Girondins4Ever.com :: LE FORUM

Forum G4E sur les Girondins de Bordeaux !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Eternel Lilian

AuteurMessage
manufcgb
Admin

MessageSujet: Eternel Lilian   Jeu 3 Aoû - 10:11

Petites phrases de Lilian dans l’équipe de ce matin.

Citation :
- « Je ne sais pas si c’est ma dernière saison. En tous cas, je me prépare comme si elle l’était. L’été prochain je serais libre ».

- « Mais je ne vais pas réclamer du temps de jeu. Je sais qu’on va changer de système, qu’on risque de jouer le plus souvent à un seul attaquant. Moi, je suis derrière Jean-Claude (Darcheville) et Marouane (Chamakh). C’est une situation qui me convient et j’accepte de moins jouer même si c’est dur d’avoir le rythme quand tu te retrouves titulaire une fois sur quatre. Mais si je vois 2 attaquants arriver, j’irai voir mes dirigeants et le leur demanderai de partir. Je ne veux pas être simplement un joueur de vestiaire, un type qui met l’ambiance, qui tape du poing sur la table quand ça ne va pas ou qui met la pression sur les titulaires à l’entraînement. J’ai encore envie de jouer au foot, de faire des matches et de gagner. Parce que quand je fais un match, même un petit jeu à l’entraînement, tout le monde me connaît, c’est pour le gagner ».

- « J’ai ressenti une résonance dans mon ménisque opéré. J’ai eu peur mais tout va mieux. J’ai fais du renforcement musculaire et je serais prêt » (pour le match contre Toulouse).

- Il a encore impressionné Eric Bédouet : « J’ai les mêmes bilans et les mêmes résultats qu’à vingt-trois ans ».
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI

MessageSujet: Re: Eternel Lilian   Sam 5 Aoû - 20:54

Lilian est un grand monsieur du football !
ça serait bien qu'il finisse sa carriere a Bordeaux mais je le comprends quand il dit qu'il a encore envi de disputer des matchs .
Si il reste a Bordeaux cette année , a mon avis , il arretera sa carriere a la fin de la saison .
En tout cas bravo et merci a tout ce que tu as fait pour nous Lilian ! un joueur qui nous a prouvé que le maillot marine et blanc était dans son coeur !
Revenir en haut Aller en bas

Eternel Lilian
Page 1 sur 1