reconnais mon erreur mais pourtant je crois qu'il se sent mieu a gauche (je suis plus sur maintenant Razz )

Sinon pour en revenir à Lorient c'est un très bon club, mais hier ça aurait était une équipe avec de meilleur attaquant du style Pauleta (mais en forme) je pense pas que Bordeaux aurait gardé ses buts vierges. Ca me fait penser à l'année dernière mais je suis vraiment pour Boumsong qui est très bon de la tête en plus Very Happy
magic33

MessageSujet: Re: [Arrivée] Boumsong bientot girondins ?   Dim 13 Aoû - 14:17

Perso, je considère plutôt la Ligue des Champions comme du bonus, et je pense qu'il ne faut pas effectuer notre recrutement en fonction de ça. Il vaut mieux que l'on se fasse une équipe qui tiendra le coup en championnat plutôt que de tout orienté C1 et de se faire sortir vite fait par des équipes quoiqu'il arrive au dessus Neutral
MatMut

MessageSujet: Re: [Arrivée] Boumsong bientot girondins ?   Dim 13 Aoû - 14:22

magic33 a écrit:
Perso, je considère plutôt la Ligue des Champions comme du bonus, et je pense qu'il ne faut pas effectuer notre recrutement en fonction de ça. Il vaut mieux que l'on se fasse une équipe qui tiendra le coup en championnat plutôt que de tout orienté C1 et de se faire sortir vite fait par des équipes quoiqu'il arrive au dessus Neutral

Ouai mais faut pas oublier le cumul des matchs ...
N'oublie pas que l'année derniere on a eu une periode ou on en pouvait plus et ou on avait failli se faire rejoindre par lille ...et on avait que 3 competitions, là avec la ldc la fatigue va etre bcp plus grande .. les deplacements + l'impact physique ....
Donc si on peut recruter un joueur de ce calibre je dis oui... on en a forcement besoin!

( c'est un avis perso, mais je trouve qu'on a jamais remplacer afanou )
Faubert34

MessageSujet: Re: [Arrivée] Boumsong bientot girondins ?   Dim 13 Aoû - 14:40

Mais Afanou l'année ou Bordeaux c'est sauvé à la dernière journée tout le monde craché dessus ce fouté de sa gueule pour ses quelque boulettes qu'il avait fait...Malheuresement à Bordeaux c'est comme ça la preuve avec darch qui l'année dernière tout le monde à fond dessus pour qu'il prolonge...et maintenant ont le pourrit en début de saison.

Bref Boumsong faut pas hésité la porte est ouverte et même très grande ouverte Smile
fcgb73

MessageSujet: Re: [Arrivée] Boumsong bientot girondins ?   Dim 13 Aoû - 14:46

Faubert34 a écrit:
Mais Afanou l'année ou Bordeaux c'est sauvé à la dernière journée tout le monde craché dessus ce fouté de sa gueule pour ses quelque boulettes qu'il avait fait...Malheuresement à Bordeaux c'est comme ça la preuve avec darch qui l'année dernière tout le monde à fond dessus pour qu'il prolonge...et maintenant ont le pourrit en début de saison.

Bref Boumsong faut pas hésité la porte est ouverte et même très grande ouverte Smile

Je suis d'accord Wink Ca reste quand meme un sacré defenseur ce gars !
Il est tombé sur un entraineur qui ne lui fait pas confiance , sinon il aurait sa place largement à Newcastle. Imaginez Planus-Boumsong en defense central Cool !!! Ca permetrait de replacer Jemm' a droite , et Jurietti a gauche.
kingjaid

MessageSujet: Re: [Arrivée] Boumsong bientot girondins ?   Dim 13 Aoû - 14:50

Jemm' à droite... mouais scratch Je reste sceptique!
fcgb73

MessageSujet: Re: [Arrivée] Boumsong bientot girondins ?   Dim 13 Aoû - 14:52

kingjaid a écrit:

Ba ca a été le meilleur a ce poste l'an dernier Exclamation

Dur de trouver mieux en France Rolling Eyes
michael83

MessageSujet: Re: [Arrivée] Boumsong bientot girondins ?   Dim 13 Aoû - 14:52

Faubert34 a écrit:
preuve avec darch qui l'année dernière tout le monde à fond dessus pour qu'il prolonge...et maintenant ont le pourrit en début de saison.

s'il te plait dis pas tous le monde pour darcheville merci Very Happy

putain dire qu'on aurait pu s'en débarassé et qu'il est toujours la, sinon boumsong nous ferais le plus grand bien en defense pour remettre jemmali à droite et jurietti à gauche
kingjaid

MessageSujet: Re: [Arrivée] Boumsong bientot girondins ?   Dim 13 Aoû - 14:58

fcgb73 a écrit:
kingjaid a écrit:

Ouais bé justement c'est peut-être parce qu'en France les bons latéraux droits se font rares que Jemm' a été élu meilleur lateral droit du dernier championnat. A part réveillère c'est clair qu'il n'y en a pas beaucoup de joueurs de qualité à ce poste.

Tu te demandes pas pourquoi Ricardo l'a replacé au centre ton meilleur lateral droit?

Donc certes défensivement il saura tenir la barraque car il est vrai qu'il a les qualités pour mais offensivement son apport sera proche du néant! Tu peux en être sûr!
MaghrebKing
Admin

MessageSujet: Re: [Arrivée] Boumsong bientot girondins ?   Dim 13 Aoû - 14:59

Si Ricardo a gardé Jemmali et qu'il est prêt a le remettre à droite si il y a une arrivée dans l'axe, c'est qu'il garde confiance en lui quand même.

Pour moi aucune raison de le remplacer cette saison, au pire de doublé le poste. Jemmali reste très bon a son poste et l'a d'ailleurs prouvé l'an passé.

Faubert34 a écrit:

Pas tout le monde, car ne pas généraliser Wink mais un sacré paquet de supporters agissent comme ça oui, malheureusement tu as raison c'est toujours ainsi et pas qu'à Bordeaux Neutral

Sinon je suis a fond pour la piste Boumsong, mais elle est tellement cher que je me demande comment on pourrait l'avoir, sauf si c'est un prêt évidemment. Enfin quoi qu'il en soit je suis archi pour.

Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 15:02, édité 2 fois
fcgb73

MessageSujet: Re: [Arrivée] Boumsong bientot girondins ?   Dim 13 Aoû - 15:00

kingjaid a écrit:
fcgb73 a écrit:
kingjaid a écrit:

Tu te demandes pas pourquoi Ricardo l'a replacé au centre ton meilleur lateral droit?

Ba parce qu'il a pas confiance ni en Henrique , ni en Beto Exclamation

Enfin a mon avis Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Arrivée] Boumsong bientot girondins ?   

[Arrivée] Boumsong bientot girondins ?
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant