Girondins4Ever.com :: LE FORUM

Forum G4E sur les Girondins de Bordeaux !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Arrivée] Boumsong bientot girondins ?

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
offspring

MessageSujet: [Arrivée] Boumsong bientot girondins ?   Jeu 3 Aoû - 15:22

Bon ben voila comme ca a pas encore été fait je réouvre le topic Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aveiro33

MessageSujet: Re: [Arrivée] Boumsong bientot girondins ?   Jeu 3 Aoû - 15:26

Il a plus de chance d'aller à LENS que chez nous.
kingjaid

MessageSujet: Re: [Arrivée] Boumsong bientot girondins ?   Jeu 3 Aoû - 15:27

Résumé : malgré le fait que la presse l'annonce tres proche de l'om, de monaco ou de la juve et que les indics bordelais le verraient chez nous, Boum est sur le point de s'engager chez les sang et or de Gervais Martel qui le suivaient depuis avril.
manufcgb
Admin

MessageSujet: Re: [Arrivée] Boumsong bientot girondins ?   Jeu 3 Aoû - 15:29

kingjaid a écrit:
Résumé : malgré le fait que la presse l'annonce tres proche de l'om, de monaco ou de la juve et que les indics bordelais le verraient chez nous, Boum est sur le point de s'engager chez les sang et or de Gervais Martel qui le suivaient depuis avril.

Nos informateurs nous ont dis que Lens était le plus en avance sur ce dossier mais il semblait qu'on est rattrapé du terrain depuis quelques jours

mais bon pour l'heure c'est une rumeur du parisien. Et puis 5M d'euros j'y crois pas .... Newcastle veut au moins 6-7M d'euros
kingjaid

MessageSujet: Re: [Arrivée] Boumsong bientot girondins ?   Jeu 3 Aoû - 15:43

En Bref, on est toujours dans la course...
ricard d'eau

MessageSujet: Re: [Arrivée] Boumsong bientot girondins ?   Jeu 3 Aoû - 23:40

d'apres footmercato boumsong ne va pas allé a lens mais dans un autre club de ligue 1!!! sachant que l''om veut recruter seulement un milieu et monaco pensaiit a lui pour remplacer givet qui ne part pas pour le moment on êut esperer qu'il vienne chez nous!!!
meriem33240

MessageSujet: Re: [Arrivée] Boumsong bientot girondins ?   Ven 4 Aoû - 1:19

ricard d'eau tu devrais demander a ton indic pour voir s'il va venir a bordeaux... car a ce que je lis tu a d'exelente infos donc demande le Wink
ducatreides

MessageSujet: Re: [Arrivée] Boumsong bientot girondins ?   Ven 4 Aoû - 10:18

ricard d'eau a écrit:
d'apres footmercato boumsong ne va pas allé a lens mais dans un autre club de ligue 1!!! sachant que l''om veut recruter seulement un milieu et monaco pensaiit a lui pour remplacer givet qui ne part pas pour le moment on êut esperer qu'il vienne chez nous!!!

tu l'as vu où sur footmercato ?
manufcgb
Admin

MessageSujet: Re: [Arrivée] Boumsong bientot girondins ?   Ven 4 Aoû - 10:25

ricard d'eau a écrit:

Alors non seulement les articles de footmercato sont interdis sur ce forum, et en plus ce sois disant article n'existe pas. Footmercato annonce au contraire le transfert de Boumsong vers Lens
leboss971

MessageSujet: Re: [Arrivée] Boumsong bientot girondins ?   Ven 4 Aoû - 10:52

manufcgb a écrit:
ricard d'eau a écrit:

Alors non seulement les articles de footmercato sont interdis sur ce forum, et en plus ce sois disant article n'existe pas. Footmercato annonce au contraire le transfert de Boumsong vers Lens

l'article existe mais tu as raison footmercato souffle le chaud et le froid
voila l'article:Boumsong ne devrait pas aller à Lens
03/08/2006 - 22 h 13 - Raphaël Emile

Alors que le journal Le Parisien annonçait la venue imminente de Jean-Alain Boumsong à Lens dans les prochains jours, il semble que le transfert ait pris du plomb dans l’aile.

En effet, selon le gérant du site officiel du joueur, celui-là même où "Boum" annonçait ses contacts avec Marseille, Monaco et la Juventus, a déclaré que l’info lancée par la radio RTL, puis relayée par de nombreux médias était erronée.

Cependant, le joueur serait bien en France actuellement et il se pourrait bien qu’il rejoigne un club français. Si la piste lensoise semble terminée, les pistes monégasques et marseillaises sont encore bien réelles.

Reste à savoir si ces deux clubs veulent de l’international français. En effet, Monaco voulait en faire un remplaçant de Gael Givet, mais ce dernier devrait rester dans le club de la Principauté. Du côté de Marseille, Pape Diouf a annoncé vouloir recruter un seul joueur d’ici la fin du mercato, un milieu de terrain.

Mais la vérité d’un jour n’est pas celle du lendemain. L’ancien auxerrois ne devrait pas faire long feu à Newcastle où son entraîneur ne compte pas sur lui. Nul doute que d’ici le 31 août, ce robuste défenseur qui a disputé le dernier mondial avec les bleus trouvera un club... Marseille, Monaco, ou un autre club... Qui accueillera le joueur formé au Havre ? A suivre...
fcgb73

MessageSujet: Re: [Arrivée] Boumsong bientot girondins ?   Ven 4 Aoû - 11:48

Décidemment, tout le monde s'arrache, Jean-Alain Boumong. Après une fin de saison catastrophique à Newcastle, le défenseur devrait quitter St James' Park cet été et pourrait rebondir en France. Outre la Juventus, Marseille et Monaco se sont en effet positionnés pour accueillir l'International. La piste de Lens, premier club à s'être renseigné avant même la Coupe du monde, serait toujours d'actualité. Gervais Martel aimerait associer l'ancien Auxerrois au Brésilien Hilton, retenu dans l'Artois malgré les sollicitations de Bordeaux. Boumsong est d'ailleurs actuellement en France et doit rejoindre l'Angleterre ce week-end avec une réponse sur son avenir espère-t-on du côté des Magpies.

Eurosport.fr
footmax3333

MessageSujet: Re: [Arrivée] Boumsong bientot girondins ?   Ven 4 Aoû - 12:19

Pape Diouf va réussir un pari époustouflant. Il est sur le point de rassembler trois joueurs de l’équipe de France au sein de l’OM version 2006/2007. Le club qui n’a plus rien gagné depuis de trop longues saisons va pouvoir bénéficier de l’apport de joueurs tricolore pendant une bonne partie de l’exercice à venir.

En effet, selon une source Foot Mercato très proche du dossier, Boum serait bientôt prêté à l’Olympique de Marseille pour une saison. Le solide défenseur de Newcastle souhaite reprendre du plaisir à jouer, et oublier ses déboires de Newcastle. Une collaboration de longue date avec le joueur est cependant financièrement impossible pour Diouf.

Les pistes Lens, Monaco et Turin seront donc écartées durant le week-end, alors que JA retourne à Newcastle afin de préparer sa sortie imminente. Très proche de Djibril Cissé depuis la période de la Dream-Team auxerroise, le défenseur central va pouvoir rejoindre son ami proche, et enflammer le public chaud bouillant du Vélodrome.

Imaginez donc : Franck Ribery, la nouvelle star française, Djibril Cissé, le Carl Lewis du football et Jean-Alain Boumsong, la tour de contrôle, réunis sous le même maillot...Du rêve à la réalité, il n’y a qu’un pas.
mdr "selon nos source mercato"!!
MaghrebKing
Admin

MessageSujet: Re: [Arrivée] Boumsong bientot girondins ?   Ven 4 Aoû - 12:28

Si ça se confirme se serait incroyable. Je repart hiberné, je nique ma santé pour rien avec se mercato ou j'ai pas l'impression d'avoir a faire a un club qualifié à la Champions League. Car même si on finis a nouveau second, même si on termine bien se marché, on a pris un risque énorme de recruté les 3/4 des nouveau en aout. D'ailleurs Ricardo le dit lui même que c'est pas le bon deal (pour ceux qui trouve que c'est être pessimiste de dire ça), et quand je vois qu'on va de nom en nom jour après jour j'ai plus l'impression qu'on est perdu plus qu'autre chose, quand je vois qu'on se met sur Yaya Touré un mois après que Monaco est entamé les négoces avec le joueur par exemple, ou pire on reparle de Denilson si on a pas d'autre milieu gauche, alors qu'on nous annoncer : "on est pas idiot tout les joueurs que nous suivont on fait leur préparation avec leur club" ouai c'est ça il l'a fait en boite ça préparation Denilson le mec qui va encore être prêt dans 4 mois s'il devait revenir.

J'espère qu'on a une 5ème liste de joueurs...

Qu'on si meprenne pas, je suis pas pessimiste sur la saison car je pense qu'on a un belle effectif, mais je suis inquiet quand même vu la lourde saison et le retard dans le recrutement, tout comme il y a des clubs qui ont pas recruté de gros noms mais qui ont bien recruté et bien renforcé leur équipe durant se marché (et je joue pas les optimiste aveugle en me disant : "Ils ont pas recruté de noms et ils ont fait une saison pas terrible l'an passé donc ils sont pourris" très peu pour moi ça).
cristobal71

MessageSujet: Re: [Arrivée] Boumsong bientot girondins ?   Ven 4 Aoû - 13:13

Il me semblait que les articles "FootMercato" éraient interdits sur ce forum !!!
Si en plus c'est pour nous niquer le moral, mais que fait la Police (Admin) ? Wink
manufcgb
Admin

MessageSujet: Re: [Arrivée] Boumsong bientot girondins ?   Ven 4 Aoû - 13:20

Newcastle ne veut pas entendre parler de prêt alors la fiabilité de footmercato, laissez tomber.

Boumsong ce sera un transfert et les 2 clubs les plus proches sont les girondins et Lens
fougy

MessageSujet: Re: [Arrivée] Boumsong bientot girondins ?   Ven 4 Aoû - 13:48

je veux bien te croire manu, mais qu'est ce que c'est long...
Comme MK, je suis passablement énervé par la lenteur du recrutement.
red-devils81

MessageSujet: Re: [Arrivée] Boumsong bientot girondins ?   Ven 4 Aoû - 13:57

fougy a écrit:
je veux bien te croire manu, mais qu'est ce que c'est long...
Comme MK, je suis passablement énervé par la lenteur du recrutement.

moi si on final on recrute carvalho boumsong et un attaquant je serai content d avoir attendu
kingjaid

MessageSujet: Re: [Arrivée] Boumsong bientot girondins ?   Ven 4 Aoû - 15:42

manufcgb a écrit:
Newcastle ne veut pas entendre parler de prêt alors la fiabilité de footmercato, laissez tomber.

Boumsong ce sera un transfert et les 2 clubs les plus proches sont les girondins et Lens

Dis donc Manu, comment tu te mouilles la!!!! Si Newcastle le prête à l'OM, comme le dit Footmercato, j'espère pour toi que tu as une maison secondaire au tibet...

Et dieu sait que j'ai envie de te croire...
red-devils81

MessageSujet: Re: [Arrivée] Boumsong bientot girondins ?   Ven 4 Aoû - 15:46

kingjaid a écrit:
manufcgb a écrit:

Dis donc Manu, comment tu te mouilles la!!!! Si Newcastle le prête à l'OM, comme le dit Footmercato, j'espère pour toi que tu as une maison secondaire au tibet...

si il se mouille comme sa c est qu'il a des infos alors moi je dis "on t attend boumsong " lol!
manufcgb
Admin

MessageSujet: Re: [Arrivée] Boumsong bientot girondins ?   Ven 4 Aoû - 16:03

kingjaid a écrit:

Non je me mouille pas. Je dis juste que Newcastle veut un transfert et non un prêt. Donc lorsque footmercato dis prêt à l'OM jy crois pas une seul seconde
kingjaid

MessageSujet: Re: [Arrivée] Boumsong bientot girondins ?   Ven 4 Aoû - 16:07

Pourtant tu dois savoir mieux que moi qu'en football et notamment en matière de transfert la vérité d'un jour n'est pas forcément celle du lendemain... Enfin, puisses-tu avoir raison!
arnvin

MessageSujet: Re: [Arrivée] Boumsong bientot girondins ?   Lun 7 Aoû - 11:35

Dans l'Equipe du jour, Anigo confirme l'interet des fadas pour Boumsong et des discussions pour un pret. Si les fadas échouaient (esperons donc car le joueur semble intéreeé par le challenge marseillais), ils se tourneraient vers Roque Junior (ils ont dû anticipé au cas où).

Plus qu'à esperer donc que les anglais refusent un pret.
manufcgb
Admin

MessageSujet: Re: [Arrivée] Boumsong bientot girondins ?   Lun 7 Aoû - 14:10

Skysports confirme que l'OM est en contact avec le joueur , mais qu'aucune négociation n'a encore été ouverte avec le club de Newcastle, ni avec l'agent du joueur.

Comme Newcastle veut un transfert et non un prêt, Boumsong est pas encore à Marseille.
kingjaid

MessageSujet: Re: [Arrivée] Boumsong bientot girondins ?   Mar 8 Aoû - 14:52

La voie s'eclaircit pour un transfert de boum a bordeaux...

Diouf déclare qu'il sera tres difficile de faire venir l'international français à l'om car ça coince financierement.

La juve se tourne vers Jacques "Doudou" faty, le jeune espoir rennais.

L'asm devrait boucler son recrutement avec les arrivées de vargas et Touré, Givet n'etant toujours pas parti.
MaghrebKing
Admin

MessageSujet: Re: [Arrivée] Boumsong bientot girondins ?   Mar 8 Aoû - 15:22

A mon avis ça entrouve rien de plus pour nous Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Arrivée] Boumsong bientot girondins ?   

[Arrivée] Boumsong bientot girondins ?
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant